Messages postés par "Torado"

Sujet Date Extrait
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 07 juillet 2017 à 10h43 > Ou l'inverse. Si t'as vu le film t'as un avis, si tu l'as pas vu la seule chose que tu puisses faire c'est te faire une idée de son potentiel. Source:[victor](https://zestedesavoir.com/forums/suj…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

vendredi 07 juillet 2017 à 09h37 Le Dernier Vice-Roi des Indes m'a l'aire pas mal intéressant. Mais comme à chaque fois il faut voir le film pour ce faire une véritable idée de son potentiel.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 06 juillet 2017 à 23h03 Merci de votre accueil !! :D > > ce merveilleux site qu’est **zts** > > "Zeste 'te savoir"? C'est une version allemande? :-p > > Je rigole, bienvenue Torado. Il me tarde de parler cinéma av…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 06 juillet 2017 à 16h46 Bonjour à tous ! Voilà quelque semaine que je traîne sur ce merveilleux site qu'est zts et après avoir observé la communauté je décide enfin de m'intégrer officiellement à cette dernière que je tr…
Sauvegarde de données
mercredi 05 juillet 2017 à 14h18 Je ne l'ai jamais utiliser mais les retour que j'en est eu n'était pas vraiment glorieux. Attend l’avis d'autre personnes mais méfie toi pour le moment.
Sauvegarde de données
mercredi 05 juillet 2017 à 12h00 Bonjour à toi ! Alors pour ce genre de situation tout dépend de l'importance de tes fichiers. Tu peut utiliser comme tu le dit un disque dur externe (tu peut regarder la marque suivante qui es…
Chemin vers download
jeudi 29 juin 2017 à 14h43 salut à toi ! Alors il me semble que le chemin vers download diffère en fonction de ton portable (ou juste du système d'exploitation) mais je suis pas tout à fait sur. Sur les samsung (du moins à…