Messages postés par "artragis"

610 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Question aux devs : comment choisissez-vous vos priorités ?
lundi 08 décembre 2014 à 17h32 Pour ma part j'exit toutes les issues qui sont marquées "facile", pour moi ce sont des issues qui permettent à des nouveaux contributeurs d'entrer dans notre code, leur prendre c'est les laisser à la…
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

lundi 08 décembre 2014 à 10h55 En fait je pensais avoir compris : - c'est pas bien de faire avec les dates - on a essayé autrement mais on a pas réussi - du coup on a préféré dire "bon bah on revient comme avant, ça marche mi…
Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

lundi 08 décembre 2014 à 10h42 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Créez votre site web avec ASP.NET](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/231/creez-votre-site-web-avec-aspnet/?v…
Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

lundi 08 décembre 2014 à 10h40 Bonjour, ! La beta du tutoriel a été mise à jour. -> [Lien de la beta du tutoriel : Créez votre site web avec ASP.NET](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/231/creez-votre-site-web-avec-aspnet/?v…
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
dimanche 07 décembre 2014 à 19h45 Oui, dès que les DTC seront là, la ZEP03 sera intégrée à la release de la 1.4.
ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction
dimanche 07 décembre 2014 à 17h33 Hey la zep n'a pas encore été mergée. Le champagne ne doit être déboûché que lorsqu'on l'a vraiment fait ! Le goût est alors encore meilleur !
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 06 décembre 2014 à 13h43 En terme de couleur, celle de Rob restait dans notre charte. Mais c'est la lisibilité qui n'était pas bonne. Je fais un peu de photo et là, clairement, on a des problème de parcours de la page. C…
prospector
samedi 06 décembre 2014 à 11h35 Nous utilisons déjà pycharm avec une license opensource. Je cherchais justement des outils pour améliorer la qualité du code. Sais tu si ton landscape.io est un outil style findbugs ou simplement …
tox
samedi 06 décembre 2014 à 11h32 Merci beaucoup pour ce poste pour qu'on puisse discuter un peu. En tout cas, même si je n'arrive pas à voir ce que ça apporterait de plus avec ce qu'on a actuellement parce que je ne connais pas s…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 06 décembre 2014 à 09h06 ALors je suis mitigé pour ta présentation parce que : 1. elle donne des couleurs, de l'aération et une vraie mise en avant, et ça, c'est bien 2. l'alternance "deux colonnes d'un élément, une colo…
Inheritance SINGLE_TABLE
vendredi 05 décembre 2014 à 21h37 >e je ne vois pas comment opérer d'autre qu'en deux temps pour récupérer toutes les entités liées au même tag qu'une d'entre elles en particulier une union?
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

vendredi 05 décembre 2014 à 12h27 En fait, autant je ne suis pas d'accord sur les tons, autant je suis d'accord pour ne pas mettre les tag sur la HP. Ca peut paraître étrange comme ça, mais les tags sont une méthode de navigation spé…
Inheritance SINGLE_TABLE
jeudi 04 décembre 2014 à 22h40 Pourquoi ne veux-tu qu'une seule table? Quelle est la contrainte que te pousse à cela?
Inheritance SINGLE_TABLE
jeudi 04 décembre 2014 à 22h21 Je dirais qu'il ne sert simplement à rien de mapper la classe mère en tant qu'entité mais uniquement les filles afin qu'elles aient chacune leur table. si le tag est commun à toutes les entités …
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

jeudi 04 décembre 2014 à 22h06 sympa ^^ par contre y'a forcément une heure de décallage, j'ai des pics d'activités à des moments où je ne suis pas devant l'ordi...
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

jeudi 04 décembre 2014 à 16h57 Si on parle juste du graphique, c'est pas impossible que ce soit moi. Si on parle du profile, c'est impossible, tu me vois faire du sport?
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

jeudi 04 décembre 2014 à 15h49 Aaaahhh, je veux être staff du coup.
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

jeudi 04 décembre 2014 à 15h27 ah ah
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

jeudi 04 décembre 2014 à 15h22 sur un tuto aussi gros? (et qui se rapproche du cas réel !)
Préparation du déploiement de la v1.3

Quand et avec quoi ?

jeudi 04 décembre 2014 à 15h16 J'ajouterai que pour l'instant aucun test des modifications faites sur les tutos n'a été fait sur la preprod. J'ai mis le tuto arduino en validation sur la preprod, il faut que quelqu'un le valide…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 04 décembre 2014 à 12h50 si vous voulez mon avis, il faudrait réduire la hauteur du bandeau qui présente l'asso. Une piste pourrait être de mettre les boutons réseau sociaux sur une seule ligne, séparée en deux. Cela permett…