JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

a marqué ce sujet comme résolu.

On est restés jusqu'au delà de minuit. J'ai du mal à arriver tôt à un JZdS, mais j'ai aussi du mal à partir tôt.

En plus, c'était un JZdS exemplaire, on a commencé avec une discussion construite sur l'économie et le bitcoin, et, après une petite digression autour de bombes chasseresses (d'origine germano-américaine), on a dévié vers le sud, en Grèce. Cela dit, à ce moment là, on parlait plus trop d'économie, le vrai sujet, c'était plutôt la physique, et notamment la gravité (qui a fluctué).

Beau résumé Natalya ^^ Effectivement, comme toi, j'ai du mal à arriver tôt et à partir tôt. Je te confirme que gusfl allait mieux ce matin. T'as plutôt bien géré. Quand à moi j'ai dégommé deux litres d'eau avant de dormir alors ça va.

Solid on t'a loupé du coup j'ai un peu le seum (les J[ZS]d[SZ] c'est souvent très sympa avec toi)

On te loupera pas au prochain coup ! Si j'avais mieux prévu mon coup niveau batterie de tel ce serait mieux passé je pense.

Un truc intéressant à cette soirée a été la fluctuation de l'argent. On s'est presque battus pour payer des trucs aux autres (la fille d'Argentine a pas dû comprendre je pense…)

+0 -0

Un truc intéressant à cette soirée a été la fluctuation de l'argent. On s'est presque battus pour payer des trucs aux autres (la fille d'Argentine a pas dû comprendre je pense…)

tsunami33

"He is drunk". "yes, i see that."

"we pay you the food !" "oh no no no it's fine it's fine" "it was not a question" :D

Dites les parisiens, ca vous tente une recontre le dimanche apres midi 24 aout ?? Je serais de passage a Paris, je peux arriver plus tot si ca permet de vous rencontrer (sinon je me contenterais d'arriver en ville et de traverser pour aller prendre mon avion !)

La suite ici : http://zestedesavoir.com/forums/sujet/913/un-jzds-sauvage-apparait/

+0 -0

Bonjour,

comme promis, voici un sondage pour choisir la date de la prochaine soirée.

J'ai mit cette fin de semaine + la semaine prochaine. Les week end et jours fériés, j'ai séparé les journées en 2 : AM (Apès-Midi) et Soir pour que les disponibilité soit plus clair (Un après-midi sera plus vers 15-16h alors qu'une soirée sera plus vers 19h). Pour les jours de semaine, ceux étant encore sur Paris travaillant probablement, je n'ai mit que le soir.

A vos votes ! Je clos ce Week-end si une date n'est pas clairement ressorti d'ici là.

Vu les premiers résultats, il est possible d'en faire un demain soir (si vous vous organisez pour le lieu, je serais à Lille pour leur premier JZDS).

La semaine prochaine c'est Lundi ou Mardi qui semble se profiler d'une courte tête.

Bon, voyons voir ma liste de bars pour soirée à l'arrache :

  • l'Antidote : c'était la semaine dernière
  • le Falstaff : un peu cher
  • le troll café : pourquoi pas
  • le mad maker : j'ai jamais testé le jeudi soir
  • le meltdown : éventuellement, mais je préfère du plus généraliste pour le JZdS
  • le sémaphore : pas envie
  • le dernier bar : pas pour un JZdS
  • le shywawa : pas trop envie
  • le Saint hilaire : c'etait il y a… 2 semaines ?

Bon, on va au troll café ?

Je vous propose le George Café. On l'a jamais fait, c'est pas hyper éloigné de là où on va d'habitude, les pintes sont à 4€ en happy hour et j'en ai entendu du bien sur des questions d'ambiance. Si vous êtes d'accord upvotez ce post, sinon downvotez.

C'est ce bar.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte