Messages postés par "Fatavis"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pélican Flux RSS

Images

lundi 15 avril 2019 à 13h48 J'ai ajouté la ligne suivante : `RSS_FEED_SUMMARY_ONLY = False` Elle permet d'afficher les articles en entier ainsi les lecteurs RSS affichent la première image de l'article. Le problème est donc…
Pélican Flux RSS

Images

dimanche 14 avril 2019 à 19h51 Bonjour à tous et à toutes, j'utilise le générateur de site statique Pélican. Je souhaite avoir un flux RSS, par conséquent j'ai écrit les lignes suivantes : ```py FEED_ALL_ATOM = 'feeds/all.…
Créer un site web statique avec Pelican
mardi 19 juin 2018 à 22h41 J'ai suivi tout ton tuto jusqu'à la mise à jour. Il est très clair, je n'ai rencontré aucune difficulté à le suivre. J'ai réussi à reproduire, travailler et comprendre les différentes notions présent…
Mécanique force de pincement Barrière Unipark
lundi 21 mai 2018 à 13h41 Merci pour tes réponses détaillées, je comprends mieux avec l'isolement du PFS et l'exemple de la porte est très clair :)
Mécanique force de pincement Barrière Unipark
lundi 21 mai 2018 à 10h30 Bonjour à tous et à toutes, :) j'ai rattrapé en partie un TD de mécanique que j'avais loupé. Cependant, quelques points m'échappent encore. Ce Td est centré sur une barrière UNIPARK pour garder …
Petit projets avec Arduino
mercredi 07 mars 2018 à 20h06 J'ai trouvé une explication sur le fonctionnement du capteur : http://www.pobot.org/Detecteur-de-couleur-par.html Si j'ai bien compris, le capteur envoie une certaine tension à l'arduino. Ensuite,…
Bluetooth Fonctionnement
jeudi 01 mars 2018 à 21h46 Merci beaucoup pour tes réponses. Je pense avoir maintenant une assez bonne vision du Bluetooth.
Bluetooth Fonctionnement
jeudi 01 mars 2018 à 13h09 Merci mais est-ce que l'explication est correct ? Il n'y pas d'erreurs ?
Petit projets avec Arduino
mercredi 28 février 2018 à 20h37 Salut, ici tu as une liste de capteurs : http://www.lafabriquediy.com/tutoriel/liste-des-capteurs-229/ On y trouve un capteur qui peut détecter les couleurs avec une démo en bonus ;) : > Capte…
Bluetooth Fonctionnement
mercredi 28 février 2018 à 17h22 Bonjour à tous et à toutes, :) je m’intéresse au fonctionnement du bluetooth car je dois réaliser un exposé sur un projet qui utilise cette technologie pour transmettre une donnée. J'ai essayé d…
Commande d'un solénoïde avec un transistor par le biais d'un arduino
mardi 27 février 2018 à 18h04 Je viens de changer la pile et cela fonctionne.
Commande d'un solénoïde avec un transistor par le biais d'un arduino
mardi 27 février 2018 à 14h41 Bonjour à tous et à toutes, :) j'essaye de faire fonctionner un solénoïde. Pour cela j'ai suivi cette explication : http://www.instructables.com/id/Controlling-solenoids-with-arduino/ Le progra…
Moteur pas a pas
lundi 29 janvier 2018 à 21h40 Salut, voici une ressource très intéressante qui explique en détail le fonctionnement d'un moteur pas à pas : http://eskimon.fr/290-arduino-603-petits-pas-le-moteur-pas-pas
Contenu qui était à la une (je n'arrive plus à le trouver)
mercredi 20 décembre 2017 à 22h04 Merci beaucoup ! ;)
Contenu qui était à la une (je n'arrive plus à le trouver)
mercredi 20 décembre 2017 à 21h57 Bonjour à tous et à toutes, je suis à la recherche depuis une heure d'un contenu qui a été publié sur Zeste de Savoir. Il était à la une pendant un moment. C'était une reconstitution 3D d'un monu…
Django Page d'Accueil

Importer models de différentes applications

jeudi 16 novembre 2017 à 22h06 Merci pour ta réponse complète et claire. J'ai beaucoup appris. Je vais tester tout ça !
Django Page d'Accueil

Importer models de différentes applications

mercredi 15 novembre 2017 à 21h11 Bonjour à tous et à toutes, :) je suis débutant dans l'utilisation de Django. J'ai créé un projet contenant une seule application. Seulement depuis que je veux rajouter une nouvelle application, j…
Tablette ou téléphone sous android pour développement
vendredi 10 novembre 2017 à 20h51 Merci pour ce conseil :)
Tablette ou téléphone sous android pour développement
vendredi 10 novembre 2017 à 15h21 Je te remercie pour ton aide et toutes les réponses que tu m'as apporté ! ^^ Je vais opter pour la tablette Asus Nexus 7.
Tablette ou téléphone sous android pour développement
vendredi 10 novembre 2017 à 13h04 D'accord merci à vous deux et du coup je pense partir sur la tablette Asus Nexus 7 pour ne pas avoir la couche constructeur. Cependant la version d'Android a t'elle beaucoup d'importance ?
Tablette ou téléphone sous android pour développement
jeudi 09 novembre 2017 à 20h41 Bonjour à tous et à toutes, :) j'aimerais m'initier au développement sous android et investir dans un appareil sous android pas cher. J'ai fait l'erreur d'acheter un Iphone, et en tant que dévelop…