Messages postés par "jipete"

Sujet Date Extrait
pylint corriger automatiquement les problemes ?
jeudi 28 juin 2018 à 13h47 c'étais en rapport avec la 1ere réponse. mais du coup avec autopep8 sa marche merci
pylint corriger automatiquement les problemes ?
mardi 26 juin 2018 à 10h12 > J'espère que `pylint` t'indiquera aussi de supprimer les `== True`. Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10892/pylint-corriger-automatiquement-les-problemes/?page=1#p182430) …
pylint corriger automatiquement les problemes ?
lundi 25 juin 2018 à 16h39 merci, par contre sa ne marche pas... j'ai par exemple ce code: ```py class MyObjectperso(): def __init__(self, arg1, arg2): self.arg1=arg2 self.arg2=arg2 variable1…
pylint corriger automatiquement les problemes ?
lundi 25 juin 2018 à 15h54 Bonjour, j'ai un gros projet que j'aimerais valider avec pylint (analyse statique de code) mais le probleme c'est que pylint me détecte énormément d'erreur par exemple la ligne dépasse les 100 car…
python lire un fichier dans une archive compresser (sans lire toute l'archive)
jeudi 12 avril 2018 à 11h36 nohar c'est un peu embêtant sa pour le zip, il n'existe pas un format ou l'on pourrais modifier un fichier à la volé ? Pour la création d'un partition non car je suis en multiplateforme Pour …
python lire un fichier dans une archive compresser (sans lire toute l'archive)
lundi 09 avril 2018 à 15h23 ok merci, j'aurais du en parler dans le 1er post (j'ai oublier) j'étais tomber sur cette discussion sur stackoverflow : https://stackoverflow.com/questions/19371860/python-open-file-from-zip-witho…
python lire un fichier dans une archive compresser (sans lire toute l'archive)
lundi 09 avril 2018 à 14h35 Bonjour, j'ai une application en python qui générè en sortie pleins de fichier excel plutôt que d'avoir 10 fichiers excel dans un dossier je voudrais mettre tous sa dans 1 seul fichier (une archiv…
python algo génétique faire la plus petite phrase
mercredi 04 avril 2018 à 16h23 oui effectivement... je n'ai hélas pas la solution mais vous avez raison cela ne devrait pas fonctionner comme ceci
python algo génétique faire la plus petite phrase
mercredi 04 avril 2018 à 10h44 Bonjour Uther, Non vous ne pourrez pas faire cela avec un algorithme génétique. Un algo génétique cherche la solution la plus proche de 0, meme si vous inverser les résultats en multipliant par …
python convertir float en binaire
lundi 26 mars 2018 à 15h32 Bonjour, vous pouvez utiliser la fonction bin. par exemple bin(55) et vous aurez un nombre en base 2 Mais vous ne pouvez pas transformer un nombre a virgule en base 2 c'est impossible.
python afficher ce que contient balsie xml sans connaitre le nom des balises
lundi 05 mars 2018 à 16h39 merci nohar. Par contre je veut aussi le nom des noeuds mais c'est pas compliquer, il suffit de remplacer elt.text par elt.tag en tous cas merci pour ton aide
python afficher ce que contient balsie xml sans connaitre le nom des balises
lundi 05 mars 2018 à 16h09 oui le nombre de nœud dans mes balises "discover" est variable, il peut y en avoir 1 ou 1000 par exemple c'est pas fixe. c'est pour cela que j'ai rajouter la balise alpha pour éviter une fausse bo…
python afficher ce que contient balsie xml sans connaitre le nom des balises
lundi 05 mars 2018 à 15h46 Bonjour, je cherche un moyen d'afficher le contenue de balises xml sans en connaitre le nom. J'ai regardé pas mal de tuto par exemple ici http://apprendre-python.com/page-xml-python-xpath mais a ch…
python un réseau de neurone peut t'il s'adapter ?
mardi 13 février 2018 à 10h22 Bonjour, cela est impossible à réaliser car il faut utiliser la fonction dot de numpy, de la multiplication matriciel, hors on ne peut multiplier des matrices que si elles ont la mêmes taille.
python continuer si processus ne répond pas au bout de 30 seconde
lundi 12 février 2018 à 12h56 a ok c'est assez simple en faite...
python continuer si processus ne répond pas au bout de 30 seconde
lundi 12 février 2018 à 11h03 entwanne, aurait tu un exemple ?
python continuer si processus ne répond pas au bout de 30 seconde
lundi 12 février 2018 à 10h01 Bonjour, j'ai essayé le timeout mais cela ne marche pas... Python quitte bien mon thread mais il continue quand même d’exécuter mon sleep(10) moi je voudrais le killer une fois executer le worker.j…
python continuer si processus ne répond pas au bout de 30 seconde
vendredi 09 février 2018 à 15h51 Bonjour, j'ai une question avec le multiprocessing, c'est pour un programme qui ferais du réseau. J'aimerais que mon applie qui est multicœur laisse tomber son process si il n'a pas répondu a temps,…
strcat dynnamique
mardi 06 février 2018 à 10h35 Bonjour, je me retrouve confronté face à un problème, je pense que mon problème c'est de faire l'allocation dynamique d'un string j'ai une chaine de caractere t2 et je voudrais faire des strcat de…
C char array comme varaible global
mercredi 31 janvier 2018 à 12h27 a oui merci...
C char array comme varaible global
mercredi 31 janvier 2018 à 10h57 Bonjour, j'ai un petit soucis que je ne comprend pas. Je veut avoir un char array comme variable global dans mon code, dont je puisse modifier sa taille. voici mon code : ```c #include <stdio.h…