Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Écrire des lettres en LaTeX

La classe lettre

jeudi 02 juillet 2015 à 19h12 Ah, et moi j'ai également écrit quelques petits trucs qui pourraient aller dans un big tuto. J'ai même un plan : ``` Introduction Partie I : Créer vos premiers documents Chapitre Un : Le…

La classe lettre

jeudi 02 juillet 2015 à 18h48 > - une coquille dans la même partie que le point précédent, un `\` oublié pour la commande `\institut` : « Dans le fichier tex, il suffit de remplacer les lignes que nous avons placé dans le fichier…

La classe lettre

jeudi 02 juillet 2015 à 02h38 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Écrire des lettres en LaTeX](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1056/ecrire-des-lettres-en-latex/)…

La classe lettre

mercredi 01 juillet 2015 à 20h03 Merci pour ton retour. > - pas besoin de préciser `[utf8]` avec XeLaTeX, le moteur est déjà en UTF-8 et n'accepte que ça ; J'avais même pas fait attention. Un reste de copier-coller ^^ > - i…
Enseigner les Mathématiques
mardi 30 juin 2015 à 22h26 Quand on étudie un livre seul, c'est sûr que le vécu de l'auteur peut nous servir. Mais dans ce cas, on étudie les sujets qui nous plaisent et surtout on lit ce qui nous plait dans les livres qu'on c…
Requêtes de tutoriels
mardi 30 juin 2015 à 22h15 Le dessin exige de la pratique comme tout. Le problème je pense est qu'il est compliqué d'apprendre une bonne position, d'apprendre à avoir un bon crayonné en lisant. Contrairement à un langage où on…
Collaborations et projets de tutoriel ou article

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 30 juin 2015 à 22h04 > Pour moi, tout dépendra de la manière dont ça se fait. Dans mon [tutoriel](https://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/521/un-zeste-de-logique/), je voulais surtout faire prendre conscience aux gens d…

Venez partager vos idées, ou chercher un co-auteur pour un projet qui vous tiens à coeur !

mardi 30 juin 2015 à 21h47 Je pense que je peux commencer l'écriture sur le site d'ici vendredi. Des coauteurs sont toujours utiles alors je peux vous rajouter en auteur toi et Vayel. EDIT : @Vayel : Je me rappelais bien a…

mardi 30 juin 2015 à 21h43 Si ça peut m'éviter de réécrire certains trucs, ce sera parfait. Tu peux me l'envoyer ?

mardi 30 juin 2015 à 21h39 Je vous laisse les trucs compliqués. :-° Moi j'ai commencé à rédiger quelques petits trucs à propos de la logique et des raisonnements à partir de quelques notes. Je pense faire un tutoriel de quelqu…

La classe lettre

mardi 30 juin 2015 à 21h25 Bonjour à tous ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Écrire des lettres en LaTeX](http://zestedesavoir.com/tutoriels/beta/1056/ecrire-des-lettres-en-latex/) <- …

La classe lettre

mardi 30 juin 2015 à 01h51 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 12 minutes) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Écrire des lettres en LaTeX**. J'aimerais obtenir un maximum de retour sur celui-ci, sur le fond a…
Une introduction à Ruby
samedi 27 juin 2015 à 15h38 J'ai testé ton code. Il marche bien. Ces codes sont quand même des choses qu'on ne fait pas tous les jours, et si on doit l'aborder ce sera dans plusieurs chapitres. Ce n'est pas essentiel pour abord…
Une introduction à Ruby
vendredi 26 juin 2015 à 23h40 Les modifications : ## Introduction - modification de l'extrait Qu'est-ce que Ruby suite aux conseils de GaaH - l'extrait sur les opérations a été déplacé du chapitre deux à la fin du chapitre…
Une introduction à Ruby
jeudi 25 juin 2015 à 01h35 Merci pour ton retour. :) Comme tu as pu le voir, la version en bêta est plus avancée que celle en ligne. Tes remarques seront bien sûr prises en comptes. Les Hash seront vus dans la deuxième partie …
Une introduction à Ruby
mardi 23 juin 2015 à 23h55 > Ce pourrait être une bonne idée. En regardant rapidement la fin du chapitre 1 et le début du chapitre 2, on a une impression de répétition. Je pense que regrouper l'extrait *Opérations* à l'extrait…
Une introduction à Ruby
dimanche 21 juin 2015 à 23h54 Les modifications : - modifications de la partie I presque finies, elle est plus complète - Lalla a commencé a rédigé sur la partie II - L'annexe a été modifiée Je me demande s'il ne faut pas…
Des tableaux de variations et de signes avec Latex
dimanche 21 juin 2015 à 16h09 J'ai changé ça pour le titre et pour les images c'est normal, je ne les ai pas encore mises.
Supprimer logo tutoriel
dimanche 21 juin 2015 à 15h29 C'est vrai que ça ressort bien.
Des tableaux de variations et de signes avec Latex
dimanche 21 juin 2015 à 02h09 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 3 mois, 3 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Des tableaux de variations et de signes avec $\mathrm{Latex}$**. J'aimerais obtenir un…
Supprimer logo tutoriel
samedi 20 juin 2015 à 23h42 > Une racine carrée $\sqrt[x]{x}$ ? :D Source:[Breizh](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3449/supprimer-logo-tutoriel/?page=1#p62353) Pourquoi pas ! ;) Il me manque plus qu'à faire l'image où…