Messages postés par "ez613"
2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 06 mai 2019 à 14h28 | OK super, merci beaucoup. Mais pour générer un .deb, il faut des données en plus, non ? Genre un dossier DEBIAN avec un fichier control, un fichier rules etc... Il n'y a pas besoin de partager cel… | |
dimanche 05 mai 2019 à 22h10 | C'est un petit bout de bison/C, en un seul fichier. | |
dimanche 05 mai 2019 à 00h07 | > Pour ma part j'ai un script make-packaging (un script python) disponible dans le repo du projet. > > En soit y a pas de problemes à le mettre, tant que c'est documenté. > Source:[AmarOk](htt… | |
vendredi 03 mai 2019 à 16h31 | Salut à tous, pour la fac, je doit pousser un projet d'info jusqu'à un programme packeté et distribué en logiciel libre. En fait, je ne sais pas trop comment organiser cela. J'ai pour l'instant… | |
mercredi 01 mai 2019 à 15h06 | Merci beaucoup ! | |
mardi 30 avril 2019 à 22h51 | Justement c'est mon point : dans un cadre de "deep learning", est-ce que trop d'abstractions ne risquent pas d'enlever des features plus simples mais qui pourraient être pertinentes ? Je n'ai pas … | |
mardi 30 avril 2019 à 14h47 | C'est cela, mais en particulier relier la première couche de "full-connection" non pas qu'aux feature maps de la dernière couche de convololutions, mais aussi à des feature maps plus haut dans le rés… | |
dimanche 28 avril 2019 à 17h12 | Salut à tous ! Je me suis demandé quelque chose: est il possible de relier la partie fullyconnected d'un CNN non pas qu'à la dernière couche de convolution mais AUSSI à celles qui sont "plus haut"… | |
dimanche 14 avril 2019 à 15h03 | Bonjour, je suis en train de bosser sur les CNN. Il y a un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris: si on a une couche de convolution suivi d'une couche de ReLU, quelle est la fonction d'a… | |
lundi 01 avril 2019 à 20h38 | Salut à tous, hier j'ai installé KDE à la place de Gnome sur ma Débian. J'ai un problème: de temps en temps, quand je lance ma machine, je ne peut pas bouger et/ou redimensionner une fenêtre. … | |
jeudi 07 mars 2019 à 22h05 | Oui oui oui ! Le problème était bien que je checkais LL[pnt+1] et pas LL[pnt] ! Merci beaucoup ! En effet l'algo est assez moche, parce que c'est même pas une version perso mais une inventio… | |
jeudi 07 mars 2019 à 17h53 | Bonjour, j'ai essayé de programmer une méthode de mélange, pour cela j'ai créé une fonction int* shuffle(int n), qui à un entier n renvoie une possibilité d'ordre pour les naturels < n. En clair,… | |
mardi 05 mars 2019 à 14h59 | Merci @raminou91 , depuis j'ai commencé à utiliser [GOT](https://github.com/Jefferson-Henrique/GetOldTweets-python/blob/master/got3/manager/TweetManager.py) (GetOldTweets), qui fait aussi du scrappin… | |
dimanche 03 mars 2019 à 15h03 | Salut à tous, j'aimerai me lancer dans un projet de clusterisation de comptes Twitter, mais pour cela il me faudrais avoir accès à *beaucoup* de tweets pour *beaucoup* de comptes. Cependant, la… | |
jeudi 27 décembre 2018 à 22h56 | Non non, je ne pense pas... Cela n'arrive que sur linux, et justement je trouve qu'il chauffe plus sous W que sur linux. C'est un asus x751ln _ j'ignore quel est le pilote graphique, je te dir… | |
dimanche 23 décembre 2018 à 18h01 | Bonjour, je "profite" du fait que cela m'est arrivé tout à l'heure, d'où je me permet un 'UP'. | |
dimanche 16 décembre 2018 à 22h07 | shutdown complet, j'entends un "tchlunk" et ca s'éteint. | |
dimanche 16 décembre 2018 à 12h06 | Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma machine dual boot sous debian, mais pas sous windows. Quand j'oublie de le brancher, après quelques minutes (une petite heure je dirais) l'ordi s'éteint, s… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 23h52 | Petite question : supposons que je fasse un master image et 3d ([à ma fac](http://master-informatique.unistra.fr/doku.php?id=formation:i3d)), est-ce que j'aurais les compétences pour faire un boulot … | |
dimanche 11 novembre 2018 à 19h20 | > En finance y a des métiers du genre, avec de l'implémentation de modèles de risques, ce genre de choses. Les profils de maths/info avec une orientation mathématiques financières/du risk sont très… | |
dimanche 11 novembre 2018 à 17h17 | Bonjour à tous, je suis en L3 d'informatique, je compte m'inscrire en master l'année prochaine. J'aime bien les math, j'ai fait une L1 en parallèle. J'aurais bien continué dans quelque chose… |