Messages postés par "Pierrot"

Sujet Date Extrait
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

mardi 23 septembre 2014 à 18h58 Hello :) J'ai fait un logo, et j'en profite pour vous dire que j'ai un peu testé Twitch. Normalement c'est bon, il faut encore que je règle quelques trucs :) Des idées pour une date ?
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

dimanche 21 septembre 2014 à 18h34 Ok :) Je te note avec quelle compétences ?
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

dimanche 21 septembre 2014 à 17h40 Salut :) Du coup, je pense que non, ça fait pas trop d'écho aux autres projets similaires parce que la ZesteJam se déroule sur 48h, que c'est uniquement axé jeux vidéo, et que c'est sur un thème d…
La ZesteJam

Une GameJam Zeste de Savoir, c'est possible ?

dimanche 21 septembre 2014 à 16h50 Salut tout le monde :) L'idée me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps, et je me demande vraiment si ça serait possible... Vous connaissez sans doute le principe d'une **gamejam** ? No…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

jeudi 04 septembre 2014 à 19h39 Bonjour, Comme vous pouvez le constater depuis quelques semaines, je ne donne pas de nouvelles du projet. Il y a une raison toute simple à cela : nous n'avançons plus, ou en tout cas presque plus.…
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

mardi 26 août 2014 à 10h27 Ah super :) J'irai checker ça :)
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

mardi 26 août 2014 à 10h09 Salut :) J'aime beaucoup l'idée d'une information libre et participative :) Malheureusement, je ne possède pas de téléphone sous iOS, du coup je ne pourrai pas tester... Un portage vers andr…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mardi 19 août 2014 à 17h54 Je te remercie de tes encouragements ^^
Petite démo sans prétention

"There is no spoon"

mardi 19 août 2014 à 12h39 Bonjour bonjour :) Comme certains connaisseurs l'auront compris en lisant le sous titre, j'ai réalisé un petit environnement sur unity 3d (aucun gameplay, aucun son) reprenant l'univers de Matrix …
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mercredi 13 août 2014 à 17h04 J'ai vu ça, je vais me pencher là dessus dans les jours qui suivent :)
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mercredi 13 août 2014 à 15h47 Je viens de commencer à télécharger Lux pour faire du Physically Based Shading, on va voir ce que ça donne et si j'arrive à l'utiliser ^^
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mercredi 13 août 2014 à 14h55 Salut Gwenn :) Déjà merci de tes félicitations, ça donne envie de continuer et de s'améliorer :) Ensuite au niveau de la 3D, c'est ultra basique pour l'instant, et à part le démon et l'épée, to…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mercredi 13 août 2014 à 12h02 Bonjour bonjour :) J'ai beaucoup bossé sur l'aspect graphique et les shaders, et je suis heureux de vous présenter les versions 2 des maps déjà faites :) Tout ceci se trouve dans le lien pour l…
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

lundi 11 août 2014 à 20h50 Du coup j'ai trouvé un lien pour toi, pour en faire manuellement (mais ça prendra du temps...) : http://www.youtube.com/watch?v=QSv4_It_w-o C'est toujours mieux que rien ;)
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

lundi 11 août 2014 à 16h39 J'ai un peu cherché et ce dont tu parle s'appelle le **Sun Shaft** et c'est uniquement valable sur la version pro de unity :) Plus de renseignements (en anglais) ici : http://docs.unity3d.com/Man…
The last bastion
lundi 11 août 2014 à 15h13 Hey salut :) Super projet, c'est déjà très joli ;)
Topic d'entraide Unity3D

Parce que l'union fait la force !

lundi 04 août 2014 à 22h19 Bonjour chers amis/amies zesteurs/zesteuses :) , Je pense que certains d'entre vous connaissent le moteur de jeu Unity3D, pour les autres, je vais être assez bref : Unity3D est un moteur de jeu vi…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 01 août 2014 à 09h52 > > *S'agenouille tout seul dans sa chambre en hurlant des supplications larmoyantes* > Source:[Pierrot](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=18#p13545) > …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 22h33 J'ai déchaîné la colère des anciens !!! Je dois payer à présent !!! *S'agenouille tout seul dans sa chambre en hurlant des supplications larmoyantes*
Anomakia
jeudi 31 juillet 2014 à 20h10 Et bien c'est super chouette tout ça, je t'avoue que tu m'as donné envie d'y jouer :) Bon courage pour la suite !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 18h57 Ça y est, je me barre une après midi et c'est le bordel quand je rentre :D