Messages postés par "QuentinC"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 20 septembre 2015 à 08h01 | Je crains que tu ne sois obligé de convertir toute ta liste en str pour que ça marche. Essaie ça : ```python to_return = "; ".join([str(x) for x in self.serie]) ``` | |
dimanche 20 septembre 2015 à 07h49 | Pour info, il existe aussi un binding python pour WXWidgets. Il est pas mal non plus, et il est aussi compatible windows, mac et linux. GTK je ne te le conseillerais pas, il est quand même plus vi… | |
mardi 15 septembre 2015 à 06h59 | > Ouais parce que bon en C++, il y a boost::asio quand même Tiens, tiens... J'utilise déjà plein de libs de boost, je suis sûr d'avoir déjà vu le nom asio dans l'archive, mais je n'ai jamais regar… | |
lundi 14 septembre 2015 à 09h12 | Je t'invite quand même fortement à oublier gethostbyname et passer à getaddrinfo. C'est beaucoup plus court et concis, c'est conçu de façon à t'éviter des erreurs à la con genre oubli de htons pour c… | |
dimanche 13 septembre 2015 à 08h29 | Je ne connais pas ta librairie donc je ne peux pas vraiment t'aider, mais ce qu'il te faut c'est la notion de *boîte de dialogue modale*. Une boîte de dialogue modale est une boîte de dialogue qui em… | |
Langage fonctionnel
Zeste de fonctionnel |
vendredi 11 septembre 2015 à 10h35 | Bonjour, Q1: Oui. J'ai eu une petite intro à Haskell, et très très vaguement touché à Scala pendant les études (Scala c'était à l'EPFL, bastion originel du Scala). Q2: Aucun; mais si je devais… |
Un peu d'optimisation par ici
sinon on est encore dans 100 ans... |
vendredi 11 septembre 2015 à 08h59 | Et si un appareil est conecté mais ne répond *volontairement* pas au ping ? Ca peut arriver et éventuellement ça se configure. En vérité, les logiciels (et l'OS lui-même) qui listent les appareils… |
jeudi 20 août 2015 à 21h53 | JE ne me sens pas non plus particulièrement visé par le *connaissances illimités*, mais Du côté des mathématiques, je crois que j'ai atteint mes limites avec l'analyse vectorielle complexe, les sé… | |
Flux, sérialisation, fichiers binaires...
Gros soucis de compréhension et de choix de conception, d'outils, etc. |
mardi 11 août 2015 à 14h28 | IL me semble que là tu as obtenu toutes les possibilités imaginables. Je ne vois pas ce que tu pourrais chercher d'autre comme genre de réponse. Tu parses un format standardisé ? alors il y a le p… |
lundi 10 août 2015 à 22h35 | A mon avis, ça ne marche pas parce que tu indiques avec le flag L que c'est la dernière règle à suivre. Les règles au-dessus qui rajoutent le .php ne sont donc pas exécutées. Donc de deux choses l… | |
Flux, sérialisation, fichiers binaires...
Gros soucis de compréhension et de choix de conception, d'outils, etc. |
lundi 10 août 2015 à 22h25 | Pour un format connu, je rejoins les avis précédents, soit il existe une bibliothèque, soit on le fait manuellement, en général à la C. Avec du simple fopen/fread et des structures qui représentent l… |
jeudi 06 août 2015 à 20h15 | > Toutefois j'ai essayer ta requête mais elle ne retourne que {A, B}. J'avais fait la remarque juste en-dessous, pour te permettre d'arriver à la variante not exists que tu as trouvée par toi-même… | |
jeudi 06 août 2015 à 11h56 | > QuentinC, tu es sur que ta requête fonctionne ? JE n'ai absolument pas testé, j'ai tapé le code directement dans la zone de réponse. Mais je suis sûr à 99% que ça fonctionne, moyennant peutêtre … | |
jeudi 06 août 2015 à 06h46 | C'est quoi le but ? Récupérer tous les noms qui sont dans user1 mais pas dans user2 ? Parce que si c'est ça que tu veux, je pense qu'il serait mieux d'écrire quelque chose dans ce goût-là : `… | |
lundi 03 août 2015 à 20h58 | Désolé j'ai oublié. Merci encore pour l'aide. J'enlèverai le flag si jamais le merge avec master foire. | |
lundi 03 août 2015 à 07h22 | Au temps pour moi, ça marche. Je dois quand même passer dos2unix mais ça marche. J'avais bien changé le paramètre globalement, mais j'ai oublié de le faire aussi spécifiquement pour le dépôt. L… | |
dimanche 02 août 2015 à 07h41 | > Tu as testé sur ton dépôt Linux (pas le git, l'autre) si les fichiers apparaissant comme modifiés sont en CRLF ? Oui, sur le dépôt /home/www/monsite.com/html ils sont en CRLF. Sur le dépôt ba… | |
samedi 01 août 2015 à 18h34 | > EDIT : j'y pense, si sous Linux, les fichiers apparaissent comme modifiés, tu n'as même pas besoin de faire la conversion avec dos2unix à la main : l'option autocrlf s'en est déjà chargé. Tu as ju… | |
samedi 01 août 2015 à 10h22 | > Ça part contre, je ne comprends pas. Où intervient SVN dans l'affaire ? C'est peut être lui qui fout le boxon (je ne sais pas comment il gère l'histoire des CRLF, et avec svn, je m'attends à tout … | |
vendredi 31 juillet 2015 à 18h49 | > Je capte pas, pourquoi tu as un dépôt Linux si tu ne t'en sers pas ? JE ne travaille pas sous linux. Le dépôt linux est dans le dossier www du virtual host d'apache. Il sert à mettre à jour auto… | |
vendredi 31 juillet 2015 à 15h49 | JE n'ai pas envie de cloner sous windows, et si possible éviter de commit sous linux pour ne pas foutre la merde dans la version windows par après. Parce que si je passe tous les fichiers en dos2u… |