Messages postés par "QuentinC"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Recevoir des données d'un autre programme
lundi 11 août 2014 à 10h08 Salut, Je ne connais pas spécialement python, mais tu as deux approches très générales : - Soit on peut configurer ton programme pour qu'il demande la position depuis une source externe à inter…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
dimanche 10 août 2014 à 18h33 La distance de Levenshtein originale ne tient en effet pas du tout compte des anagrammes; entre chien et niche on a bien 5. Par contre pour le jeu, il doit y avoir une exception; on doit considére…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 06 août 2014 à 22h00 Une autre question qui n'a encore pas de réponse et qui pourrait être importante est la suivante: si A croque B mais que B n'est pas mort (B avait plus que 4pv), A gagne quand même ses 5pv ou pas? …
Trichons au jeu des anagrammes vivants
mercredi 06 août 2014 à 21h08 LE voilà: http://vrac.quentinc.net/AnagrammesVivantes.7z Attention, code moche et pas optimisé pour la lecture.
Trichons au jeu des anagrammes vivants
mercredi 06 août 2014 à 17h04 Bonsoir, En voilà un exercice intéressant, et pas si simple qu'il n'en a l'air ! Bon, apparament mon algo n'est pas le plus rapide, et il ne trouve visiblement pas toujours le meilleur chemin. …
Compréhension du calcul de complexité
samedi 02 août 2014 à 10h24 > Et tu parles de $O(n)$, mais c'est comment tu trouves cette valeur qui m'intéresse Le truc c'est que ça dépend aussi de ce qu'est *n*, et de ce que tu considères comme étant une *opération* sign…
Compréhension du calcul de complexité
vendredi 01 août 2014 à 22h15 Bonsoir, J'ai peut-être mal compris le problème, mais quelque chose me fait tilt : > if an array is empty, union is empty C'est *l'intersection* d'un ensemble d'ensembles qui est vide si un …