Messages postés par "jipete"

Sujet Date Extrait
windows cherche un pare feu (libre et open source ?)
mercredi 29 novembre 2017 à 13h15 il ne bloque pas les services de windows
windows cherche un pare feu (libre et open source ?)
mercredi 29 novembre 2017 à 12h50 Bonjour, je voudrais mettre sous mon Windows 10 un pare feu (de préférence open source et/ou libre). L'idée serait que par défaut il me bloque toute les connections réseau (rien ne rentre, rien ne s…
pourquoi on peut pas téléphoner depuis un pc (x86)
jeudi 23 novembre 2017 à 13h51 Cog3Cog3 merci pour ton lien c'est exactement ce que je cherchais !
logiciel déporter affichage android sur le pc
samedi 18 novembre 2017 à 15h30 j'aimerais tenté avec vnc, je connais vnc sur pc windows/linux aucun probleme. Mais pourrais tu m'expliquer comment sa marche avec android ? en dehors d'installer l'apk sur android comment je fais…
logiciel déporter affichage android sur le pc
samedi 18 novembre 2017 à 11h44 sauf que pour utiliser whatsapp mes contactes doivent utiliser whatapps ce qui n'est pas le cas.
logiciel déporter affichage android sur le pc
samedi 18 novembre 2017 à 09h42 en faite j'ai mal exprimé mon besoin. Je voudrais pouvoir téléphoner, envoyer/recevoir des sms depuis mon pc avec mon smartphone android brancher en usb juste à coté
logiciel déporter affichage android sur le pc
vendredi 17 novembre 2017 à 14h28 > Il existe des trucs comme ca : https://www.pushbullet.com/ > > Il y a avait un concurrent à cette app mais je me rappelle plus du nom ! (mais les suggestions google devraient y arriver) Source:…
logiciel déporter affichage android sur le pc
vendredi 17 novembre 2017 à 14h20 Bonjour, j'aimerais savoir si c'étais possible de brancher mon smartphone android sur le pc en usb et de déporter l'affichage, le sons et le micro sur le pc. Mon but serais de pouvoir téléphoner d…
prolog forcer affichage de ma variable avec write
vendredi 10 novembre 2017 à 10h30 Bonjour, je bloque sur 1 point en prolog, je ne comprend pas trop comment marche la fonction write : voici mon code : ```text mafonction([],[]). mafonction([X|L],X). mafonction([a,b,c],X). …
C modifier fichier de conf
mardi 31 octobre 2017 à 13h26 oui mais je dois le faire dans un programme en C donc en C. J'ai pas envie de mettre du shell dans mon code
C modifier fichier de conf
mardi 31 octobre 2017 à 12h46 arf je m'attendais a une réponse du style "y'a plus simple comme solution", bon du coup c'est bien plus compliqué que prévue. Y'aurais t'il une petite lib en C capable de faire cela ? j'ai cherche…
C modifier fichier de conf
mardi 31 octobre 2017 à 10h51 Bonjour, je bloque sur un problème, j'ai un fichier texte de cette forme : ```text [part1] Minimum Read Request=45 //45 auto, 128 conf1 Maximum Read Request=162 [part2] core_min=1 core_max…
carte mere itx faible consommation (12v ?)
samedi 28 octobre 2017 à 18h00 Merci pour vos réponses. 12,19 ou 24v qu'importe. Ce qu'il me faut c'est une cm avec 8Go de ram (que je peut rajouter séparément ou pas peu importe) et un cpu un minima "véloce" (d'ou plutot un p…
carte mere itx faible consommation (12v ?)
samedi 28 octobre 2017 à 09h28 Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des carte mere mini itx (avec cpu celeron/pentium soudé) avec une alimentation 12v ou micro usb ? sa serait pour pouvoir l'utiliser avec une batterie par ex…
jquery probleme avec controle si formulaire vide
jeudi 12 octobre 2017 à 11h19 Bonjour, j'ai un petit soucis avec jquery... J'ai un formulaire avec par défaut 2 champs, si l'un des 2 est vide le bouton envoyer se désactive. Cela fonctionne Par contre j'ai aussi ajouter un …
télécharger heightmap par longitude/lattitude
jeudi 14 septembre 2017 à 21h22 @ache il n'y a pas les heightmap ni les textures du sol... il me faut les heightmap comme je l'ai spécifié dans 1er post c'est ce qui me manque actuellement.
télécharger heightmap par longitude/lattitude
jeudi 14 septembre 2017 à 15h31 Bonjour, je réalise actuellement un jeu de course en 3D qui alterne conduite de voiture et avion de chasse. Pour la réalisation de la map je cherche un outil qui me téléchargerais : les textures a…
pourquoi on peut pas téléphoner depuis un pc (x86)
samedi 09 septembre 2017 à 11h27 donc on en revient au point départ, pourquoi il n’existe pas de dongle/modem gsm qui permettrais de passer des appels depuis un pc ? Vous dites tous que c'est techniquement faisable (et je vous croi…
pourquoi on peut pas téléphoner depuis un pc (x86)
jeudi 07 septembre 2017 à 10h35 merci pour vos réponse, en faite je cherche un moyen de téléphoner depuis mon pc avec ma carte sim de mon opérateur (orange) j'ai fais des recherches grace à vos réponses, les dongle gsm permette …
pourquoi on peut pas téléphoner depuis un pc (x86)
mercredi 06 septembre 2017 à 21h03 Bonjour, depuis un moment je me pose une question, pourquoi il n'existe pas de téléphone sous windows/linux x86 ? Ou bien pourquoi il n'existe pas de puce gsm sous forme de clé usb que l'on insère d…
achat souris résistante 50€

sa existe ?

jeudi 31 août 2017 à 16h23 j'ai oublié de préciser, je veut une souris filaire