Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
jeudi 01 novembre 2018 à 18h49 Merci beaucoup pour ton aide, mais ne te prends pas la tête. Par contre je n'ai pas trouver comment voir le code des templates ?
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
jeudi 01 novembre 2018 à 18h17 Je ne vois pas trop ... Il y a : "<a href="http://localhost/wordpress-4.9.8/wordpress/index.php/shop/">Tous les produits</a>" et : "<a href="http://localhost/wordpress-4.9.8/wordpress/index.…
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
jeudi 01 novembre 2018 à 16h54 En tous cas, les deux chaines "All the products" et "My Account" se retrouve seulement dans WooCommerce et pas dans le theme.
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
jeudi 01 novembre 2018 à 15h08 ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541081223-capture-d-ecran-de-2018-11-01-15-03-06.png) Vous voyez, ici par exemple "Tous les produits" a bien été traduit, mais p…
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
mardi 30 octobre 2018 à 23h18 Eh bien en fait, je n'ai entré aucune traduction custom : j'ai juste utilisé Loco pour voir que les chaines non-traduites - le sont bien dans le fichier .mo, ce qui est le cas.
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
mardi 30 octobre 2018 à 19h43 Oui oui, la plupart des strings sont traduites mais pas toutes ... EDIT: Orthographe
[Wordpress] Problème traduction Storefront (Woocommerce)
mardi 30 octobre 2018 à 16h16 Bonjour, je suis en train de tester WP en local. J'ai installé WooCommerce et LocoTranslate comme plugins, et ai Storefront comme thème. J'ai installé une traduction FR de WP, de WC et de SF a…
Ecran bleu
lundi 15 octobre 2018 à 21h24 Personne ne l'a dit encore ? Très bien je m'y colle. ... ... Installe Linux. Désolé. :)
Faut-il relever l'ignorance d'autrui ? Comment ?
lundi 17 septembre 2018 à 18h47 Je pense que la morale de cela doit être surtout 'personnel', il faut avoir conscience de ses propres biais avant de faire des actes envers d'autres personnes (suis-je suffisamment sur de mon opinion…
Faut-il relever l'ignorance d'autrui ? Comment ?
lundi 17 septembre 2018 à 16h55 > Partagez-vous ce constat ? Bah non. Désolé, je commence à lire. EDIT : Oui tu as raison c'est évident. J'avais vu une (ou deux ou plus, voir trop) de vidéo de Lê de Science4All dans la…
Implémentation de strlen() en ASM sur 32 bits
lundi 27 août 2018 à 22h47 Merci pour les précisions !
Implémentation de strlen() en ASM sur 32 bits
lundi 20 août 2018 à 12h15 Si tu veux, j'ai un cours de L3 d'info sur la compilation. Je n'ai pas vu de licence dessus, mais je suppose que ça ne dérange pas trop les héritiers du prof (qui est malheureusement mort). Ça t’…
Implémentation de strlen() en ASM sur 32 bits
dimanche 19 août 2018 à 14h31 Bien vu ! Cependant , même après avoir augmenter ebx de seulement 1, j'ai toujours un segfault... Après une petite enquête sur gdb, il semble que ce soit au moment où il exécute ret. Mais …
Implémentation de strlen() en ASM sur 32 bits
vendredi 17 août 2018 à 17h45 Bonjour, j'essaie de ré-implémenter strlen en assembleur. Mon ordi est un 64 bits, mais je le fait en 32 bits en compilant avec -m32. Voici mon code main.c : ```c #include <stdio.h> #inclu…
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
mercredi 01 août 2018 à 20h31 Merci à tous !
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
dimanche 22 juillet 2018 à 23h33 Effectivement, j'ai beaucoup aimé Fondations; il faudrait que je relise La ferme des animaux (lu à l'école, ca remonte). Mais ce que je cherche, ca serait plutôt une robinsonnade mais qui concerne…
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
vendredi 20 juillet 2018 à 18h45 C'est pas très gentil pour ceux d'avant :)
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
vendredi 20 juillet 2018 à 18h40 Holosmos, je n'ai pas compris la blague...Meme si je connais le livre et l'(es) auteur(s) :) Aabu, merci je vais voir ;)
[Recherche Livre] Type : création et évolution d'une société
vendredi 20 juillet 2018 à 18h33 Bonjour, il y a un type de livre que j'aime bien, mais je ne sais pas comment en trouver d'autre. Le principe: un groupe d'individus qui arrive dans un environnement plus ou moins désert, et qui …
Metiers du big data
jeudi 19 juillet 2018 à 14h18 Merci pour tes remarques ! > Personnellement, le big data me pose un soucis moral. [...] Effectivement, je voulais en parler mais j'ai oublié au moment de poster. Je ne pense pas que cela soit …
Metiers du big data
mercredi 18 juillet 2018 à 23h38 Bonjour. J'arrive en L3 d'info, je commence donc à m'interesser à la suite. J'aime bien les maths et j'y ai un bon niveau, je m'interesse donc éventuellement à un master de Big Data, en particulie…