Messages postés par "Damian"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Un ordinateur avec un grand écran
samedi 10 décembre 2016 à 20h23 Non, pour l'instant je n'envisage pas de jouer à l'un des jeux que tu as cités, et si c'était le cas je ne vise pas la config max comme je l'ai dit.
Un ordinateur avec un grand écran
samedi 10 décembre 2016 à 19h31 Merci de ta réponse CyberS@m. Alors pour les jeux, je pense à Doom et Quake Champions. ([Config](http://aide.bethesda.net/app/answers/detail/a_id/32793/~/quelles-sont-les-configurations-minimale-e…
Un ordinateur avec un grand écran
samedi 10 décembre 2016 à 17h09 Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un ordinateur fixe. Il n'y a aucune urgence pour l'achat. J'aimerai pouvoir faire tourner des jeux récents, sans pousser les graphismes à fond. Mais l'utilisa…
listes chainees et void *
samedi 03 décembre 2016 à 20h21 Bonsoir. Toujours avec cette structure de liste, j'ai un bug similaire dans plusieurs programme. Quand je met une structure contenant un pointeur, sur char par exemple, et que je veux récupérer le…
listes chainees et void *
dimanche 27 novembre 2016 à 09h29 Merci. J'avais oublié de modifier le printf dans la deuxième utilisation :honte:
listes chainees et void *
samedi 26 novembre 2016 à 08h50 Re. Pour l'exemple ça marche avec un tableau de tableau, mais si je fais un tableau de pointeurs de char, ça ne marche plus. `char *tab[5] = {"9", "2", "3", "4", "5"};` => je devrais avoir un …
listes chainees et void *
vendredi 25 novembre 2016 à 20h34 En fait je ne sais pas si j'aurais des (char *), ou bien un autre type de donnée, donc je ne peux pas caster en char * mon tableau dans la fonction. Pour le reste je m'embrouille, en effet en mettan…
listes chainees et void *
vendredi 25 novembre 2016 à 20h01 Voici mon "SSCCE" :) http://pastebin.com/rX0EZSYf
listes chainees et void *
vendredi 25 novembre 2016 à 19h23 Bonjour, Alors je vais essayer d'énoncer mon problème le plus clairement possible avec le minimum de code (pour l'instant): J'ai fait un ensemble de fonctions qui gèrent une liste chaînée. Voic…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

lundi 21 novembre 2016 à 17h50 C'est ce que j'ai fais louk, parce que j'aime la simplicité ^^ Mais je demande quand même pour savoir.
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 16 novembre 2016 à 16h44 Merci. J'ai trouvé une solution de contournement en utilisant un booléen isAlive. Mais comment faire sinon pour supprimer un poisson autre que celui retourné par l'itérateur, et comment supprimer dep…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 16 novembre 2016 à 12h49 Bonjour tout le monde :) J'ai recommencé le Javaquarium, cette fois ci en Java. J'ai essayé de créer le dépôt directement depuis git, c'est la première fois que je fais ça donc c'était expériment…
problème avec des suffixes et comparaisons de types différents
vendredi 21 octobre 2016 à 19h07 Je viens de regarder dans mon K&R qui est la seconde édition en anglais, je n'ai pas fait de faute en recopiant. En tout cas je galère malgré les explications de Lucas. Je suis en train de program…
problème avec des suffixes et comparaisons de types différents
jeudi 20 octobre 2016 à 20h56 Bonjour à tous, un ami vient de me poser une colle. Il voulait des explications sur un passage du K&R. Je cite: > Les règles de conversion se compliquent dans le cas d'opérandes unsigned. Le prob…
Introduction à Vim

Editer efficacement avec Vim

vendredi 16 septembre 2016 à 09h17 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Introduction à Vim](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/1527/introduction-a-vim/) <- Merci d…
Forum dédié à la création de jeux vidéos
jeudi 15 septembre 2016 à 14h43 Merci Linko !
Introduction à Vim

Editer efficacement avec Vim

mercredi 14 septembre 2016 à 10h01 > Même si je trouve que ce tuto ressemble à un gros pavé, il fait son travail d'introduction ^^. Source:[GouleFutée](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6915/introduction-a-vim/?page=1#p123644) …
Introduction à Vim

Editer efficacement avec Vim

lundi 12 septembre 2016 à 21h14 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 56 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Introduction à Vim » et j'ai dans l'objectif de proposer en validation un tex…
Introduction à Vim
lundi 12 septembre 2016 à 21h01 Bonjour, je n'ai pas trouvé de tutoriel sur Vim, alors je me suis permis d'écrire une petite introduction, rien d'extraordinaire. Je voulais savoir si le contenu était suffisant ou si vous vouliez q…
Forum dédié à la création de jeux vidéos
lundi 12 septembre 2016 à 18h29 C'est vrai que je me suis toujours intéressé à la partie programmation. Je découvre un peu la partie Jeux Vidéos et je la trouve pas mal non plus ^^
Forum dédié à la création de jeux vidéos
dimanche 11 septembre 2016 à 20h36 Bonjour à tous, je cherche des forums dédiés à la création de jeux vidéos. Il y a quelques années j'étais sur GameCorps, mais depuis celui-ci à fermer ses portes. En cherchant j'en ai trouvé un c…