Messages postés par "vibrice"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Directive ServerName
Ne comprend pas. |
mardi 04 août 2015 à 21h32 | Si tu n'as qu'un seul VH, c'est sûr qu'elle ne fera pas grande différence. Le but c'est quand même de faire correspondre les directives ServerName + ServerAlias, de façon à retrouver le VH corresp… |
mardi 28 juillet 2015 à 12h00 | As-tu essayé de passer le .ovhconfig (cf lien ci-dessus) en mode développement ? > Tu ne peux pas modifier les entêtes après un session_start. Ah bon ? Et pourquoi donc ? Tout ce qui compte c'e… | |
mardi 28 juillet 2015 à 11h38 | Mutualisé ? Anciennes ou [nouvelles](https://www.ovh.com/fr/g1207.configurer-php-web) (>= 2014) offres ? | |
mardi 28 juillet 2015 à 11h33 | Si ça doit en être une puisque ta page renvoie une 500. > J'ai essayé d'activer les erreur PHP avec ceci Oui sauf qu'activer les erreurs au niveau du script ne saurait être effectif si le scrip… | |
mardi 28 juillet 2015 à 11h10 | Donc erreur fatale PHP ? Actives (temporairement) les erreurs (display_errors à on) ou regardes tes logs, tu devrais trouver la réponse. | |
Erreur alors que mon objet possède bien l'attribut
Une erreur de ma part, mais impossible de savoir |
mercredi 15 juillet 2015 à 15h15 | En effet, `0..3` c'est de 0 à 3, tous deux inclus. Ce qui pourrait produire cette erreur si c'est la valeur de aquarium.fish_ary.count qui est tirée puisqu'on se retrouverait hors tableau (donc on ré… |
lundi 13 juillet 2015 à 22h08 | > çe me renvoie erreur… Dire que "ça marche pas" c'est une chose mais sans détail, code et compagnie, je ne vois pas comment nous pourrions te répondre ... | |
lundi 13 juillet 2015 à 19h59 | Le flag Last n'a rien à voir parce qu'ayant un .htaccess, même avec Last on retombe sur le même répertoire après réécriture donc les mêmes règles. Comme Apache lit et considère les règles de haut … | |
samedi 04 juillet 2015 à 17h39 | En rendant le sous-masque facultatif : `('|2)?` ? | |
samedi 04 juillet 2015 à 17h16 | Quel que soit le SAPI (CLI ou serveur), ça ne change pas le fonctionnement interne de PHP ou de ses extensions. [Effectivement, en relatif, vu que c'est PHP qui "retraduit" le chemin de la base de… | |
samedi 04 juillet 2015 à 15h36 | Dans ce que j'ai cité de la doc de sqlite, on voit bien que la locale n'intervient pas, il attend de l'UTF-8, point barre. Par contre, justement, tu ne dois pas utiliser dirname, \_\_DIR\_\_ ou au… | |
samedi 04 juillet 2015 à 10h32 | Quelle extension utilises-tu en fin de compte ? PDO ou sqlite3 ? Juste pour être sûr : c'est le script avec la chaîne de connexion qui compte (avec PDO, c'est celui avec le new PDO, pour que le DS… | |
vendredi 03 juillet 2015 à 13h55 | Le chemin de la base de données est bien encodé en UTF-8, pas ANSI ? (donc le script par extension) Car [PHP utilise la fonction C sqlite3_open](http://lxr.php.net/xref/PHP_5_6/ext/pdo_sqlite/sqli… | |
dimanche 28 juin 2015 à 21h34 | > je vais essayer de choisir LE framework qui me convient le mieux Comment décider pour toi justement ? A toi de te faire ta propre opinion. Il n'est peut être pas nécessaire de tous les tester : … | |
mercredi 13 mai 2015 à 10h20 | > vu que la je fait une requete préparée, je ne voit pas en quoi ce code est + risqué que d'y faire en procédural Ca n'a aucun rapport que ce soit OO ou procédural (mysqli peut être utilisé de ces… | |
mardi 12 mai 2015 à 23h20 | `$valeurDrapeau .= ' :'.$d.'';` : pas de virgules entre les différentes valeurs (enfin, marqueurs, ici) ? Le plus simple, AMHA, pour le gérer c'est de passer par un tableau puis de faire un implode (… | |
vendredi 20 mars 2015 à 11h59 | En remplaçant : `$dbh->query('SELECT nom, prenom, age FROM Table')->fetchAll()` Par : `$dbh->query('SELECT id, nom, prenom, age FROM Table')->fetchAll(PDO::FETCH_UNIQUE | PDO::FETCH_OBJ)` ? … | |
jeudi 19 mars 2015 à 19h43 | Ca tient en une ligne: ``` var coord = <?= json_encode($dbh->query('SELECT nom,prenom,age FROM bidon')->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ)); ?> ``` Non? Surtout que ton code ne prend même pas la peine d… | |
jeudi 19 mars 2015 à 10h55 | > Attention à la confusion heredoc / nowdoc. Le premier c'est avec interpolation des variables, l'autre pas. Parce que j'ai dit et/ou mon code d'illustration font le contraire ? J'ai dû mal à c… | |
mercredi 18 mars 2015 à 14h04 | Sauf quand tu dois les échapper parce que tu les utilises dans ton code HTML (ou autres) ... (ie ce n'est pas strictement identique) C'est tout l'intérêt du HEREDOC : aucun échappement à gérer et tu … | |
lundi 16 mars 2015 à 10h17 | > Tu veux dire quoi par en regardant sa source ? Sur cette page (erreur d'analyse) : clic droit > afficher la source. > ainsi que la structure basique d'une page html Je n'avais même pas vu … |