Messages postés par "vibrice"

Sujet Date Extrait
Directive ServerName

Ne comprend pas.

mardi 04 août 2015 à 21h32 Si tu n'as qu'un seul VH, c'est sûr qu'elle ne fera pas grande différence. Le but c'est quand même de faire correspondre les directives ServerName + ServerAlias, de façon à retrouver le VH corresp…
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 12h00 As-tu essayé de passer le .ovhconfig (cf lien ci-dessus) en mode développement ? > Tu ne peux pas modifier les entêtes après un session_start. Ah bon ? Et pourquoi donc ? Tout ce qui compte c'e…
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 11h38 Mutualisé ? Anciennes ou [nouvelles](https://www.ovh.com/fr/g1207.configurer-php-web) (>= 2014) offres ?
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 11h33 Si ça doit en être une puisque ta page renvoie une 500. > J'ai essayé d'activer les erreur PHP avec ceci Oui sauf qu'activer les erreurs au niveau du script ne saurait être effectif si le scrip…
Flux RSS marche en local, mais ne marche pas en ligne.
mardi 28 juillet 2015 à 11h10 Donc erreur fatale PHP ? Actives (temporairement) les erreurs (display_errors à on) ou regardes tes logs, tu devrais trouver la réponse.
Erreur alors que mon objet possède bien l'attribut

Une erreur de ma part, mais impossible de savoir

mercredi 15 juillet 2015 à 15h15 En effet, `0..3` c'est de 0 à 3, tous deux inclus. Ce qui pourrait produire cette erreur si c'est la valeur de aquarium.fish_ary.count qui est tirée puisqu'on se retrouverait hors tableau (donc on ré…
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 22h08 > çe me renvoie erreur… Dire que "ça marche pas" c'est une chose mais sans détail, code et compagnie, je ne vois pas comment nous pourrions te répondre ...
Conflit entre 2 règles de ré écriture d'URL ?
lundi 13 juillet 2015 à 19h59 Le flag Last n'a rien à voir parce qu'ayant un .htaccess, même avec Last on retombe sur le même répertoire après réécriture donc les mêmes règles. Comme Apache lit et considère les règles de haut …
Expression régulière en python
samedi 04 juillet 2015 à 17h39 En rendant le sous-masque facultatif : `('|2)?` ?
utilisation de SQLite en local avec PHP
samedi 04 juillet 2015 à 17h16 Quel que soit le SAPI (CLI ou serveur), ça ne change pas le fonctionnement interne de PHP ou de ses extensions. [Effectivement, en relatif, vu que c'est PHP qui "retraduit" le chemin de la base de…
utilisation de SQLite en local avec PHP
samedi 04 juillet 2015 à 15h36 Dans ce que j'ai cité de la doc de sqlite, on voit bien que la locale n'intervient pas, il attend de l'UTF-8, point barre. Par contre, justement, tu ne dois pas utiliser dirname, \_\_DIR\_\_ ou au…
utilisation de SQLite en local avec PHP
samedi 04 juillet 2015 à 10h32 Quelle extension utilises-tu en fin de compte ? PDO ou sqlite3 ? Juste pour être sûr : c'est le script avec la chaîne de connexion qui compte (avec PDO, c'est celui avec le new PDO, pour que le DS…
utilisation de SQLite en local avec PHP
vendredi 03 juillet 2015 à 13h55 Le chemin de la base de données est bien encodé en UTF-8, pas ANSI ? (donc le script par extension) Car [PHP utilise la fonction C sqlite3_open](http://lxr.php.net/xref/PHP_5_6/ext/pdo_sqlite/sqli…
Choix d'un framework web
dimanche 28 juin 2015 à 21h34 > je vais essayer de choisir LE framework qui me convient le mieux Comment décider pour toi justement ? A toi de te faire ta propre opinion. Il n'est peut être pas nécessaire de tous les tester : …
INSERT INTO en POO
mercredi 13 mai 2015 à 10h20 > vu que la je fait une requete préparée, je ne voit pas en quoi ce code est + risqué que d'y faire en procédural Ca n'a aucun rapport que ce soit OO ou procédural (mysqli peut être utilisé de ces…
INSERT INTO en POO
mardi 12 mai 2015 à 23h20 `$valeurDrapeau .= ' :'.$d.'';` : pas de virgules entre les différentes valeurs (enfin, marqueurs, ici) ? Le plus simple, AMHA, pour le gérer c'est de passer par un tableau puis de faire un implode (…
tabelau multi-dimentionnel littéral+alimentation depuis BDD
vendredi 20 mars 2015 à 11h59 En remplaçant : `$dbh->query('SELECT nom, prenom, age FROM Table')->fetchAll()` Par : `$dbh->query('SELECT id, nom, prenom, age FROM Table')->fetchAll(PDO::FETCH_UNIQUE | PDO::FETCH_OBJ)` ? …
tabelau multi-dimentionnel littéral+alimentation depuis BDD
jeudi 19 mars 2015 à 19h43 Ca tient en une ligne: ``` var coord = <?= json_encode($dbh->query('SELECT nom,prenom,age FROM bidon')->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ)); ?> ``` Non? Surtout que ton code ne prend même pas la peine d…
Un HTTP en trop
jeudi 19 mars 2015 à 10h55 > Attention à la confusion heredoc / nowdoc. Le premier c'est avec interpolation des variables, l'autre pas. Parce que j'ai dit et/ou mon code d'illustration font le contraire ? J'ai dû mal à c…
Un HTTP en trop
mercredi 18 mars 2015 à 14h04 Sauf quand tu dois les échapper parce que tu les utilises dans ton code HTML (ou autres) ... (ie ce n'est pas strictement identique) C'est tout l'intérêt du HEREDOC : aucun échappement à gérer et tu …
Erreur d'analyse XML
lundi 16 mars 2015 à 10h17 > Tu veux dire quoi par en regardant sa source ? Sur cette page (erreur d'analyse) : clic droit > afficher la source. > ainsi que la structure basique d'une page html Je n'avais même pas vu …