Messages postés par "Fatavis"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Django organisation des templates
dimanche 05 novembre 2017 à 21h18 Merci pour ta réponse très complète, il ne me reste plus qu'à choisir une des deux options.
Django organisation des templates
dimanche 05 novembre 2017 à 16h14 Bonjour à tous et à toutes, :) je débute avec Django, jusqu'à présent j'avais codé une seule application. Cependant, j'aimerais ajouter une nouvelle application mais en ajoutant celle-ci je ne sa…
Django Retourner de l'html
vendredi 03 novembre 2017 à 22h22 Merci ça fonctionne, je vais lire la doc pour mieux comprendre et améliorer le code en fonction de mes besoins !
Django Retourner de l'html
vendredi 03 novembre 2017 à 21h22 Merci beaucoup, j'ai réutilisé ton code mais j'ai du mal à la comprendre en effet quand je rajoute une vidéo youtube dans le content, j'ai l'erreur suivante : `filter_iframe_src() takes 2 posi…
Django Retourner de l'html
vendredi 03 novembre 2017 à 15h36 Bonjour à tous et à toutes :) , j'ai la version de Django 1.11.6. j'ai une classe Post qui possède un champs : "content" dans lequel se trouve le contenu d'un article. Il peut contenir de l'HT…
Traduire d'octets en hexadécimal et inversement
jeudi 02 novembre 2017 à 20h49 Merci, je comprends mieux, le livre est vraiment pas terrible, il y a aussi écrit que un Ko = 1024 octets alors que cela correspond à un Kio
Traduire d'octets en hexadécimal et inversement
jeudi 02 novembre 2017 à 16h41 Sur la correction d'un exercice d'un livre que j'ai acheté, il y a écrit : 32 octets traduit en hexadécimal correspond à (20)16. Et je ne comprends pas comment, on passes des octets à la valeur hexa…
Traduire d'octets en hexadécimal et inversement
jeudi 02 novembre 2017 à 16h17 Bonjour à tous et à toutes, je révise pour un contrôle sur les systèmes de numérations. Je ne comprends pas comment traduire 32 octets en hexadécimal. Je sais traduire de bit en hexadécimal mais av…
GitLab ?

Principe

vendredi 11 août 2017 à 12h08 Merci pour l'information nohar
GitLab ?

Principe

mardi 08 août 2017 à 09h36 Merci à tous pour vos réponses
GitLab ?

Principe

lundi 07 août 2017 à 15h23 Vous connaissez un tuto afin de pouvoir installer et configurer gitea facilement ?
GitLab ?

Principe

lundi 07 août 2017 à 12h00 Merci à tous pour vos réponses, vous pensez que gogs pourrait permettre le développement d'un jeu sous Unity sans problème ?
GitLab ?

Principe

dimanche 06 août 2017 à 23h29 Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps je m'intéresse à GitLab cependant je n'ai pas vraiment bien saisi le principe. Quel est la grosse différence par rapport à GitHub ? Faut-il…
Matplotlib graphique avec en x des chaines de caractères
lundi 10 juillet 2017 à 12h23 Merci à vous deux pour votre aide, cela fonctionne.
Matplotlib graphique avec en x des chaines de caractères
dimanche 09 juillet 2017 à 09h11 Merci de continuer à m'aider, le code dans mon fichier est exactement le même que celui que tu viens de poster mais j'ai toujours l'erreur. > ```py > Traceback (most recent call last): > File "m…
Matplotlib graphique avec en x des chaines de caractères
samedi 08 juillet 2017 à 23h14 Je ne comprends pas, j'ai toujours l'erreur même en tapant le code à la main sans copier-coller.
Matplotlib graphique avec en x des chaines de caractères
jeudi 06 juillet 2017 à 11h16 Merci pour ta réponse et désolé de te répondre si tard mais je rencontre un problème quand j’exécute le code que tu as écrit : ```py Traceback (most recent call last): File "matplotlib.py", line…
Matplotlib graphique avec en x des chaines de caractères
mardi 04 juillet 2017 à 20h02 Bonjour à tous et à toutes, j'ai vu de nombreux tutos sur matplotlib comme celui-ci http://apprendre-python.com/page-creer-graphiques-scientifiques-python-apprendre cependant je n'arrive pas à sa…
Rasberry Pi accéder à Youtube
vendredi 23 juin 2017 à 13h08 Tu as raison mais l'Api Youtube a l'air un peu compliqué à utiliser. Il y a tellement de choses.
Rasberry Pi accéder à Youtube
vendredi 23 juin 2017 à 10h55 Le but principal est de pourvoir lire la dernière vidéos des abonnements après qu'elle soit téléchargé avant sa lecture sur le Rasberry Pi ou que sa lecture se fasse directement en streaming n'a peu …
Rasberry Pi accéder à Youtube
jeudi 22 juin 2017 à 08h41 Merci pour ta réponse, je souhaiterais ne pas utiliser d'interface graphique, tu saurais avec un script en python (ou autres langages) comment je pourrais accéder aux abonnements et lire l’audio de l…