Messages postés par "Tsu"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Les bibliothèques graphiques en 2D
Pourquoi j'ai l'impression qu'on a des années de retard ? |
mardi 19 août 2014 à 17h06 | > > Pardonne mon ignorance mais c'est quoi l'interpolation ? :) Au passage, XNA ne gère les animations d'aucune manière. Que ce soit du GIF ou une suite de sprites en PNG, il faut tout coder soit mêm… |
mardi 19 août 2014 à 16h13 | Merci pour les réponses Gwenn. En faisant le topic j'avais comme espoir secret que tu viennes y répondre ^^ > Professionnellement c'est très varié. Transistor tourne sur un fork de MonoGame, Journ… |
mardi 19 août 2014 à 14h53 | Bonjour, je me rends compte plein de désespoir que des bibliothèques graphiques comme XNA sont considérées comme des outils pratiques pour développer des jeux vidéos en 2D. Pour avoir pas mal utili… |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
lundi 18 août 2014 à 23h12 | > cela m'arrangerait beaucoup si je pouvais passer la nuit chez quelqu'un à Paris pour éviter de prendre le RER tard (coucou tsunami :) ). Source:[Vince](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/484/jz… |
JZDS Paris
lundi 18 août 2014 à 11h35 | Pas moi. |
JZDS Paris
lundi 11 août 2014 à 17h39 | Oh wait c'était pas demain ? EDIT : Et merde... Bon je ne sais pas si je vais pouvoir venir. je vous dit ça dans la soirée. |
JZDS Paris
lundi 11 août 2014 à 17h02 | On avait pas dit qu'on gardait le troll café pour Kje ? :D Bon en vrai je m'en fout tant qu'on est pas trop trop loin du centre. |
JZDS Paris
lundi 11 août 2014 à 16h46 | Je vote pour Saint Lazare aussi. Proche du boulot, comme ça pour la première fois depuis longtemps vous me verrez arriver tôt. |
JZDS Paris
lundi 11 août 2014 à 10h43 | Je confirme ma présence :) |
JZDS Paris
jeudi 07 août 2014 à 13h17 | Je crois qu'elle me drague... |
JZDS Paris
jeudi 07 août 2014 à 10h21 | La soirée d'hier m'a coûté cher, je peux pas en faire trois aussi rapprochées :) Je confirme que s'il y a quelque chose ce soir je ne serais pas là. |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 17h17 | Certes. Par contre je vous avoue qu'étant donné que demain m'arrange pas de fou non plus, je pense que je ne viendrais que lundi. |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 16h51 | My bad j'avais pas compris. Bon, on fait un LZdS ? |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 16h47 | Comment ça "c'est de la pinte d'happy hour" ? Chez nous une pinte d'happy hour c'est la même qu'une pinte normale, il n'y a que l'heure et le prix qui diffèrent... EDIT : Euh... "a voté" ? Pourquo… |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 16h22 | Je vous propose le George Café. On l'a jamais fait, c'est pas hyper éloigné de là où on va d'habitude, les pintes sont à 4€ en happy hour et j'en ai entendu du bien sur des questions d'ambiance. Si … |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 13h52 | Bah le Saint-Hilaire pourrait être cool sachant que la dernière fois qu'on y est allés on est vraiment pas restés longtemps et la soirée a fini dans un autre bar (l'antidote non ?) |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 12h30 | Ah alors là d'accord. Je peux pas blairer LoL. Le troll café sera très bien :p |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 12h12 | jamais allé au meltdown mais je pense que les occasions ne manqueront pas avec des potes de l'école. Le troll café me va niquel |
JZDS Paris
mercredi 06 août 2014 à 11h50 | En fait finalement je suis dispo demain soir :) |
mardi 05 août 2014 à 18h11 | Pas encore :) Enfin, j'ai des idées bien construites mais pas un plan posé sur papier. Je n'ai pas encore gelé les possibilités de la lib en question ;) | |
mardi 05 août 2014 à 15h12 | J'essaierais de rester objectif au maximum :) La lib sera 100% open source j'espère que ça compensera un petit peu sa non notoriété. Bien sûr je ne m'attends pas à une publication immédiate. Je… |