Messages postés par "Vayel"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 11 août 2014 à 09h33 | Merci à vous ! | |
lundi 11 août 2014 à 09h32 | Admettons que l'objectif de mon app est d'afficher notre position sur une ligne droite - en l'occurrence, un rang de verger. Il y a plusieurs possibilités : coordonnées GPS, numéro du tronc devant le… | |
lundi 11 août 2014 à 07h49 | Désolé, je ne l'ai pas vu dans le sujet des bugs reportés. | |
dimanche 10 août 2014 à 20h30 | Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme avec PyQt et j'ai besoin entre autres de me repérer sur une carte d'un verger. Plusieurs solutions : à partir de coordonnées GPS, d'une distance… | |
Mesurer une distance à un point dans un verger
Radar, roue d'arpenteur, GPS... |
dimanche 10 août 2014 à 20h22 | La longueur d'un rang sera de maximum 150m. |
dimanche 10 août 2014 à 18h56 | Petit résumé : * **GPS :** * **Objectif :** utiliser les coordonnées GPS pour se repérer * **Remarques :** trop coûteux. * **Roue d'arpenteur :** * **Objectif :** mesurer la distan… |
dimanche 10 août 2014 à 15h04 | Le souci c'est qu'il peut également y avoir des branches tombées au sol, de l'herbe assez haute... |
dimanche 10 août 2014 à 15h01 | Bonjour, Lorsqu'on utilise la touche Tabulation pour déplacer le focus sur l'éditeur Markdown, on saute directement au bouton "H1". Est-ce normal ? Je suis sous Windows 7, Firefox 31.0. Merc… | |
dimanche 10 août 2014 à 14h55 | Salut ! Qu'en est-il du théorème donné page 4 sur ce [cours](http://mpsi2lamartin.net16.net/maths/polys/EUC.chap.pdf) ? | |
dimanche 10 août 2014 à 14h47 | Le laser parviendrait à traverser les feuilles ? N'est-ce pas ce qu'on a [là](http://www.ifm.com/products/fr/ds/O4H201.htm) ? |
Allumer une LED avec un Raspberrypi
Les bases de l'électronique et de l'électricité par l'exemple |
dimanche 10 août 2014 à 12h59 | 100% d'accord pour le thème. Après, je ne suis pas apte à juger de la qualité du contenu. =) |
dimanche 10 août 2014 à 12h09 | Il y a 8200 pommiers au total environ. Ca fait au minimum 8200 codes barres à générer et à placer chaque année... Une solution à laquelle on pense, c'est de détecter les troncs et, avec un compteu… |
dimanche 10 août 2014 à 11h18 | Bonjour, J'ai décidé d'utiliser le [gitflow](http://danielkummer.github.io/git-flow-cheatsheet/) pour gérer mon nouveau projet et je me pose quelques questions : Pour l'instant, j'ai mon README… | |
dimanche 10 août 2014 à 09h34 | Merci beaucoup ! | |
dimanche 10 août 2014 à 09h33 | J'en ai bien conscience que ça coûte (très) cher et c'est d'ailleurs pour ça que je cherche d'autres méthodes. ^^' Après, peut-être que j'estime mal la précision nécessaire. Le rang sera découpé e… |
samedi 09 août 2014 à 21h11 | Bonjour ! Il me faut créer un programme GUI sur une RPi pour effectuer de la modulation de dose de produits de traitement dans un verger. Le principe : à partir d'une carte et d'une position, déte… | |
Rédaction tutoriel C
(auto)recrutement |
samedi 09 août 2014 à 20h29 | > Pour ma part, je dirais tenter une approche différentes : tous les cours que j'ai lu jusqu'à présent commencent sans exception par le traditionel « hello, world ! ». Cependant, rien que cela en C … |
Ecran tactile pour RPi
Avec une tablette ? |
samedi 09 août 2014 à 20h23 | L'objectif est de se servir de la tablette uniquement pour l'écran. L'avantage d'utiliser une tablette au lieu d'un écran tactile basique, c'est qu'on peut s'en servir à côté. Pourquoi me faudra-t… |
samedi 09 août 2014 à 20h20 | D'accord, merci. =) Du coup, pourquoi mettre des antennes au sol pour gagner en précision ? Ne devrait-on pas plutôt multiplier le nombre de satellites ? Peut-être n'est pas faisable - techniqueme… | |
samedi 09 août 2014 à 20h14 | 10cm. Maximum. Il suffit d'un décalage pour qu'une zone beaucoup fleurie reçoive peu de produit tandis que sa voisine exempte de fleurs se fasse grassement pulvérisée. Une zone faisant entre 50cm et … |
samedi 09 août 2014 à 14h22 | Effectivement, je m'exprime mal : pourquoi écouter les satellites s'il suffit - *a priori* - d'écouter des bornes fixes sur Terre ? |