Messages postés par "Fatavis"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rasberry Pi accéder à Youtube
mercredi 21 juin 2017 à 22h25 Bonjour à tous et à toutes, ce sujet est plus à titre d'information que d'un besoin d'une aide urgente. En fait, je ne connais pas trop la technologie Rasberry Pi, je connais mieux l'Arduino. Et j'…
Web RTC Node js
lundi 15 mai 2017 à 11h33 C'est bien ce qui me semblait, merci pour ton conseil Victor et merci AmarOk
Web RTC Node js
dimanche 14 mai 2017 à 11h15 Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais utilisé WEB RTC ce qui entraîne l'installation de Node.js. Je suis un tuto qui est le suivant : [http://www.w3ii.com/fr/webrtc/webrtc_environment.html](http…
Jeu de Plateforme en c++
dimanche 23 avril 2017 à 19h43 Merci à tous pour vos réponses. Grâce à vos avis, je pense utiliser un moteur de jeu. Je vais essayer de passer au développement C#. Quel que soit la suite du développement du jeu, ce sera une expéri…
Jeu de Plateforme en c++
mercredi 19 avril 2017 à 18h42 Merci pour cette citation, je vais y réfléchir ^^
Jeu de Plateforme en c++
mercredi 19 avril 2017 à 11h31 Je dirais réalisé un jeu vidéo même si on a appris le C++ pour y parvenir. Unity a l'air pas mal pour réaliser un jeu vidéo, non ? Mais c'est en C#.
Jeu de Plateforme en c++
mardi 18 avril 2017 à 23h30 Bonjour à tous et à toutes, avec des amis, on a appris le C++ grâce à une formation d'elephorm. On aimerait créer un jeu vidéo, un petit jeu de plateforme. Mais on ne sait pas quel outil utiliser ?…
[Materialize]Problème d'un slider et du reste de la page qui se superposent
dimanche 15 janvier 2017 à 15h47 Pourquoi faut-il que les sliders aient un nom différent ? En fait, il y a deux classes sliders car y a 2 types de sliders sur la page et les deux premiers sont les mêmes. J'ai fait la modifica…
[Materialize]Problème d'un slider et du reste de la page qui se superposent
dimanche 15 janvier 2017 à 11h56 Oh merci pour tes liens, j'ai modifié du coup le code dans le topic ^^ Mais je n'ai toujours pas résolu problème.
[Materialize]Problème d'un slider et du reste de la page qui se superposent
dimanche 15 janvier 2017 à 11h19 @tleb : si la solution de ce topic fonctionne, je ne rencontre pas le même problème, la dernière fois c'était mon nav bar qui était caché maintenant elle est visible. Mon problème maintenant est la s…
[Materialize]Problème d'un slider et du reste de la page qui se superposent
samedi 14 janvier 2017 à 23h14 Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de réaliser un site en utilisant le framework Materialize cependant je rencontre un problème la partie de ma page après mon slider qui est en fullscreen …
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
lundi 09 janvier 2017 à 13h25 J'ai appris le java du coup cela pourrait être cool de la faire dans ce langage. Et merci pour vos aides ^^ ! Vous pensez que c'est réalisable en java ?
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
dimanche 08 janvier 2017 à 21h49 Ah merci minirop du coup j'ai besoin de l'ID3 aussi.
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
dimanche 08 janvier 2017 à 21h34 Je ne sais pas ce qu'est l'ID3 pourrais-tu me l'expliquer ? Pour regrouper les morceaux, je veux me baser sur le tempo, oui une signature rythmique ou une mélodie mais aussi plus globalement le s…
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
dimanche 08 janvier 2017 à 18h13 Le but est est de lire des playlists de musiques qui seront automatiquement mis ensemble en fonction du style de musique. Il suffira pour l'utilisateur de sélectionner son dossier de musique.
[Projet]Besoin d'infos pour créer un player de musiques
dimanche 08 janvier 2017 à 14h50 Bonjour à tous et à toutes, :) J'aimerais créer un player de musique très complet selon des études afin de sortir un peu du lot cependant j'aimerais le développer sous forme de logiciel sur ordin…
[Materialize] Navbar + slider full screen
samedi 07 janvier 2017 à 17h45 C'est bon c'est résolu : ```xml nav { position: relative; z-index: 1000; } ``` Merci à ceux qui ont regardé le problème ^^
[Materialize] Navbar + slider full screen
samedi 07 janvier 2017 à 12h13 Bonjour à tous et à toutes ^^, je rencontre un problème avec le framework Materialize, j'ai un slider que je mets en plein écran mais je rencontre un problème quand je mets ce slider en grand écr…
Production java ?
jeudi 22 décembre 2016 à 17h33 C'est sympas de continuer à m'informer ^^
[Java]Tuto afin de créer un logiciel ou un jeu
mercredi 21 décembre 2016 à 18h56 Bonjour à tous et à toutes, je suis en train d'apprendre le java, j'ai pas tout compris en programmation orientée objet notamment les interfaces du coup je me suis dit que se serait intéressant…
Production java ?
lundi 19 décembre 2016 à 20h46 Merci à tous pour vos réponses, je pense avoir assez d'infos pour mettre le sujet en résolu ! ^^ ^^ ^^