Messages postés par "r0anne"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 26 décembre 2020 à 14h19 | Bonjour, Je comprends que le format ne te convienne pas. Pour ma part, j'apprécie de tomber sur des contenus qui présentent une certaine densité d'information – même si ça nécessite d'aller revéri… | |
mercredi 16 décembre 2020 à 08h56 | >Curieusement j’ai toujours entendu « autotune » utilisé comme un nom commun. Ce fait gagnerait à être remonté en début de tuto :) Moi aussi, je vais l'ajouter >J’ai l’impression que ta vision … | |
mardi 15 décembre 2020 à 15h57 | > Déjà, c’est un chouette choix de sujet, intéressant et rarement traité malgré l’omniprésence de l’autotune dans la musique. Tout à fait, peu d'information publique et complète disponible sur le … | |
lundi 14 décembre 2020 à 13h18 | > La théorie que tu développes n’est pas fausse (même si très datée) mais la base de la psychologie (et même du simple soutien moral) c’est de laisser quelqu’un exprimer ce qu’il a envie de dire de l… | |
lundi 14 décembre 2020 à 08h07 | >Tu veux dire que non seulement on est confiné avec des règles stupidement bureaucratiques (auto-attestation libre de 3 heures), on va être en couvre-feu, les cas COVID remontent, mais en plus, on n’… | |
dimanche 13 décembre 2020 à 21h13 | Merci, corrigé. | |
dimanche 13 décembre 2020 à 17h15 | Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé la rédaction d’un article au doux nom de « Comment fonctionne vraiment Auto-Tune ? » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte… | |
vendredi 11 décembre 2020 à 19h27 | > Vous m’avez suggéré Meetup. Je vous ai déjà fait un retour tout à l’heure, il faut que je creuse. "Onvasortir" et "Frimake" : pareil , à creuser, je n’ai pas encore installé ces apps. Discord. Oui … | |
jeudi 10 décembre 2020 à 07h33 | > En réalité il y aura toujours de la demande quoiqu’il arrive. Ici c’est pareil, effectivement il y a un côté "les mecs seront toujours en chien" qu’ils cherchent probablement à exploiter En fait… | |
mercredi 09 décembre 2020 à 21h55 | Bonjour, Si tu veux te faire des amis en ligne, alors il y a beaucoup de moyens de rencontrer des gens avec des centres intérêts communs en ligne (en considérant que le centre d'intérêt est le poi… | |
Protobuf , GraphQL, et Webhook
Un exemple imaginaire pour bien se représenter les différences |
mercredi 09 décembre 2020 à 16h19 | Bonjour, * Protobuf est un format de sérialisation de données (considère qu'il permet d'encoder n'importe quoi, comme JSON ou XML). Contrairement à JSON, le format n'est pas libre : pour faire du … |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 08 décembre 2020 à 13h25 | >La traduction automatique c’est fou pour ce genre de choses. Vrai, Google Traduction a tendance à appliquer des pondérations assez importantes pour privilégier les constructions lexicales les plu… |
Entre vélo et scooter électrique… cyclomoteur électrique ?
Parce qu'une voiture en ville, c'est gros et lourd pour pas grand chose |
vendredi 16 octobre 2020 à 17h26 | Il me semble que tu es en zone périurbaine, limite rurale ? Si tu dois faire 2 ou 3 km de départementale, voire franchir une rocade ou de gros giratoires, l'EDPM n'est déjà clairement pas le moyen de… |
jeudi 15 octobre 2020 à 17h10 | > Faudra que je regarde les sacs alors, effectivement. Par contre pour les packs de lait ça sera une autre histoire… :-° Peut-être que ça passe dans un top-case ? Source:[viki53](https://zestedesavo… |
jeudi 15 octobre 2020 à 12h47 | >mais j’aurais aimé pouvoir y installer des paniers par exemple, là où il faudra se contenter d’un top case… Si c'est pour les courses au quotidien, tu peux aussi considérer un gros sac à dos 35-4… |
jeudi 15 octobre 2020 à 09h45 | Dans ce cas, ça exclut d'office ton second choix qui est limité à 25 km/h. Attention à ne pas essayer de transposer directement des catégories de véhicules thermiques classiques à des catégories d… |
mercredi 14 octobre 2020 à 19h46 | Salut, > Est-ce que vous y connaissez quelque chose sur leurs homologation ? Je peux au moins te dire de te méfier : * Si c'est une trottinette électrique, que c'est bridé à 25 km/h et qu'il… |
mercredi 07 octobre 2020 à 20h16 | En dehors de ce qui est propre à PHP, je peux peut-être conseiller ce que j'applique à tous les langages : * Utilise des noms de variables ou de fonctions complets et explicites, évite les abrévia… | |
lundi 14 septembre 2020 à 09h23 | Je colle un petit mot dans le petit hall pour dire aux copropriétaires d'arrêter de mettre des machines la nuit et je me rendors. Faut être pragmatique parfois. | |
samedi 12 septembre 2020 à 16h21 | > C’est pratique dans des cursus universitaires pour gratter quelques jours de présentation de syntaxe Il y a aussi d'autres aspects en commun entre les deux langages, comme la déréférence de la m… | |
vendredi 11 septembre 2020 à 22h16 | Salut, >J’ai donc commencé le tutoriel sur le langage C, mais ce langage est-il toujours d’actualité malgré son âge plutôt avancé Oui, C est toujours utilisé dans pléthore de choses et d'indust… |