ZEP-03 : Page résumant les tutos en rédaction

a marqué ce sujet comme résolu.

Page « Tous le tutoriels »

Page d'aide des tutoriels

Page d'aide des tutoriels avec un filtre

Lorsqu'on contacte un ou plusieurs auteurs par MP

À la création d'un tutoriel

+4 -0

La QA c'est important et le truc le plus ingrats. Le développement, surtout d'une nouvelle fonctionnalités, c'est le truc le plus fun et le plus sympa a faire. Vos deux travaux étaient important. Mais on ne remercie jamais assez ceux qui font le travail de l'ombre.

Des bisous a :

Tout les devs pour leurs aides, retours, ajouts, modifs… Ça a été un travail de longues haleines qui a nécessite des apports sur plein de niveaux différents (back, front, fixtures, QA…) et nous aura occupe un bon moment ! On se souviendra de gustavi (ou artragis ?) qui avait dit "C'est cool se sera pret pour la v1.2"… La belle époque :D

Bref, un superbe boulot, 37 commits, trouzmilllions rebase (sur mon git local je dois avoir une dizaine de branches "Zep3-…", un bon paquet de jurons pour maudire git, mais une grosse satisfaction a la fin et un beau succes pour ZdS et la redaction / creation de contenus communautaire.

Bref, bravo a tous !

+4 -0

Merci à tous pour cette excellente ZEP !

Juste, peut-être serait-il judicieux de rendre la page plus visible, en ajoutant le lien sous "Tutoriels" > "Tous les tutoriels", non ? ^^

De plus, l'absence de filtre "Bêta" est-il volontaire ? J'entends les tutoriels non publiés.

Enfin, dans quel ordre, s'il y en a un particulier, apparaissent les tutoriels ? Là encore, offrir le choix d'ordonner les tutoriels (par date, par ordre alphabétique, par catégorie) pourrait être intéressant.

Encore merci !

+0 -0

Juste, peut-être serait-il judicieux de rendre la page plus visible, en ajoutant le lien sous "Tutoriels" > "Tous les tutoriels", non ? ^^

Je suis parfaitement d'accord.

De plus, l'absence de filtre "Bêta" est-il volontaire ? J'entends les tutoriels non publiés.

Enfin, dans quel ordre, s'il y en a un particulier, apparaissent les tutoriels ? Là encore, offrir le choix d'ordonner les tutoriels (par date, par ordre alphabétique, par catégorie) pourrait être intéressant.

Vayel

Ces deux derniers "problèmes" ont déjà été mentionnés par là :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte