Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rapport de stage - Etat de l'art
mardi 02 juillet 2019 à 23h21 OK, c'est un stage de fin de licence d'informatique. L'entreprise est une TTPE (très très), le nombre de développeur à part moi se compte sur les doigts d'une main de vache. C'est ce qu'il me s…
Rapport de stage - Etat de l'art
mardi 02 juillet 2019 à 21h53 La vérité, c'est que je suis dans une fac par correspondance, assez anarchique, et que contacter les profs est souvent plus ou moins un mythe. Le problème est que j'ai fait mon stage avant de savo…
Rapport de stage - Etat de l'art
mardi 02 juillet 2019 à 17h37 Bonjour à tous; je doit écrire un "etat de l'art" d'un rapport de mon stage d'informatique, que j'ai fait dans le dev web. Je ne sais pas du tout qu'est-ce que je dois mettre dedans, et mon tuteu…
Conseil developpement web
mardi 02 juillet 2019 à 17h34 Tu peux hoster le site sur ton ordi, et effectuer un NAT de ta box vers ton ordinateur. Tes amis pourront accéder au site avec l'IP de ta box + le port source du NAT. Du coup, ce n'est pas en local m…
Problème de pyttsx3.init()
mercredi 26 juin 2019 à 14h08 Ca serait bien d'avoir le code que tu exécute.
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 13h05 [ORTOGRAF] Je conseille de vérifier que tu peux changer la batterie sans trop de prise de tête.
Problème de batterie Samsung A5
lundi 24 juin 2019 à 13h50 > J'ai aussi ce problème avec mon téléphone. Es-tu sous LineageOS ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12641/probleme-de-batterie-samsung-a5/?page=1#p204845) Non non, version …
Problème de batterie Samsung A5
lundi 24 juin 2019 à 13h12 Salut à tous, j'ai un problème avec mon smartphone Samsung A5. La batterie passe de 70-80% à 0% d'un coup (image en bas). Sachant qu'à priori la batterie a été changé, ca ne doit pas être …
Copier-coller de code depuis les exports PDF

On ne peut pas copier-coller le code facilement.

mercredi 12 juin 2019 à 23h54 Je ne peux pas aider, mais ca me fait penser à un prof de lisp qui mettait des codes sur un pdf, et ca transformait les ' et les ` en ’, en plus de copier les numéros de lignes. C'était l'enfer.
PHP

PROJET PHP

dimanche 02 juin 2019 à 06h27 C'est un problème de point virgule à la ligne 356: remplace ```php <h1> <?php echo $name ?> </h1> ``` par: ```php <h1> <?php echo $name ; ?> </h1> ```
Mon PC gamer lag
vendredi 31 mai 2019 à 12h39 A mon avis, le problème est sutout le manque de saut de ligne. Ce n'est pas très intuitif, le fait qu'aller à la ligne ne se fasse pas lors de l'envoie.
Mon PC gamer lag
jeudi 30 mai 2019 à 23h54 Yo, combien de RAM tu as ?
[Histoire de l'informatique] Multi-têtes disques durs
mardi 21 mai 2019 à 14h33 Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais ! J'avais lu la page, mais cela n'est pas très clair je trouve.
[Histoire de l'informatique] Multi-têtes disques durs
mardi 21 mai 2019 à 12h55 Il me semble justement qu'au début des disques durs, il y avait 2 têtes de lecture pour les 50 disques qui le composaient . Il y avait donc un deplacement vertical (disque) et horizontal (piste). …
[Histoire de l'informatique] Multi-têtes disques durs
lundi 20 mai 2019 à 17h35 Salut à tous, je cherche une petite info: à partir de quand voit-on des disques durs avec une tête I/O par disque ? Je n'ai pas trouvé d'info sur le net... Merci d'avance !
Programmation pour le logiciel libre et partage.
vendredi 17 mai 2019 à 12h19 OK, super, merci beaucoup !
Configuration DNS chez FranceDNS
mardi 14 mai 2019 à 23h51 Salut à tous, je me suis acheté un nom de domaine FranceDNS. Il y a dans la configuration, une page "gestion des hosts". J'aimerais savoir à quoi cela sert, à quoi cela correspond ? Je pe…
[Chimie] Expérience qui fume (Anniversaire)
mardi 14 mai 2019 à 23h47 Salut, vinaigre et bicarbonate de soude ? Pas vraiment de la fumée, mais c'est déjà quelque chose...
Programmation pour le logiciel libre et partage.
mardi 14 mai 2019 à 18h00 J'ai commencé à utiliser cmake. Je n'ai pas tout compris du principe, et c'est vraiment compliqué de trouver une explication clair. Je peux à priori créer un fichier CMakeFile.txt à la racine, …
Programmation pour le logiciel libre et partage.
lundi 06 mai 2019 à 15h44 Ok, merci. Est-ce que tu as un lien vers un tutoriel clair pour autoconf ? Je ne trouve pas de choses très clair.
Programmation pour le logiciel libre et partage.
lundi 06 mai 2019 à 14h28 OK super, merci beaucoup. Mais pour générer un .deb, il faut des données en plus, non ? Genre un dossier DEBIAN avec un fichier control, un fichier rules etc... Il n'y a pas besoin de partager cel…