Messages postés par "Fatavis"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Production java ?
dimanche 18 décembre 2016 à 19h24 D'accord merci pour toutes vos réponses, je vois l'utilité du java du coup si j'ai bien compris : le java est bien pour créer des applications mobiles cependant pour faire des jeux il est mieux d'…
Production java ?
samedi 17 décembre 2016 à 22h32 Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'apprendre le java afin de pouvoir plus tard créer un application Android. Au passage pour tous ceux qui veulent apprendre le java, je vous conseillé …
Problème de session qui se crée toute de seule
dimanche 11 décembre 2016 à 22h22 J'ai finalement réussi à résoudre mon problème de la façon suivante : ```php $pages = scandir('pages/'); if(isset($_GET['page']) && !empty($_GET['page'])){ if(in_array($_GET['page'].'.php',…
Problème de session qui se crée toute de seule
dimanche 11 décembre 2016 à 16h45 Cela correspond bien aux journaux d’accès bruts en français ?
Problème de session qui se crée toute de seule
dimanche 11 décembre 2016 à 15h08 J'ai trouve le fichier log cependant il y a plein de caractères spéciaux dedans du coup je ne comprends pas grands choses :honte:
Problème de session qui se crée toute de seule
samedi 10 décembre 2016 à 18h45 Merci pour ton aide, j'ai effectué le `die(header("Location:index.php?page=login"));` mais il y a toujours le chargement infini.
Problème de session qui se crée toute de seule
vendredi 09 décembre 2016 à 21h26 Merci quand même pour ton aide, et j'espère que quelqu'un va passer par là ^^.
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 20h44 J'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas :(, par contre on m'a dit de mettre ça : ```php if(session_status() == PHP_SESSION_NONE){ session_start(); } ``` Mais maintenant j'ai une …
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 17h06 Voilà merci encore d'essayer de m'aider : ```php <?php if(session_status() == PHP_SESSION_NONE){ session_start(); } if($page != 'login' && $page != 'new' && (!isset($_SESSION['admin'] |…
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 13h00 Et bien, j'ai fait ce que tu as dit et cela affiche maintenant : > La page developpement.irobotechart.com ne fonctionne pas > > Impossible de traiter cette demande via developpement.irobotechart.…
Problème de session qui se crée toute de seule
jeudi 08 décembre 2016 à 07h55 D'accord je vais tenter le session_start()comme tu me l'as dit. Voici le code de ma page de déconnexion : ```php <?php unset($_SESSION['admin']); header("Location:../"); ``` Sinon me…
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 21h16 Dois-je mettre le session_start() dans mon login ou mon index ?
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 18h26 D'accord c'est fait pour dashboard et main-function
Problème de session qui se crée toute de seule
mercredi 07 décembre 2016 à 17h17 Bonjour à tous et à toutes, j'ai suivi le tuto de http://www.nicwalle.com/index.php?page=watch&list=creer-un-blog-20 pour créer un site. J'ai fini de coder la première version que je vais mettre e…
Modifier son pseudo en tant qu'utilisateur
dimanche 20 novembre 2016 à 21h47 Si mais c'est une manière d'écrire moins concis, mais j'ai trouve réponse à mon problème. https://www.grafikart.fr/forum/topics/24598
Modifier son pseudo en tant qu'utilisateur
samedi 19 novembre 2016 à 18h52 Bonjour à tous et à toutes, je m’entraîne à utiliser rails. J'ai créé un système authentification pour l'utilisateur, évidemment il peut accéder à ces informations. Mais s'il est connecté, il pe…
Machine virtuelle
lundi 17 octobre 2016 à 08h37 Bonjour à tous et à toutes, Voila je rencontre un problème avec ruby on rails sur windows, mais je ne sais pas du tout comment créer une machine virtuel et y mettre ruby on rails, j'ai déjà réussi…
Programmer
dimanche 16 octobre 2016 à 21h13 Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si j'achetais un rasberry pi 3 et je l'utiliserai en tant qu'ordinateur, est-ce qu'il serait assez puissant pour que je puisse mettre linux et coder e…