Messages postés par "Torado"

Sujet Date Extrait
Apprendre les maths en autodidacte
vendredi 24 mai 2019 à 09h03 @Ge0 sait tu si le livre existe au format dématérialisé ?
Parlons d'autres langues!
mercredi 15 mai 2019 à 13h34 Les amis je trouve le débat très intéressant et je vous propose de le continuer dans un sujet dédier afin que ce sujet revienne à ce pour quoi il a était créé à la base.
Parlons d'autres langues!
mercredi 15 mai 2019 à 08h58 Super ! Ich werde mit dir lernen :)
Discussion sur les élections européennes
mercredi 15 mai 2019 à 08h54 @Renault Merci pour ton analyse et tes conseil :) Je pense que je vais les suivre pour me renseigner plus. D'ailleurs c'est un débat que j'ai eu avec certain amis que penser vous de la notion de …
Parlons d'autres langues!
mercredi 15 mai 2019 à 08h32 Ich habe seit deutsch drei jahre kein mehr gesprochen.Es ist Zeit für mich, von vorne zu beginnen ^^ [[secret]] | Je ne parle plus allemand depuis 3 ans. IL est temps que je recommence ^^
Discussion sur les élections européennes
mercredi 15 mai 2019 à 08h22 > > les deux sites me donne des résultat cohérent donc je suppose que je doit être plus de ce bord la que je le penser. Je suis surpris des résultats mais je pense que c'est surtout dû à mes connaiss…
Parlons d'autres langues!
mardi 14 mai 2019 à 14h35 Guten Tag ! Ich spreche Deutsch, aber ich habe lange nicht mehr gesprochen. Bonjour ! Je parle Allemand mais je n'est pas parlé depuis longtemps. (désolé pour le retard je suis un peu long à …
Piloter un écran lcd dynamique 128×64
mardi 14 mai 2019 à 10h04 Salut @onanabrayan95, Peut tu nous partager le programme et le câblage ? Ca nous aidera à y voire plus claire pour pouvoir t'aider.
Discussion sur les élections européennes
mardi 14 mai 2019 à 09h59 les deux sites me donne des résultat cohérent donc je suppose que je doit être plus de ce bord la que je le penser. Je suis surpris des résultats mais je pense que c'est surtout dû à mes connaissance…
Discussion sur les élections européennes
mardi 14 mai 2019 à 08h33 moi non plus mais il me donne une préférence centre gauche o_O Je sais pas trop quoi en penser.
HTTPS sur mon localhost ?

Comment ça se passe ?

lundi 13 mai 2019 à 12h28 > Il me semblait avoir lu qu'on pouvait auto-signé un certificat, pour ne pas avoir d'erreur avec le localhost mais je pense avoir mal compris ou surestimé les informations que j'ai lu sur le web. S…
Discussion sur les élections européennes
vendredi 10 mai 2019 à 08h42 Après il faut aussi noté (peut être que je me trompe je suis pas un pro du sujet) que la France à quand même l'aire moins pro-europenne que certain autre pays cité ci-dessus. Ca peut aussi exp…
rédaction d'un billet sur l'escalade

L'escalade au JO

mercredi 08 mai 2019 à 16h30 Me revoilà pour une nouvelle question : comment ajouter une vidéo comme dans la réponse de cette article svp ? https://zestedesavoir.com/billets/2988/billet-signet-un-tutoriel-de-reharmonisation-e…
Discussion sur les élections européennes
mercredi 08 mai 2019 à 15h52 Oui je suis bien d'accord avec vous ! Je souhaitais justement appuyer sur le fait que nos amis frontalier communique beaucoup plus que nous même sur la politique européenne. Je travail au Luxembourg …
Discussion sur les élections européennes
mercredi 08 mai 2019 à 13h18 C'est intéressant ca ! Je suis frontalier du Luxembourg et de l'Allemagne je sais plus ou donner de la tête avec tout les visages que je voie coller au lampadaire ! Je vais essayer de vous trouver l…
rédaction d'un billet sur l'escalade

L'escalade au JO

mardi 07 mai 2019 à 21h02 Super ! Merci qwerty :)
rédaction d'un billet sur l'escalade

L'escalade au JO

mardi 07 mai 2019 à 20h40 Bonjour à tous ! Je suis actuellement entrain de rédiger un billet sur l'escalade au JO et comme j'ai tendance à ne pas voir certaine de mes fautes je recherche quelqu'un qui pourrais me corriger…
Exercices/Défis de chimie
vendredi 07 juillet 2017 à 16h20 De rien ^^ ce site est une véritable mine d'or au niveaux exercice !
Exercices/Défis de chimie
vendredi 07 juillet 2017 à 16h11 Regarde par la pour tout ce qui est 1èreS Terminale S (c'est le site que j’utilisé pour mes révisions l'année dernière ^^ ) : [http://labolycee.org/chimie.html](http://labolycee.org/chimie.html)
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 07 juillet 2017 à 11h33 Merci melepe ^^
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 07 juillet 2017 à 11h20 > Mouais. Pour moi c'est comme si tu disais : si tu veux t'imaginer le goût d'un dessert avant de le manger, il faut d'abord le manger comme ça après tu t'imagines plus correctement le goût qu'il a. …