Messages postés par "RaphaelR"

Sujet Date Extrait
Tutoriels : boutton pour revenir au sommaire

Impossible en lecture zen, et peu pratique normalement

dimanche 12 juillet 2015 à 13h31 C'est l'idée en effet, mais je le verrais plutôt comme ça : ![Image utilisateur](https://zestedesavoir.com/media/galleries/2014/ba562fb4-e57e-403c-9be2-6be083ba5368.png) Le sommaire n'est pas p…
Tutoriels : boutton pour revenir au sommaire

Impossible en lecture zen, et peu pratique normalement

dimanche 12 juillet 2015 à 09h49 Bonjour, cela concerne les tutoriels comprenant plusieurs chapitres et/ou parties (ex : [Débutez dans la 3D avec Blender](https://zestedesavoir.com/tutoriels/432/debutez-dans-la-3d-avec-blender/)). A…
INSERT INTO : valeur non respectée
lundi 06 juillet 2015 à 14h30 Bon j'ai préféré modifier ma table nf(id, msg, msg_link, date, id_member, new) à nf(id, msg, content_type, date, id_content, id_member, new). Au moins maintenant je n'ai plus de problèmes.
INSERT INTO : valeur non respectée
lundi 06 juillet 2015 à 11h48 J'ai essayé d'exécuter la requête avec l'interface phpmyadmin et ça fonctionne. Par contre là je viens d’apporter quelques modifications à la fonction msg_nf(id, type), et je crois comprendre d'où vi…
INSERT INTO : valeur non respectée
lundi 06 juillet 2015 à 09h59 La structure de la table nf : Champ | Propriétés ------|------------ id | Clé primaire, int(11) msg | text msg_link | varchar(255) date | datetime id_member | int(11) new | tinyint(1) Je…
INSERT INTO : valeur non respectée
dimanche 05 juillet 2015 à 16h41 J’appelle cette fonction dans une autre fonction : [[secret]] | ```php | <?php | function msg_nf($id, $type) | { | $db = db_connect(); | $id_array[] = NULL; | | if($type == 'forum') |…
INSERT INTO : valeur non respectée
dimanche 05 juillet 2015 à 13h17 Bonjour, je travaille sur un site site web en PHP et SQL, et je suis actuellement confronté à un problème assez curieux. J'ai une table nf(id, msg, msg_link, date, id_member, new). Le problème est…
Le langage C
lundi 02 mars 2015 à 18h04 Dans le chapitre sur les structures, juste avant l'explication sur le typedef : > elle permettra de mieux comprendre la partie 5 Il n'y a pas de partie 5, ou du moins pas encore. Alors à voir si…
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution

Affichage des motifs

samedi 01 novembre 2014 à 18h37 > Ce n'est pas dit dans les règles que tu dois utiliser 2 grilles car ça n'a rien à voir avec le règle. Cependant, l'implémentation des règles la plus simple utilise 2 grilles. > D'ailleurs, tu peux…
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution

Affichage des motifs

jeudi 30 octobre 2014 à 18h52 L'évolution se déroule correctement maintenant : [[secret]] |```c |Uint32 GameCtx_get_neighbours(GameCtx *game, const Uint32 x, const Uint32 y) |{ | Uint32 i, j, neighbours = 0; | Uint3…
Jeu de la vie : Incompréhensions sur l'évolution

Affichage des motifs

jeudi 30 octobre 2014 à 08h35 Bonjour, n'ayant jamais codé de Jeu de la Vie auparavant, j'ai voulu m'y essayer. Néamoins je me suis rendu compte qu'après (selon moi) avoir correctement appliqué les règles, mon algorithme n'arrive…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 15 septembre 2014 à 09h53 C'est quoi le pack d'icone ?
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 14h14 Oui :)
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 14h04 Oui, ça y est (enfin !). Merci beaucoup pour votre aide à tous ! :)
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 13h40 C'est bizarre j'ai créer un fichier windows.conf dans /boot/loader/entries/ qui contient : ``` title Windows 8 efi /boot/EFI/Microsoft0/Boot/bootmgfw.efi ``` Lors du redémarrage j'ai bien u…
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 13h08 > HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! > > T'as supprimé Microsoft0 ? Donc t'as plus aucune sauvegarde ? Donc t'as perdu quel fichier de windows ? Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/8…
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 12h44 J'ai fait ça : ```bash cp -a EFI/Microsoft /EFI/Microsoft0 cp Boot/BOOTX64.EFI Microsoft/Boot/bootmgr.efi ``` Redémarré, et aucun changement. Edit : Merde, c'est maintenant que je vois…
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 12h11 J'ai réglé le timeout, le menu s'affiche à présent. Par contre ça ne va toujours pas au niveau du démarrage, j'ai déplacé le fichier EFI/Boot/bootx64.efi, et réinstallé Gummiboot ça ne change rien ma…
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mercredi 13 août 2014 à 08h46 Eh bien, j'ai fait exactement ce qu'il y avait décrit dans le [Beginner's Guide](https://wiki.archlinux.org/index.php/Beginners%27_guide#Gummiboot). Seulement je pense que j'avais créer une partition…
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

mardi 12 août 2014 à 18h53 > Explicite un peu, c'est peut-être récupérable. Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/870/dual-boot-arch-linux-et-windows-8/?page=2#p16031) J'ai formaté la partition /dev/sda2 …
Dual Boot Arch Linux et Windows 8

Windows 8 se lance automatiquement

lundi 11 août 2014 à 18h57 J'ai foiré mon installation, et en même temps affecté celle de Windows 8.1. Je repars donc maintenant à partir de zéro. Sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien compris cette ligne du [Beginners guid…