Messages postés par "QuentinC"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Description déroulante accessible au clavier
lundi 25 août 2014 à 19h19 > vanilla réfère au JS sans framework. J'ai voulu pousser le truc jusqu'au bout, j'ai coché toutes les fonctionnalités et j'ai téléchargé.... un fichier vide. Il y a quelque chose et c'est buggé…
Description déroulante accessible au clavier
lundi 25 août 2014 à 17h32 Bonsoir, JE suis un utilisateur de lecteur d'écran, et je ne pige absolument pas ce que tu cherches à faire. Ce que je remarque par contre, c'est qu'en jouant du tab, je tombe sur les simple l…
Tutoriel Java obsolète ?
lundi 25 août 2014 à 17h10 > Au niveau des changements notables pour un tutoriel sur le langage Java c'est surtout l'apparition des lambdas expressions qui seraient à aborder dans un chapitre sur les collections par exemple. U…
Tutoriel Java obsolète ?
lundi 25 août 2014 à 08h31 Salut, Java est en train de beaucoup changer. Java 8 apporte quelques innovations qui pourraient bien révolutionner la vision qu'on en a (et rattraper le retard pris contre les concurents, notamme…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

dimanche 24 août 2014 à 07h11 Votre mise à jour de Petite Amie 7.5 vers Epouse 1.0 s'est déroulée correctement et nous vous en félicitons. Veuillez prendre note des différences de fonctionnement suivantes. Certaines choses que…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 20 août 2014 à 05h55 > Par contre que représente GPlane ? Google… Oui, je pensais que c'était assez clair: WinAir = Windows, GPlane = Google, iFlight = Apple, AirNux = Linux/UNIX. IL y en avait d'autres sur OS/2,…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 19 août 2014 à 23h13 -100 pour la blague sur le C++ > Btw, logarithme avec un "i" ! Au temps pour moi; ça fait des lustres que je fais cette faute et personne ne m'a jamais rien dit... > Et sinon, pour $\ln(3…
Espace de préprod
mardi 19 août 2014 à 12h09 Ca fait longtemps que je suis sous WAMP et je n'ai jamais eu aucun problème notable (à part un bug bizarre depuis que j'ai mis la dernière version embarquant php 5.4, environ une page sur deux est bl…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mardi 19 août 2014 à 06h13 J'ai absolument rien pigé à la blague mathématique sur le type fou. En attendant j'en ai deux autres d'un niveau plus raisonnable . Par contre désolé, c'est les blagues un peu cliché. Logarythm…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 18 août 2014 à 21h34 Hahaha, c'est les joies des conversions automatiques de types. Aussi puissantes et pratiques que dangereuses. Certains langages les ont très clairement définies et limitées depuis le départ, et l…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

lundi 18 août 2014 à 09h34 > Ouais mais du coup ils suffit de faire new Array(16).join("problème" - 1) + " Batman!" et le tour est joué ! Lol, on peut effectivement faire à peu près n'importe quoi en js. J'explique quand…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

samedi 16 août 2014 à 11h38 Ah, hé ben voilà un bon moment que je n'étais pas tombé sur un topic de blagues ! Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? 10; une pour tenir l'ampoule et 9 pour tourner la chaise.…
Ecriture de document, LaTeX ou MD ?

Documents scientifiques, informatiques etc...

samedi 16 août 2014 à 09h09 Bonjour, Intéressante discussion. Je suis d'accord avec vous sur le fait que LaTeX est d'un autre âge. Pdftex et le langage TeX lui-même ajoute aussi des problèmes auxquels vous ne pensez même…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
samedi 16 août 2014 à 07h37 > (je n'ai pas réussi à extraire le 7z de QuentinC), donc mes excuses pour toute redondance avec une solution existante. Pas de risque, j'ai codé en java et je suis plutôt nul en programmation fo…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 20h54 > Enfin, un "dédié", si c'est trop cher, tu peux prendre un VPS, pour à peine 5€/mois tu as un truc bien chiadé et qui te donne plus de souplesse qu'un hébergement mutualisé. JE disais ça surtout…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 20h14 > l'intégration d'un ftp c'est une chose, l'intégration du workflow complet de déploiement c'est mieux. Et un petit git hook post commit qui lance tous les outils adéquats, c'est juste énorme. C'…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 19h30 > Faut écrire le code, et uploader par FTP à chaque fois, tu passe un temps infini (à moins d'utiliser l'éditeur en ligne de l’hébergeur, mais dans ce cas, je te passe une corde). C'est pour ça q…
Espace de préprod
vendredi 15 août 2014 à 18h24 IL me semble que pas mal de monde testent leur site en préproduction dans des sous-domaines p.ex. test.monsite.comm. Si tu as un domaine et un hébergeur qui le permet, normalement c'est simple à fair…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
vendredi 15 août 2014 à 17h45 > Dans le fichier dictionnaire d'exemple, la recherche d'un mot relié à rien échoue systématiquement à la 29ème étape (dernier mot trouvé à la 28ème) après le traitement de 299 828 mots. Ce qui sign…
Trichons au jeu des anagrammes vivants
vendredi 15 août 2014 à 06h14 @Elegance: c'est le boulot d'un algorithme de recherche de chemin comme A* de déterminer successivement les prochaînes étapes qui ont le plus de chances de rapprocher de la solution. ET pour cela on …
Trichons au jeu des anagrammes vivants
lundi 11 août 2014 à 10h19 > QuentinC : je n'ai pas trop le temps de regarder ton code pour l'instant, mais 75s pour générer un trie, ça me paraît absolument énorme. J'ai un programme qui en génère un à partir d'une liste de …