Messages postés par "Davidlouiz"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 20 août 2014 à 13h00 Si ce n'est pas ça, voici quand même mon raisonnement. Lorsque la grande aiguille fait un tour, la petite avance d'un douzième de tour. La grande aiguille doit donc poursuivre encore un peu sa cou…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mercredi 20 août 2014 à 11h53 Je dirais 11 fois.
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

mercredi 13 août 2014 à 05h07 Vous êtes vraiment tordu avec votre langage, mais j'admire. Et je me posais une question : Serait-il possible de faire un programme Brainfuck autoréplicatif ?
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

vendredi 08 août 2014 à 15h02 > l'idée des bandelettes de cuivre peut marcher aussi à la place des charbons, reste à trouver dans quelle type d'appareil on peut en trouver suffisamment pour assembler le système, vu qu'il y en à t…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

vendredi 08 août 2014 à 02h32 > Edit : l'idée d'un C.I. pour les pistes est chouette, mais pas accessible à tout le monde, j'essaie de me limiter aux possibilités de ceux qui suivront ce topic avec l'objectif de construire leur p…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

vendredi 08 août 2014 à 01h31 Si c'est trop compliqué à faire, je peux te faire une "carte" pour réceptionner tes charbons sur ton plateau tournant avec un trou pour l'axe et deux trous pour souder tes fils. ![](/media/galleri…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

vendredi 08 août 2014 à 01h01 > obtenir une lecture propre et sans perturbations électromagnétique me parait impossible avec cette technique Oui, tu as raison. Pour en revenir à la technique des charbons, à mon avis, tu as …
Accéder plus simplement aux forums/tutos/articles

Plus un ou deux petits détails qui en dérangent peut-être plus d'un

jeudi 07 août 2014 à 01h09 Idem.
Trouver la tâche qui se lance à 4h du matin tous les jours
jeudi 07 août 2014 à 00h59 As-tu vérifié la crontab de root ?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 05 août 2014 à 15h34 Il y a tellement de bordel sur le bureau...
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 05 août 2014 à 14h11 D'accord. Je n’aurais jamais trouvé.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 04 août 2014 à 14h02 Je sèche. Si ça peut mettre sur la piste, je vais quand même vous faire part de mon raisonnement. On cherche un mot de 8 caractères à partir d'un mot de 7 lettres. Ça rend impossible toute logique…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 04 août 2014 à 06h27 Les charbons ça s'use. [Cette vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=-jl7KY4UftE) devrait être une source d'inspiration à ton problème de plateau.
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

lundi 04 août 2014 à 05h46 Si tu le souhaites, je me propose de graver quelques circuits imprimés à partir d'un typon.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 04 août 2014 à 01h42 Est-ce que c'est 10001010 ?
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 01 août 2014 à 14h43 Je laisse la main à Mewtow.
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

vendredi 01 août 2014 à 14h36 Je pense que c'est 212855723.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 31 juillet 2014 à 09h54 Bonjour tout le monde !