Messages postés par "Tsu"

Sujet Date Extrait
Les bibliothèques graphiques en 2D

Pourquoi j'ai l'impression qu'on a des années de retard ?

mardi 19 août 2014 à 17h06 > > Pardonne mon ignorance mais c'est quoi l'interpolation ? :) Au passage, XNA ne gère les animations d'aucune manière. Que ce soit du GIF ou une suite de sprites en PNG, il faut tout coder soit mêm…
Les bibliothèques graphiques en 2D

Pourquoi j'ai l'impression qu'on a des années de retard ?

mardi 19 août 2014 à 16h13 Merci pour les réponses Gwenn. En faisant le topic j'avais comme espoir secret que tu viennes y répondre ^^ > Professionnellement c'est très varié. Transistor tourne sur un fork de MonoGame, Journ…
Les bibliothèques graphiques en 2D

Pourquoi j'ai l'impression qu'on a des années de retard ?

mardi 19 août 2014 à 14h53 Bonjour, je me rends compte plein de désespoir que des bibliothèques graphiques comme XNA sont considérées comme des outils pratiques pour développer des jeux vidéos en 2D. Pour avoir pas mal utili…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 18 août 2014 à 23h12 > cela m'arrangerait beaucoup si je pouvais passer la nuit chez quelqu'un à Paris pour éviter de prendre le RER tard (coucou tsunami :) ). Source:[Vince](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jz…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 18 août 2014 à 11h35 Pas moi.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 11 août 2014 à 17h39 Oh wait c'était pas demain ? EDIT : Et merde... Bon je ne sais pas si je vais pouvoir venir. je vous dit ça dans la soirée.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 11 août 2014 à 17h02 On avait pas dit qu'on gardait le troll café pour Kje ? :D Bon en vrai je m'en fout tant qu'on est pas trop trop loin du centre.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 11 août 2014 à 16h46 Je vote pour Saint Lazare aussi. Proche du boulot, comme ça pour la première fois depuis longtemps vous me verrez arriver tôt.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 11 août 2014 à 10h43 Je confirme ma présence :)
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 07 août 2014 à 13h17 Je crois qu'elle me drague...
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

jeudi 07 août 2014 à 10h21 La soirée d'hier m'a coûté cher, je peux pas en faire trois aussi rapprochées :) Je confirme que s'il y a quelque chose ce soir je ne serais pas là.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 17h17 Certes. Par contre je vous avoue qu'étant donné que demain m'arrange pas de fou non plus, je pense que je ne viendrais que lundi.
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 16h51 My bad j'avais pas compris. Bon, on fait un LZdS ?
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 16h47 Comment ça "c'est de la pinte d'happy hour" ? Chez nous une pinte d'happy hour c'est la même qu'une pinte normale, il n'y a que l'heure et le prix qui diffèrent... EDIT : Euh... "a voté" ? Pourquo…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 16h22 Je vous propose le George Café. On l'a jamais fait, c'est pas hyper éloigné de là où on va d'habitude, les pintes sont à 4€ en happy hour et j'en ai entendu du bien sur des questions d'ambiance. Si …
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 13h52 Bah le Saint-Hilaire pourrait être cool sachant que la dernière fois qu'on y est allés on est vraiment pas restés longtemps et la soirée a fini dans un autre bar (l'antidote non ?)
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 12h30 Ah alors là d'accord. Je peux pas blairer LoL. Le troll café sera très bien :p
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 12h12 jamais allé au meltdown mais je pense que les occasions ne manqueront pas avec des potes de l'école. Le troll café me va niquel
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

mercredi 06 août 2014 à 11h50 En fait finalement je suis dispo demain soir :)
Tuto : Créer des jeux en 2D facilement en C# avec PoweredXNA
mardi 05 août 2014 à 18h11 Pas encore :) Enfin, j'ai des idées bien construites mais pas un plan posé sur papier. Je n'ai pas encore gelé les possibilités de la lib en question ;)
Tuto : Créer des jeux en 2D facilement en C# avec PoweredXNA
mardi 05 août 2014 à 15h12 J'essaierais de rester objectif au maximum :) La lib sera 100% open source j'espère que ça compensera un petit peu sa non notoriété. Bien sûr je ne m'attends pas à une publication immédiate. Je…