Messages postés par "satenske"

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
mardi 26 mars 2019 à 10h22 Au temps pour moi, ok, pour le 1er avril. ;) Pour mecredi, j'arriverai plus tard que d'habitude de toute façon, du coup, qui vient ?
JZDS Paris
lundi 25 mars 2019 à 20h44 Je serai dispo le 2 aussi, apriori mercredi aussi. @Amaury était dispo aussi, je crois ?
JZDS Paris
lundi 25 mars 2019 à 14h35 Moi, ça me va bien aussi Chatelet, y'a le RER A, @**Etoile filante** aussi j'imagine. :D Après, oui, c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais bon. :(
JZDS Paris
dimanche 17 mars 2019 à 23h29 Je pense que je vais pas pouvoir être dispo le 27 moi. Autre chose de prévu, à moins que je puisse me libérer tôt, je verrai le moment venu si je peux faire un tour. :( Pour mon canapé, il est li…
JZDS Paris
mercredi 27 février 2019 à 22h26 Oh, il est cool le deux point zéro ! :(
JZDS Paris
lundi 25 février 2019 à 22h56 Je ne serai pas là Jeudi pour ma part. :(
Projet BTS
lundi 18 février 2019 à 10h15 Salut, Ce que je te conseille, c'est d'utiliser le langage que tu maîtrise le plus. Pas mal de langages feront l'affaire (Java, Python, C, C++, C#, …). ;) Je plussoie le fait qu'une solution p…
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

mardi 12 février 2019 à 22h26 Salut, Comme le dit @Fumble, tu as une erreur du compilateur, donc ce que tu essayes de faire n'est pas correct. Mais, juste en regardant la [documentation](https://docs.oracle.com/javase/8/jav…
Déplacement javaFX personnage.

Aidez-moi svp

lundi 11 février 2019 à 22h31 Bonjour, > J’aimerais que vous me fassiez le code du cercle On ne fera pas le code pour toi. Par contre, si tu essayes, que tu es bloqué⋅e, tu peux nous montrer le code que tu as fait, les …
JZDS Paris
jeudi 07 février 2019 à 10h31 Vu la date qui remonte, @Amaury ne va pas être content… :(
JZDS Paris
vendredi 01 février 2019 à 10h22 D'habitude, c'est l'alcool qui oblige à boire beaucoup, ça change !
JZDS Paris
samedi 26 janvier 2019 à 18h17 Ok pour moi. Faut réserver pour pas se retrouver comme la dernière fois ? [EDIT] : bah si vous y êtes à 19h, ça sera bon du coup, pas la peine de réserver. :p
JZDS Paris
samedi 26 janvier 2019 à 13h27 Ça dépends combien on est j'ai envie de dire. :p Le bar en lui même est pas mal, c'est plus la place qui peut poser problème.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 24 janvier 2019 à 10h13 Bienvenue ! :D
Impossible d'envoyer une commande par UDP en dehors de son réseau local.
samedi 19 janvier 2019 à 16h27 Salut, Si j'ai bien compris, tout fonctionne correctement en réseau local[^local], mais dès que tu sors du réseau, ça ne fonctionne plus ? Ça ressemble à une problème au niveau de la configura…
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

jeudi 17 janvier 2019 à 13h55 Le 30 janvier, il y a un événement organisé par Pint of Science sur « le son dans la mousse ». Si vous êtes intéréssés : https://pintofscience.fr/event/le-son-dans-la-mousse--de-la-bire--vos-cloisons…
JZDS Paris
mardi 15 janvier 2019 à 10h17 Au vue des votes, on part pour Jeudi 31 ? :)
JZDS Paris
mercredi 02 janvier 2019 à 17h00 Tu as un rappel pour ne pas oublier de faire le sondage ? :D
Les agrumes rencontrent le savoir

Retrouvons-nous !

jeudi 27 décembre 2018 à 20h05 Ah, ben je viens tout juste de me réveiller, et pour le 8 janvier, c'est complet. :(
attribut statique et héritage
dimanche 23 décembre 2018 à 12h03 Alors, oui. Sauf que le nombre de points est lié à la classe `Rectangle`, indépendamment de son arbre d'héritage, donc `Forme` ne pourra pas connaître l'attribut. Et si tu met un attribut statiqu…
attribut statique et héritage
samedi 22 décembre 2018 à 15h56 Salut, Je dirai que `nombreAutresPoints` ne doit pas être statique. Un attribut ou une méthode statique ne sont pas liés à une référence, mais uniquement à une classe. Ce qui veut dire que ton att…