Messages postés par "mouna"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
BPMN(s)en fichier XML
vendredi 12 juin 2020 à 19h04 > Et donc, après recherches, qu’as-tu trouvé ? Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Source:[SpaceFox](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14216/bpmnsen-fichier-xml/?page=1#p222295) si bon je co…
BPMN(s)en fichier XML
vendredi 12 juin 2020 à 18h52 > Bonjour Mouna, ici c'est un forum et crois-moi personne ne va faire ton travail a ta place. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas aider mais qu'ils ne feront pas ton job (exercice) a ta place : c'est …
BPMN(s)en fichier XML
vendredi 12 juin 2020 à 12h44 Coucou ! comment je représenter une structure générique d'un BPMN(Business Process Model Notation) en fichier XML ? merci à vous ! :)
Entrepôt des données temporels
vendredi 02 novembre 2018 à 21h33 Bonsoir à tous :) je demande quelque explication(ou des lien) sur "Entrepôt des données temporels" merci d’avance,
BD à base ontologique
dimanche 11 février 2018 à 17h15 Bonsoir à tous :) , je demande quelque explication(ou des lien) sur "BD à base ontologique" merci d'avance,
comment lire les valeurs de température(°C) d'un URL en php?
mardi 25 avril 2017 à 08h01 oui je compris ça, mais comment lire les valeurs en W et en KW après l'écriture au dessous ,donc à partir $xml. ```php <?php $url ='http://home2.solarlog-web.com/sds/module/solarlogweb/Statist…
comment lire les valeurs de température(°C) d'un URL en php?
lundi 24 avril 2017 à 18h39 je trouve un problème pour récupérer juste les valeurs en °C(0°C,3.5°C,19°C,20°C...) dans balise [onmousemove] et je ne comprends pas où est trouve les valeurs en W et KW (05:30=>0 W,06:00=>164 W,0…
comment lire les valeurs de température(°C) d'un URL en php?
lundi 24 avril 2017 à 14h57 salut Ymox, je chercher juste un méthode pour récupérer les données dans l'attribut [onmousemove] ,les données que afficher le courbe de température.
comment lire les valeurs de température(°C) d'un URL en php?
dimanche 23 avril 2017 à 01h13 Bonsoir à tous,je voulais juste savoir comment lire des données spécifique d'un code xml . voici un petit code php lire le contenu xml d'un url: ```php <?php $url ='http://home2.solarlog-…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 20h50 je suis vraiment désoler :) pour tous membres que ne comprit pas mon messages Je suis avec vous que la plupart de mes messages est ne pas concept, mais je ne sais vraiment pas quoi que ce soit su…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 20h32 voir le code ça marche: <?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost; dbname=pf; charset=utf8','root', ''); } catch (Exception $e) { die('Erreur : ' . $e->getMessage()…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 19h53 je suis désoler Peut-être les message ne pas claire
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 19h39 utilise l'url d'un site météo qui possède une API, je sais qu’elle renvoie du XML ? mais Comment puis-je savoir le site météo que pointer vers fichier xml?
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 19h31 oui je faire ça avec un fichier xml simple_load_file($fichier) est marche mais avec un url donnee un erreur:"Warning: simplexml_load_file(): https://www.openweathermap.org/:104: parser error : Enti…
Site météo
dimanche 12 mars 2017 à 19h19 l’utilité de base de donnée et utilise pour représenter le météo en courbe. OK, Si vous êtes invité à faire un site météo que connecter à un base de données locale . comment obtenir les données…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 19h04 oui je récupérer un fichier xml d'un site météo avec copier ,colle et ensuite lire le fichier xml en php et insert dans la base des données c'est ça marche. mais problème: comment récupérer les fi…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 18h51 je teste avec php file_get_contents mais donnees presque comme le code soure
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 17h20 voir c'est l'explication de mon projet comme m'a demander le professeur 1. l'utilisateur entre un URL de site météo et si l'utilisateur clique sur bouton gérer automatiquement(récupérer les les f…
recuperer les donnees (valeur de temperature,solaire,humidity........)d'un site météo
dimanche 12 mars 2017 à 16h35 OK winxaito C’est mon projet: Titre : site météo Description du sujet: Les installations d’énergies photovoltaïques nécessitent un suivi régulier pour contrôler leur production énergétique. P…
Site météo
dimanche 12 mars 2017 à 15h52 oui exactement :) mais utilisateur ne pas le droit d'interroger mon base des données. le but de faire un script ou boucle que automatiquement lire le fichier xml ou json d'un site météo (L’URL ent…
Site météo
dimanche 12 mars 2017 à 15h36 oui :) je comprends les tous(array , boucle,mysql , les boucle.....) mais le problème le partie base des données de météo comment faire? considérer vous vous faire un site météo (partie client et p…