Messages postés par "Damian"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Android] Vertical swipe
lundi 25 septembre 2017 à 18h32 Merci Hugo pour l'info. Sinon j'ai réussi à faire fonctionner le code pour un swipe vertical, maintenant il ne me reste plus qu'à le comprendre.
[Android] Vertical swipe
lundi 25 septembre 2017 à 18h24 J'ai remplacé app:srcCompat par android:src, ça fonctionne. Bon il me reste encore plein de choses à faire, à commencer par faire la même chose mais verticalement.
[Android] Vertical swipe
lundi 25 septembre 2017 à 13h39 J'ai pris le premier .png trouvé sur Internet. Il s'affiche correctement dans la preview.
[Android] Vertical swipe
lundi 25 septembre 2017 à 12h03 Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le layout des fragments ne s'affiche pas complètement. Je vais donc plutôt te dire ce que je crois comprendre pour que tu me corriges : - mon activité …
[Android] Vertical swipe
lundi 25 septembre 2017 à 00h21 J'aimerai faire défiler des slides chacune correspondant à un état. Par exemple j'ai une variable couleur, et pour choisir ma couleur je fais défiler les pages jusqu'à être sur la couleur qui me plai…
[Android] Vertical swipe
dimanche 24 septembre 2017 à 19h29 Merci pour vos réponses. J'ai déjà essayé ta solution Hugo, ça fonctionne mais c'est pas terrible. Je tente de m'en sortir avec le ViewPager mais c'est pas du gâteau. Avec le lien stackoverflow que …
[Android] Vertical swipe
dimanche 24 septembre 2017 à 17h24 Bonjour à tous, Ceci est un message de désespoir... :'( Je commence Android et on me demande de faire un simple swipe vertical. Tout ce que j'ai trouvé c'est ViewPager, qui bien sûr ne permet p…
Recadrer plusieurs images de la même manière
dimanche 30 juillet 2017 à 20h19 Merci, je devrais m'en sortir avec tout ça :)
Recadrer plusieurs images de la même manière
dimanche 30 juillet 2017 à 14h45 Bonjour à tous, j'ai des images carrée assez grandes (1024x1024, 512x512) représentant des vaisseaux spatiaux. Mon problème c'est que si le fichier fait 1024*1024, le vaisseau lui se trouve au cen…
Projets Java EE
mardi 25 juillet 2017 à 15h58 Un peu ambitieux pour moi, mais l'idée est pas mal :)
Projets Java EE
mardi 25 juillet 2017 à 15h25 Bonjour à tous, je cherche un maximum d'idée de projets Java EE pour un portfolio. Ces projets devraient servir à un maximum de personne, pas juste à un client (site pour une association, systèm…
[SFML] Différence entre Image, Texture et Sprite ?
mardi 18 juillet 2017 à 23h14 Merci ! J'ai fait quelques recherches, il me semble d'ailleurs que pour créer un sf::Texture on passe par un sf::Image implicitement ou explicitement.
[SFML] Différence entre Image, Texture et Sprite ?
mardi 18 juillet 2017 à 19h08 Bonjour à tous, je commence la SFML, et j'ai un peu de mal à différencier ces trois objets. Voilà ce que j'ai pu trouver: Image vs Texture: > The main difference between images and textures is…
[Etudes et Travail] Développeur Java
samedi 28 janvier 2017 à 14h16 Merci pour vos réponses. Donc vous me conseillez plutôt de continuer l'école, et de faire ce qu'il me plaît à coté avec un portfolio, ce qui est parfaitement censé. Le truc c'est que je commence à…
[Etudes et Travail] Développeur Java
samedi 28 janvier 2017 à 12h48 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant à l'école 42. Je suis toujours parti du principe que peux importe que l'école soit réputé ou pas, ce n'est pas du temps de perdu si j'apprends et si j…
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
jeudi 19 janvier 2017 à 15h28 Je suis sous win10. La solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'utiliser l'éditeur de GitBook puis de concaténer les pages .md à l'aide de pandoc. J'ai essayé ebook-converter de calibre mais j…
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
jeudi 19 janvier 2017 à 12h31 Je viens d'essayer ton lien, j'ai le même résultat.
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
jeudi 19 janvier 2017 à 11h39 Quand je télécharge Zest Writer, ça me donne une archive endommagée :/
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
jeudi 19 janvier 2017 à 07h17 Merci pour vos nombreuses réponses, je vais essayer tout ça !
Logiciel pour écrire des livres d'informatique
mercredi 18 janvier 2017 à 21h06 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous avez des logiciels permettant de rédiger un cours d'informatique avec du code à me proposer. Je cherche quelque chose de plus simple que OpenOffice Write. …
Un ordinateur avec un grand écran
dimanche 11 décembre 2016 à 07h32 Merci :)