Messages postés par "Tsu"

Sujet Date Extrait
Tuto : Créer des jeux en 2D facilement en C# avec PoweredXNA
mardi 05 août 2014 à 14h43 Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger une bibliothèque qui a pour but d'être une surcouche graphique à XNA (une lib graphique en C#) Elle est suffisamment complète pour qu'un code XNA…
Un JZDS sauvage apparait !!

Eskimon est à l'ouest...

vendredi 01 août 2014 à 14h06 Désolé je rentre sur Paris à partir de 22h30 ce WE là :) Ceci dit en semaine aucun problème ! Par contre c'est plutôt de la fin d'aprèm (17h30) parce que avant je bosse la journée.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 01 août 2014 à 10h04 Beau résumé Natalya ^^ Effectivement, comme toi, j'ai du mal à arriver tôt et à partir tôt. Je te confirme que gusfl allait mieux ce matin. T'as plutôt bien géré. Quand à moi j'ai dégommé deux litr…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 31 juillet 2014 à 14h15 Comment ça il est pas fixé ? Bon géographiquement, certes. Mais sinon... Au fait on va où ? Je vote pour la rue Mouffetard et le 5ème de manière générale.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 31 juillet 2014 à 12h15 Ge0 évite pas ma question :D
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 31 juillet 2014 à 12h05 ... Ge0 qu'est-ce que je t'ai fait ? Ça fait deux fois que tu te désistes juste après que j'annonce que je viens...
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 31 juillet 2014 à 11h53 Je viendrais prendre quelques pintes
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 25 juillet 2014 à 20h09 Je peux poster un screen où mon compte est encore plus bas :p
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

vendredi 25 juillet 2014 à 10h52 Très sympa hier en effet. Après que trois des membres du JZdS soient partis on est tombés sur trois personnes cool qui nous ont payé des verres et avec qui on a fini la soirée à 3h du mat chez moi. L…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 24 juillet 2014 à 19h09 J'arrive dans une petite heure :) Pour me reconnaître cherchez le plus beau. EDIT : Bon, je suis tout seul dans l'open space et j'ai fini ce que je voulais faire, je pars.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 24 juillet 2014 à 17h58 Koman tu m'évites Talus... Je te retiens :D
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 24 juillet 2014 à 16h10 Désolé je peux pas faire mieux :-° Mon manque financier m'empêche d'inviter des gens. Mais bon ça devrait s'arranger pour les prochains JZdS j'ai reçu aujourd'hui ma toute première fiche de salaire …
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 24 juillet 2014 à 15h52 Seront donc présents normalement ce soir : - gusfl - Hugo - Solid - Talus - Vince - tsunami33 J'ai aussi deux amis qui vont sans doute passer. Un Epitech (1ère année) et sa copine.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 24 juillet 2014 à 13h07 Sale faible ! 11h ? Non mais c'est quoi ça ? ^^ Bon de mon côté je viens en sortant du boulot. Je suis en vélo ça ira vite, 15min max. Par contre je risque de pas sortir tôt... On a pas mal de retar…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 23 juillet 2014 à 14h10 Premier message sur ce site pour vous dire que j'en suis :) Merci à gusfl de m'avoir prévenu.