Messages postés par "Arius"
1824 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Premier sujet
(un peu hésitant :P) |
lundi 14 juillet 2014 à 20h43 | Bon à savoir. :) Pour l'instant, je me concentre sur l'article sur les licences, l'idée d'une série d'articles de vulgarisation scientifique intitulés "C'est tout une histoire:....." qui rencontr… |
lundi 14 juillet 2014 à 20h36 | > Depuis quand ce genre de choses te freine Arius ? :o > > Male alpha en perdition spotted ? Source:[Holosmos](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/presentation-le-forum-a-besoin-de-vous/?pa… | |
Premier sujet
lundi 14 juillet 2014 à 20h35 | Péno et crimino, droit européen, ouais ça devrait le faire. Je dois pas vraiment tenir compte des spécificités de chaque état. Les autres, c'est plus chaud... Par exemple, la législation pénal entre … |
lundi 14 juillet 2014 à 20h28 | > > > Ah et j'oubliais. Je passe une partie de mon temps sur un clavier qwerty donc je demande une tolérance sur mes fautes (d'accents notamment). Je fais ce que je peux pour corriger via le naviga… | |
Premier sujet
lundi 14 juillet 2014 à 20h26 | > Sinon, en parlant de droit, j'espère qu'on aura l'occassion de voir des articles ou tutoriel tournant autour du droit en informatique (protection des données, droit à l'image, etc, ..) ! Je suis… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 14 juillet 2014 à 20h17 | Voilà donc ton projet, c'est...intéressant. Bonne continuation Gwenn. ;) |
jeudi 10 juillet 2014 à 23h17 | > @Arius : demande lui son avis quand même. :D Je soutiens l'idée cela dit. Source:[@dri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/564/forum-sciences-dures/?page=1#p6342) Je suis un loup, je sais q… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 21h59 | Vas demander que l'on te passe en staff. Il est hors de question que tu ne sois pas dans l'équipe. On aura besoin de toi à la validation. ;-) | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h52 | Ouais, et en plus ça a un venin. Mais non, les loups olympiens sont gentils. Du moment que vous nous vénérez comme il se doit et que vous respectez le règlement, nous sommes doux et bienveillants… |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h27 | On a pas de % sur ZdS. Mais je peux te mettre en lecture seule :p (mais je ne le ferai pas, après y'a l'autre lama qui va venir et j'aime pas trop ses sabots, font mal). |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h20 | > Après, je ne fait pas que ça, mais je ne vais pas étaler ma vie ici, je dirais juste que j'ai deux petits jeux en projets et que je traînerai donc aussi un peu hors du côté science. Viens dans l… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h15 | C'est à voir au cas par cas, si une version en ligne sous licence CC n'a pas subi de modifications par les éditeurs, quoiqu'en dise OC, nous sommes dans notre bon droit. Si y'a eu modification, alors… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h07 | Le truc, c'est que comme nohar le dit nous sommes des tiers par rapport au contrat donc nous ne sommes pas tenu de le respecter. Seule la licence CC compte pour nous. C'est différent pour l'auteur, c… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 18h04 | > > Bon, je vais faire attention, Arius est staffeux, et déjà qu'il a failli me manger tout cru sur OC … (c'est une petite blague hein Arius ! ;) ) > > T'inquiète pas, moi aussi. Il m'avait même f… |
jeudi 10 juillet 2014 à 17h59 | > Mais pourtant, le tutoriel en lui-même, qu'il soit diffusé en livre ou ebook, est sous licence CC, non ? Pour te répondre plus précisément, j'aurais besoin de connaître l'ensemble des clauses co… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 14h51 | > géologie Yikes ! | |
jeudi 10 juillet 2014 à 14h47 | > > Faut pas oublier un détail: les cours édités (et qui font donc l'objet d'un contrat d'édition). Ces derniers posent un pépin légal et contractuel à l'auteur. > > Tu peux préciser un peu plus e… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 14h11 | > Concernant les importations exterieurs : > > - On a une procédure particulière pour ceux d'OC. Les auteurs de cours qui valent le coup sont contactés individuellement pour les inciter a venir le… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h58 | Impossible à dire sans voir l'article. On juge sur le contenu, pas l'intention. Là comme ça, je peux te dire oui, c'est intéressant mais sans plus ;) | |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h55 | > Est-ce une bonne idée de devenir mon copaing ? Pas si sûr ^^ Non. Mauvaise idée. :P Personnellement, je suis un passionné de biologie & de physique. Vous me verrez donc intervenir ici princip… | |
jeudi 10 juillet 2014 à 13h45 | Coucou les nouveaux, coucou Ishi :D |