Messages postés par "Pierrot"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 12h48 *Se creuse la tête depuis une demi heure pour comprendre le sens des deux messages. N'y arrive pas. A l'idée lumineuse de l'exprimer avec l'humour, en essayant de pas avoir l'air du "Blaireauquinapas…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 12h03 Bonjour :) Vous avez peut être pu me croiser sur le sdz/oc en tant que "pommeRéglisse" (erreur de jeunesse) Voilà (en vrac) : je m'appelle Pierre-Loup (je suis donc théoriquement le seul "vrai"…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 26 juillet 2014 à 11h01 Bravo Gwenn, tu accomplis vraiment des prouesses avec l'UE4 :)
Daemoniac

Projet en pause prolongée

vendredi 25 juillet 2014 à 20h50 Bonjour :) On bosse beaucoup avec Yorwan sur le GDD (Game design Document) Il n'y a donc pas grand chose d'intéressant à montrer:) Par contre Yorwan a redesigné l'épée que j'avais modélisé. L'i…
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

mardi 22 juillet 2014 à 18h20 Et puis franchement, peindre sans sous-coucher, c'est ridicule. Sans sous couche ta peinture va s'écailler au bout d'un mois...
Daemoniac

Projet en pause prolongée

mardi 22 juillet 2014 à 15h04 Ha ha, les maisons je les ai amoureusement sculptés moi même, tu me vexe phigger ^^ Plus sérieusement, oui, c'est moche, mais c'est juste pour indiquer que la Map 2 se déroule dans un village ^^ Co…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

lundi 21 juillet 2014 à 18h15 Et voilà, j'ai mis en ligne un peu plus d'images, comme tu me l'as demandé :) Enjoy ;)
Daemoniac

Projet en pause prolongée

lundi 21 juillet 2014 à 17h43 Hey salut :) En fait je suis en train de faire des screenshots des 3 maps, tout en coordonnant le travail de mon modélisateur 3D bien aimé ^^ Du coup j'essaye d'ajouter des screenshots dès que po…
Daemoniac

Projet en pause prolongée

lundi 21 juillet 2014 à 15h30 Vive les zestes de mandarines :)
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 21 juillet 2014 à 14h24 Salut :) Alors moi je peins un peu parfois, du games workshop "Le seigneur des anneaux", je prétend pas du tout être un as, je suis même pas très très bon :D Le seul problème, c'est le coût de …
Daemoniac

Projet en pause prolongée

lundi 21 juillet 2014 à 14h16 ![Daemoniac](http://zestedesavoir.com/media/galleries/625/71bd3178-98b5-468c-9172-5fa830fa71ae.png) Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, je me présente : Pierre-loup de mon vrai nom, pomme…