Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Programmation pour le logiciel libre et partage.
dimanche 05 mai 2019 à 22h10 C'est un petit bout de bison/C, en un seul fichier.
Programmation pour le logiciel libre et partage.
dimanche 05 mai 2019 à 00h07 > Pour ma part j'ai un script make-packaging (un script python) disponible dans le repo du projet. > > En soit y a pas de problemes à le mettre, tant que c'est documenté. > Source:[AmarOk](htt…
Programmation pour le logiciel libre et partage.
vendredi 03 mai 2019 à 16h31 Salut à tous, pour la fac, je doit pousser un projet d'info jusqu'à un programme packeté et distribué en logiciel libre. En fait, je ne sais pas trop comment organiser cela. J'ai pour l'instant…
[ML] [CNN] Relier la partie fully-connected à plusieurs couches de la partie CONV ?
mercredi 01 mai 2019 à 15h06 Merci beaucoup !
[ML] [CNN] Relier la partie fully-connected à plusieurs couches de la partie CONV ?
mardi 30 avril 2019 à 22h51 Justement c'est mon point : dans un cadre de "deep learning", est-ce que trop d'abstractions ne risquent pas d'enlever des features plus simples mais qui pourraient être pertinentes ? Je n'ai pas …
[ML] [CNN] Relier la partie fully-connected à plusieurs couches de la partie CONV ?
mardi 30 avril 2019 à 14h47 C'est cela, mais en particulier relier la première couche de "full-connection" non pas qu'aux feature maps de la dernière couche de convololutions, mais aussi à des feature maps plus haut dans le rés…
[ML] [CNN] Relier la partie fully-connected à plusieurs couches de la partie CONV ?
dimanche 28 avril 2019 à 17h12 Salut à tous ! Je me suis demandé quelque chose: est il possible de relier la partie fullyconnected d'un CNN non pas qu'à la dernière couche de convolution mais AUSSI à celles qui sont "plus haut"…
[Machine Learning] Fonction d'activation d'une couche de convolution
dimanche 14 avril 2019 à 15h03 Bonjour, je suis en train de bosser sur les CNN. Il y a un truc que je ne suis pas sur d'avoir compris: si on a une couche de convolution suivi d'une couche de ReLU, quelle est la fonction d'a…
[KDE] Problème de fenêtres
lundi 01 avril 2019 à 20h38 Salut à tous, hier j'ai installé KDE à la place de Gnome sur ma Débian. J'ai un problème: de temps en temps, quand je lance ma machine, je ne peut pas bouger et/ou redimensionner une fenêtre. …
[Algorithmie] [C] Problème shuffle "Fisher and Yates' original method"
jeudi 07 mars 2019 à 22h05 Oui oui oui ! Le problème était bien que je checkais LL[pnt+1] et pas LL[pnt] ! Merci beaucoup ! En effet l'algo est assez moche, parce que c'est même pas une version perso mais une inventio…
[Algorithmie] [C] Problème shuffle "Fisher and Yates' original method"
jeudi 07 mars 2019 à 17h53 Bonjour, j'ai essayé de programmer une méthode de mélange, pour cela j'ai créé une fonction int* shuffle(int n), qui à un entier n renvoie une possibilité d'ordre pour les naturels < n. En clair,…
[Twitter API] Big data et twitter.
mardi 05 mars 2019 à 14h59 Merci @raminou91 , depuis j'ai commencé à utiliser [GOT](https://github.com/Jefferson-Henrique/GetOldTweets-python/blob/master/got3/manager/TweetManager.py) (GetOldTweets), qui fait aussi du scrappin…
[Twitter API] Big data et twitter.
dimanche 03 mars 2019 à 15h03 Salut à tous, j'aimerai me lancer dans un projet de clusterisation de comptes Twitter, mais pour cela il me faudrais avoir accès à *beaucoup* de tweets pour *beaucoup* de comptes. Cependant, la…
[DEBIAN] Soucis de batterie.
jeudi 27 décembre 2018 à 22h56 Non non, je ne pense pas... Cela n'arrive que sur linux, et justement je trouve qu'il chauffe plus sous W que sur linux. C'est un asus x751ln _ j'ignore quel est le pilote graphique, je te dir…
[DEBIAN] Soucis de batterie.
dimanche 23 décembre 2018 à 18h01 Bonjour, je "profite" du fait que cela m'est arrivé tout à l'heure, d'où je me permet un 'UP'.
[DEBIAN] Soucis de batterie.
dimanche 16 décembre 2018 à 22h07 shutdown complet, j'entends un "tchlunk" et ca s'éteint.
[DEBIAN] Soucis de batterie.
dimanche 16 décembre 2018 à 12h06 Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma machine dual boot sous debian, mais pas sous windows. Quand j'oublie de le brancher, après quelques minutes (une petite heure je dirais) l'ordi s'éteint, s…
Métier Info/Math après un Master
dimanche 11 novembre 2018 à 23h52 Petite question : supposons que je fasse un master image et 3d ([à ma fac](http://master-informatique.unistra.fr/doku.php?id=formation:i3d)), est-ce que j'aurais les compétences pour faire un boulot …
Métier Info/Math après un Master
dimanche 11 novembre 2018 à 19h20 > En finance y a des métiers du genre, avec de l'implémentation de modèles de risques, ce genre de choses. Les profils de maths/info avec une orientation mathématiques financières/du risk sont très…
Métier Info/Math après un Master
dimanche 11 novembre 2018 à 17h17 Bonjour à tous, je suis en L3 d'informatique, je compte m'inscrire en master l'année prochaine. J'aime bien les math, j'ai fait une L1 en parallèle. J'aurais bien continué dans quelque chose…
surjectivité injectivité d'une fonction
jeudi 08 novembre 2018 à 19h26 Surjectivité c'est facile, il suffit de montrer que chaque élement de R a un antécédent. Injectivité, supposons f(a) = f(b), montrer que a = b : cela peut etre en montrant qu'elle est strictemen…