Messages postés par "Karnaj"
10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 05 juillet 2016 à 15h56 | Le code que j’ai posté ne peut lire que 100 mots dans le dictionnaire. S’il y en a plus, il ne seront pas lus. Alors qu’avec le nombre de mots, on n’a pas ce problème. En fait, il faut juste faire un… | |
mardi 05 juillet 2016 à 15h45 | Justement, avec `char word[100][MAX_SIZE + 1]`, je crée un tableau de chaînes, donc `word` n’est pas une chaîne, contrairement à `word[nb_mots]`. D’ailleurs le message « xpected ‘char * restrict’ but… | |
mardi 05 juillet 2016 à 15h37 | Oups, je corrige, c’est `fgets(word[nb_mots], MAX_SIZE, fichier)`. | |
mardi 05 juillet 2016 à 11h24 | > Je mélange un peu, justement le fait de compter permet de se passer de l'option de mettre le nombre dans le fichier non ? Oui, mais cela signifie qu’il faut faire deux lectures. > Et du coup… | |
mardi 05 juillet 2016 à 10h16 | C’est normal, une chaîne de caractères est un tableau de `char`, donc un tableau de chaînes est un tableau de tableaux de `char`. ```C #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #define MAX_SIZE 40… | |
lundi 04 juillet 2016 à 11h25 | Salut, Pour tirer un nombre aléatoire, tu utilises bien `rand`, mais `rand` ne prend pas de paramètre. `rand` renvoie un nombre entre 0 et `RAND_MAX`. Pour avoir un nombre entre `a` et `b`, tu peu… | |
L'électronique pour les agrumes
Découvertes des bases pour bricoler chez-soi |
mercredi 29 juin 2016 à 17h13 | Salut, Je viens juste prendre des nouvelles du tutoriel. :) Je trouve que le passage sur la puissance manque de pertinence et de précision. Il gagnerait à être plus long et le premier chapitre en … |
vendredi 24 juin 2016 à 17h12 | Commence par faire une fonction (disons `compare`) qui vérifie si une chaîne est au début d’une autre. ``` compare("babar", "babar") => vrai compare("babar", "babaretlasuite") => vrai compare("… | |
vendredi 24 juin 2016 à 16h26 | Teste ton algo à la main sur l’exemple que j’ai donné. Tu verras quel est le problème. | |
vendredi 24 juin 2016 à 16h07 | Non, ton code ne fonctionne pas. Essayes par exemple avec le mot « bababar » et le facteur « babar ». | |
mercredi 22 juin 2016 à 21h27 | > Pour la première boucle pourquoi aller jusqu'à l-lf-1 Supposons que je cherche si « mise » est dans « compromis », ce n’est pas la peine de vérifier après avoir vérifié pour le second « o » car … | |
mercredi 22 juin 2016 à 18h57 | Tu dois imbriquer deux boucles. En fait, voici ce que tu dois faire. ```C l = longueur du mot, lF = longueur du facteur Pour i allant de 0 à (l - lF - 1) Si les lettres de mot[i] jusqu’à mo… | |
mercredi 22 juin 2016 à 16h58 | > Je dois comparer caractère par caractère ? car j'ai déjà essayé, ça ne marche pas avec ce que j'ai fait ! Oui, tu dois comparer caractère par caractère. Montre nous le code que tu as utilisé po… | |
mardi 21 juin 2016 à 23h10 | Salut, @Berdes a dit tout ce qu’il fallait. Par contre je ne suis pas trop d’accord avec son interdiction sur `scanf`. Avec `%255s`, tu te limites à 255 caractères. Et en plus, vu que tu e veux qu… | |
Introduction à LaTeX
Devenez des teXniciens |
dimanche 19 juin 2016 à 19h33 | Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l'adresse suivante : -> [Introduction à LaTeX](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/826/introduction-a-latex/) <- Merc… |
Communication entre Android et PHP/MySQL
Comment communiquer entre une app Android et une base de données distante MySQL |
samedi 18 juin 2016 à 20h17 | Non, non ils ne le sont pas. On a ça par exemple. Le chapitre [Préparer son ordinateur](http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/preparer-son-ordi… |
Communication entre Android et PHP/MySQL
Comment communiquer entre une app Android et une base de données distante MySQL |
samedi 18 juin 2016 à 19h26 | Salut, J’ai survolé le tutoriel rapidement alors je ne peux pas faire de gros retours (d’autant que je ne connais pas trop le domaine), mais les liens dans les pré-requis de la section « Mise en … |
samedi 18 juin 2016 à 18h48 | Salut, Fais du C ou du C++, mais pas les deux. Ton code est du C, supprime tes deux premières lignes et rajoute `#include <stdio.h>`. Vérifie également que l’ouverture de tes fichier n’échouent p… | |
vendredi 17 juin 2016 à 20h50 | J’ai un peu avancé oui. J’utilise matplotlib ou LaTeX pour faire les illustrations, mais j’espère pouvoir tout transformer en JSFiddle (donc si quelqu’un est partant). Bien sûr toute aide est la bien… | |
lundi 13 juin 2016 à 15h18 | Salut, Tu peux aussi faire ceci. En posant $l = \frac{y}{x^2}$, on a $$ \frac{y}{x^2}\exp\left(-\frac{y}{x^2}\right) = \frac{l}{\exp(l)}. $$ Avec $l$ qui tend vers $+\infty$ quand $… | |
Les principes S.O.L.I.D
Les principes de base de la Programmation Orientée Objet |
mercredi 08 juin 2016 à 19h50 | > Oui c'est ça que je veux dire. Ça ne dépend pas d'un langage, donc fondamentalement, que ce soit en C#, en Python ou en C++, dans les grandes lignes c'est la même chose. > A mon avis, c'est tout… |