Messages postés par "satenske"

Sujet Date Extrait
Projet BTS
lundi 18 février 2019 à 10h15 Salut, Ce que je te conseille, c'est d'utiliser le langage que tu maîtrise le plus. Pas mal de langages feront l'affaire (Java, Python, C, C++, C#, …). ;) Je plussoie le fait qu'une solution p…
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

mardi 12 février 2019 à 22h26 Salut, Comme le dit @Fumble, tu as une erreur du compilateur, donc ce que tu essayes de faire n'est pas correct. Mais, juste en regardant la [documentation](https://docs.oracle.com/javase/8/jav…
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

lundi 11 février 2019 à 22h31 Bonjour, > J’aimerais que vous me fassiez le code du cercle On ne fera pas le code pour toi. Par contre, si tu essayes, que tu es bloqué⋅e, tu peux nous montrer le code que tu as fait, les …
JZDS Paris
jeudi 07 février 2019 à 10h31 Vu la date qui remonte, @Amaury ne va pas être content… :(
JZDS Paris
vendredi 01 février 2019 à 10h22 D'habitude, c'est l'alcool qui oblige à boire beaucoup, ça change !
JZDS Paris
samedi 26 janvier 2019 à 18h17 Ok pour moi. Faut réserver pour pas se retrouver comme la dernière fois ? [EDIT] : bah si vous y êtes à 19h, ça sera bon du coup, pas la peine de réserver. :p
JZDS Paris
samedi 26 janvier 2019 à 13h27 Ça dépends combien on est j'ai envie de dire. :p Le bar en lui même est pas mal, c'est plus la place qui peut poser problème.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 24 janvier 2019 à 10h13 Bienvenue ! :D
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 16h27 Salut, Si j'ai bien compris, tout fonctionne correctement en réseau local[^local], mais dès que tu sors du réseau, ça ne fonctionne plus ? Ça ressemble à une problème au niveau de la configura…
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

jeudi 17 janvier 2019 à 13h55 Le 30 janvier, il y a un événement organisé par Pint of Science sur « le son dans la mousse ». Si vous êtes intéréssés : https://pintofscience.fr/event/le-son-dans-la-mousse--de-la-bire--vos-cloisons…
JZDS Paris
mardi 15 janvier 2019 à 10h17 Au vue des votes, on part pour Jeudi 31 ? :)
JZDS Paris
mercredi 02 janvier 2019 à 17h00 Tu as un rappel pour ne pas oublier de faire le sondage ? :D
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

jeudi 27 décembre 2018 à 20h05 Ah, ben je viens tout juste de me réveiller, et pour le 8 janvier, c'est complet. :(
attribut statique et héritage
dimanche 23 décembre 2018 à 12h03 Alors, oui. Sauf que le nombre de points est lié à la classe `Rectangle`, indépendamment de son arbre d'héritage, donc `Forme` ne pourra pas connaître l'attribut. Et si tu met un attribut statiqu…
attribut statique et héritage
samedi 22 décembre 2018 à 15h56 Salut, Je dirai que `nombreAutresPoints` ne doit pas être statique. Un attribut ou une méthode statique ne sont pas liés à une référence, mais uniquement à une classe. Ce qui veut dire que ton att…
JZDS Paris
mercredi 12 décembre 2018 à 10h32 Ok pour le diable. :D
Référencement des zestes
lundi 26 novembre 2018 à 12h32 Je ne suis pas dedans, les manchots c'est important ! :(
La revue de code, c'est important !
mardi 06 novembre 2018 à 23h18 Merci pour tes remarques @gasche, je vais essayer de prendre tout ça en compte. Pour ce qui est de la code review vs QA, en effet, c'était un peu abusif de dire que le relecteur va tester. C'est …
mardi 06 novembre 2018 à 09h13 Salut, Merci pour le retour. En effet, c'était le but, un petit article rapide à écrire. ;) Pour les phrases maladroites (et peut-être l'orthographe ?), je vais arranger ça.
JZDS Paris
lundi 05 novembre 2018 à 20h53 Ah, zut tu m'as grillé de 18mn, j'allais justement poster un message !
lundi 05 novembre 2018 à 00h15 Salut tout le monde, J'ai écrit un petit article sur la revue de code. Si vous avez des remarques, je suis preneur ! Merci ! Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 02 novembr…