Messages postés par "remace"

Sujet Date Extrait
Entrainer une tige filetée et l'arrêter à une position précise
lundi 04 août 2014 à 20h18 ça t'étonne mais elle va plier. elle prendra la forme d'un polynome de degré 2 (voire 3...) vers le bas. quel que soit le poids de ta tête de découpe. après, bien entendu, c'est une question de compr…
Entrainer une tige filetée et l'arrêter à une position précise
lundi 04 août 2014 à 19h41 un couple important peut avoir son importance pour compenser les frottements de ton écrou. par exemple, si c'est de la tige filetée à pas trapézoïdal sans vis à billes, avec un peu de poids posé dess…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 03 août 2014 à 19h08 ce que tu as trouvé me semble difficile à mettre en place: ça se colle au dos de la plaque avant d'une guitare électrique, pour réduire certains bruits de souffle... bref c'est surement expliqué dans…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 03 août 2014 à 14h40 oublie la prise jack, c'est nul, ça va s'user, et ça va finir par faire des faux contacts dans la prise, au bord du moulage (6 ans de guitare électrique à mon actif, j'en suis à mon 4e cable, alors q…
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 03 août 2014 à 13h43 ou d'utiliser 3 engrenages pour pas avoir à gratter dans le programme marlin à mettre des - partout et en oublier la moitié. pas forcément de la même taille, car ça donne la possibilité de faire …
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

dimanche 03 août 2014 à 12h46 sinon, idée pourrite à méditer, via les roulements du support du plateau? si tu trouve une graisse conductrice pour les roulements (je suppose que ça doit exister...). ça te fait comme pour un câble …
Imprimante 3D...Allé, je me lance !

enfin...presque :)

mardi 29 juillet 2014 à 17h28 > si on reste en dessous de 70micron, c'est cool, si on passe en dessous de 50, je traverse mon village nu :D Source:[babas](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/856/imprimante-3dallez-je-me-lance…
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

mardi 29 juillet 2014 à 17h14 > Hey ! Salut remace, cool de te voir ici (je comptais t'envoyer un MP sur OC pour te signaler mon déménagement :) ) > > Content de te voir parmi nous en tout cas (et encore pardon de pas t'avoir …
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

mardi 29 juillet 2014 à 16h39 usb.keyboard.h sur teensy, et ça doit pouvoir s'adapter facilement pour arduino.
Hacking, Diy, Homemade...une communauté sur ZDS ?

kékidi ?

mardi 29 juillet 2014 à 15h56 'lut babas! ça faisait un moment que je t'avais pas vu, je commencais à me demander si tu t'étais pas enterré sous une pile de plans... **_pour le clavier :_** j'avais vu, je sais plus ou, un clav…