Messages postés par "QuentinC"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 20h54 > Enfin, un "dédié", si c'est trop cher, tu peux prendre un VPS, pour à peine 5€/mois tu as un truc bien chiadé et qui te donne plus de souplesse qu'un hébergement mutualisé. JE disais ça surtout…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 20h14 > l'intégration d'un ftp c'est une chose, l'intégration du workflow complet de déploiement c'est mieux. Et un petit git hook post commit qui lance tous les outils adéquats, c'est juste énorme. C'…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 19h30 > Faut écrire le code, et uploader par FTP à chaque fois, tu passe un temps infini (à moins d'utiliser l'éditeur en ligne de l’hébergeur, mais dans ce cas, je te passe une corde). C'est pour ça q…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 18h24 IL me semble que pas mal de monde testent leur site en préproduction dans des sous-domaines p.ex. test.monsite.comm. Si tu as un domaine et un hébergeur qui le permet, normalement c'est simple à fair…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
vendredi 15 août 2014 à 17h45 > Dans le fichier dictionnaire d'exemple, la recherche d'un mot relié à rien échoue systématiquement à la 29ème étape (dernier mot trouvé à la 28ème) après le traitement de 299 828 mots. Ce qui sign…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
vendredi 15 août 2014 à 06h14 @Elegance: c'est le boulot d'un algorithme de recherche de chemin comme A* de déterminer successivement les prochaînes étapes qui ont le plus de chances de rapprocher de la solution. ET pour cela on …
Trichons au jeu des anagrammes vivants
lundi 11 août 2014 à 10h19 > QuentinC : je n'ai pas trop le temps de regarder ton code pour l'instant, mais 75s pour générer un trie, ça me paraît absolument énorme. J'ai un programme qui en génère un à partir d'une liste de …
Recevoir des données d'un autre programme
lundi 11 août 2014 à 10h08 Salut, Je ne connais pas spécialement python, mais tu as deux approches très générales : - Soit on peut configurer ton programme pour qu'il demande la position depuis une source externe à inter…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
dimanche 10 août 2014 à 18h33 La distance de Levenshtein originale ne tient en effet pas du tout compte des anagrammes; entre chien et niche on a bien 5. Par contre pour le jeu, il doit y avoir une exception; on doit considére…
Javaquarium

4 ans et 3 mois après, il est toujours là, et toujours aussi difficile !

mercredi 06 août 2014 à 22h00 Une autre question qui n'a encore pas de réponse et qui pourrait être importante est la suivante: si A croque B mais que B n'est pas mort (B avait plus que 4pv), A gagne quand même ses 5pv ou pas? …
Trichons au jeu des anagrammes vivants
mercredi 06 août 2014 à 21h08 LE voilà: http://vrac.quentinc.net/AnagrammesVivantes.7z Attention, code moche et pas optimisé pour la lecture.
Trichons au jeu des anagrammes vivants
mercredi 06 août 2014 à 17h04 Bonsoir, En voilà un exercice intéressant, et pas si simple qu'il n'en a l'air ! Bon, apparament mon algo n'est pas le plus rapide, et il ne trouve visiblement pas toujours le meilleur chemin. …
Compréhension du calcul de complexité
samedi 02 août 2014 à 10h24 > Et tu parles de $O(n)$, mais c'est comment tu trouves cette valeur qui m'intéresse Le truc c'est que ça dépend aussi de ce qu'est *n*, et de ce que tu considères comme étant une *opération* sign…
Compréhension du calcul de complexité
vendredi 01 août 2014 à 22h15 Bonsoir, J'ai peut-être mal compris le problème, mais quelque chose me fait tilt : > if an array is empty, union is empty C'est *l'intersection* d'un ensemble d'ensembles qui est vide si un …