Messages postés par "Gugelhupf"

Sujet Date Extrait
Définir cette méthode dans la classe mère ou les filles

Cette question s'applique à tous les langages, pas qu'au Ruby !

mercredi 15 juillet 2015 à 18h18 - Si tu pars du principe que le fait de manger est une action générique et commune à tous les poissons, alors définit la méthode dans la classe Mère, toutes les classes Filles y auront accès (ok c'es…
L'opérateur && vs const type&

L'intérêt d'utiliser l'opérateur &&

mercredi 15 juillet 2015 à 17h35 Merci pour vos retours, @lmghs, j'ai déjà lu l'article de Scott Meyers ([lien](https://isocpp.org/blog/2012/11/universal-references-in-c11-scott-meyers)) mais je prends souvent du temps à comprend…
L'opérateur && vs const type&

L'intérêt d'utiliser l'opérateur &&

mercredi 15 juillet 2015 à 13h48 Tout ce qui est stackoverflow et autres sites sur internet je l'ai déjà fait, mais je n'arrive pas à faire le rapprochement avec mes 3 questions.
L'opérateur && vs const type&

L'intérêt d'utiliser l'opérateur &&

mercredi 15 juillet 2015 à 12h53 Bonjour, Je n'arrive toujours pas à trouver l'intérêt d'utiliser l'opérateur && introduit en C++11. Pour vous montrer un exemple : ```cpp #include <iostream> using namespace std; class Toto…
Concurrence en Java

Constructeur de copie des listes

mercredi 06 mai 2015 à 11h39 Bref, pour reprendre l'exemple de QuentinC, J'aurais peut-être utilisé cette syntaxe : ```java List<String> monArrayList = new ArrayList<String>(); new Object[]{ monArrayList }; ``` ```cpp …
Concurrence en Java

Constructeur de copie des listes

mercredi 06 mai 2015 à 11h10 Franchement je ne comprends pas l’attitude niveau gamin de donner "-1". C'était pareil sous le SdZ, regardez moi tout ces pseudos d'anciens SdZ, vous vous étonnez après de vous retrouver à 15 dans un…
Concurrence en Java

Constructeur de copie des listes

mardi 05 mai 2015 à 09h51 Voir Natalya faire du Java ... Natalya qui ne portait dans son coeur que pour l'assembleur et le C... Le monde change.
Un moyen mémo-technique pour left et right

Parce que là, ça devient urgent

lundi 04 mai 2015 à 18h08 Mon astuce c'est "Raise your **Right** hand and swear to tell the truth" => "Lever la main **Droite** et dite je le jure".