Messages postés par "Arius"
1824 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 09 juillet 2014 à 20h03 | Hello tout le monde ! Suite à la création du [thread 2D](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/506/zeste-dartiste-2d/), j'inaugure celui-ci pour que les artistes 3D en herbe ou confirmés puissent… | |
mardi 08 juillet 2014 à 15h25 | Unity Tech n'a rien annoncé dans ce sens, ou son contraire et encore moins les features qu'aurait la version gratuite. Mais c'est très probable. J'ai aucune info personnellement sur la disponibil… | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
mardi 08 juillet 2014 à 12h56 | > > Bon, bah je viens déposer mon petit message d'ouverture ici aussi ! > > > > Bravo à tout le monde, et je sens que la communauté ne va pas resté longtps inactive (comment ça elle ne l'est déjà… |
mardi 08 juillet 2014 à 12h40 | Hello ! Vous vous intéressez à la création de jeux vidéo ? C'est l'endroit pour poser des questions ou suivre l'actualité. | |
lundi 07 juillet 2014 à 21h49 | > Coucou tout le monde ! :) > > > Bravo et merci à l'équipe qui est derrière ce site. Source:[PtiLuky](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=3#p4574) … |
Ratiocinalis
La plus vieille présentation de ZdS :D |
lundi 07 juillet 2014 à 21h13 | > Et puis ça montre que t'es pas venu depuis un moment vilain ! Excuse-moi, mais te connaissant, j'ai toujours peur en cliquant sur les liens des articles, je sais jamais s'il y'aura ou pas une ré… |
Ratiocinalis
La plus vieille présentation de ZdS :D |
lundi 07 juillet 2014 à 21h07 | T'as encore changé le design du blog ? L'était bien l'ancien. :'( |
lundi 07 juillet 2014 à 21h01 | Prenez la première à droite, direction le bar, cocktails avec un zeste d'agrumes offert gratuitement. Notre barman, Ge0, est à votre service. :) |
lundi 07 juillet 2014 à 20h55 | Bisous les gens. |