Messages postés par "remace"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 04 août 2014 à 20h18 | ça t'étonne mais elle va plier. elle prendra la forme d'un polynome de degré 2 (voire 3...) vers le bas. quel que soit le poids de ta tête de découpe. après, bien entendu, c'est une question de compr… | |
lundi 04 août 2014 à 19h41 | un couple important peut avoir son importance pour compenser les frottements de ton écrou. par exemple, si c'est de la tige filetée à pas trapézoïdal sans vis à billes, avec un peu de poids posé dess… | |
Imprimante 3D...Allé, je me lance !
enfin...presque :) |
dimanche 03 août 2014 à 19h08 | ce que tu as trouvé me semble difficile à mettre en place: ça se colle au dos de la plaque avant d'une guitare électrique, pour réduire certains bruits de souffle... bref c'est surement expliqué dans… |
dimanche 03 août 2014 à 14h40 | oublie la prise jack, c'est nul, ça va s'user, et ça va finir par faire des faux contacts dans la prise, au bord du moulage (6 ans de guitare électrique à mon actif, j'en suis à mon 4e cable, alors q… |
dimanche 03 août 2014 à 13h43 | ou d'utiliser 3 engrenages pour pas avoir à gratter dans le programme marlin à mettre des - partout et en oublier la moitié. pas forcément de la même taille, car ça donne la possibilité de faire … |
dimanche 03 août 2014 à 12h46 | sinon, idée pourrite à méditer, via les roulements du support du plateau? si tu trouve une graisse conductrice pour les roulements (je suppose que ça doit exister...). ça te fait comme pour un câble … |
mardi 29 juillet 2014 à 17h28 | > si on reste en dessous de 70micron, c'est cool, si on passe en dessous de 50, je traverse mon village nu :D Source:[babas](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/856/imprimante-3dallez-je-me-lance… |
mardi 29 juillet 2014 à 17h14 | > Hey ! Salut remace, cool de te voir ici (je comptais t'envoyer un MP sur OC pour te signaler mon déménagement :) ) > > Content de te voir parmi nous en tout cas (et encore pardon de pas t'avoir … | |
mardi 29 juillet 2014 à 16h39 | usb.keyboard.h sur teensy, et ça doit pouvoir s'adapter facilement pour arduino. | |
mardi 29 juillet 2014 à 15h56 | 'lut babas! ça faisait un moment que je t'avais pas vu, je commencais à me demander si tu t'étais pas enterré sous une pile de plans... **_pour le clavier :_** j'avais vu, je sais plus ou, un clav… |