Messages postés par "ez613"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Choix de chaise G@MING / Ergonomique
mercredi 14 février 2024 à 19h38 Merci ! Effectivement j'avais cherché des comparatifs, mais c'est compliqué entre toutes les no-names non référencées et le nombre de sites plus ou moins ChatGPT juste pour les liens affiliés. …
Choix de chaise G@MING / Ergonomique
mercredi 14 février 2024 à 17h14 Merci pour vos messages ! J'ai noté ces chaises, est-ce que si vous avez un instant vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Je ne sais pas si cela va la peine de passer sur les "milieu de gam…
Choix de chaise G@MING / Ergonomique
mercredi 14 février 2024 à 16h16 Ok, merci ! Je vais continuer mes recherches dans ce sens alors.
Choix de chaise G@MING / Ergonomique
mercredi 14 février 2024 à 15h24 Merci ! C'est vrai que j'ai un mauvais à-priori sur la "maille" par rapport à la mousse/cuir pour le confort, mais c'est peut-être faux. Le Homestool j'ai l'impression qu'il a bien des accoudoirs…
Choix de chaise G@MING / Ergonomique
mercredi 14 février 2024 à 12h07 Merci à vous :) @SpaceFox: Oui, le terme gaming était un peu second degré, disons une chaise pour ordinateur (mais je joue quand même, je ne sais pas trop si cela change à l'ergonomie). Mais…
Choix de chaise G@MING / Ergonomique
mercredi 14 février 2024 à 10h35 Bonjour, mes douleurs d'épaule et de cervical me motivent à changer de chaise avant d'être tout à fait tétraplégique. Cependant, je ne sais pas du tout comment choisir une chaise. Par comparais…
Conseils pour l'achat d'un pc gamer
vendredi 05 mai 2023 à 09h20 > Je me permets juste de relever que le modèle MSI que tu nous montres est apparemment vendu sans OS. Vu que tu parles d'un PC gamer, pour jouer, il te faudra probablement Windows, et donc soit avoir…
Optimiser un traitement sur un gros dataframe Pandas ? Quelle voie possible ?
vendredi 21 avril 2023 à 14h49 Du coup c'est assez bizarre comme code, non ? Je ne peux pas tester là, mais est-ce que ca ne fonctionnerait pas ?: ```python geo.query_postal_code(missionement['CODE_POSTAL'].values)['county…
Keras, traiter un probleme non binaire
jeudi 26 janvier 2023 à 22h56 A priori, si j'ai bien compris, tu essaies d'introduire l'identité du joueur dans le modèle ? Alors effectivement, il faudrait une colonne par joueur (on appelle ca un One Hot Encoder). Effectivem…
Relativité restreinte et trous noirs
vendredi 11 novembre 2022 à 12h23 Bonjour ! Ma question est peut-être - surement - naïve, je ne connais pas vraiment les relativités générale et restreinte. Mais, si on suppose: 1/ que l'existence ou non d'un trou noir dépen…
Ok d'envoyer CV/lettre de motivation en FR pour une offre EN en france ?
jeudi 08 septembre 2022 à 18h08 > Si une offre est rédigée dans une langue, c’est généralement parce que cette langue est primordiale pour le poste et qu’on s’attends à avoir quelqu’un capable de la maitriser, et donc de répondre d…
Ok d'envoyer CV/lettre de motivation en FR pour une offre EN en france ?
mercredi 07 septembre 2022 à 18h59 Bonjour ! Bon, le titre n'est pas très clair, mais en gros je vois des offres d'emplois en France, pour une boite francaise, mais avec des offres écrites en anglais. Pensez vous qu'il soit OK de c…
Charger ordinateur avec thunderbolt ou port natif ?
mardi 09 août 2022 à 15h05 Salut, j'ai acheté un ordinateur portable qui a un port thunderbolt 4. J'ai 2 questions: puis-je le charger via ce port, sans rien configurer ? (je n'ai jamais utilisé thunderbolt et j'ai peur …
Problème performances chrome
lundi 04 juillet 2022 à 20h51 Bonjour, ces derniers temps, j'ai des problèmes de performances avec chrome; quand j'ouvre un nouvel onglet, cela prends plusieurs secondes avant qu'il soit "utilisable"; j'ai des freezes où je n'…
PC portables avec des prix inhabituels (bas)

15,6" FHD - Ryzen 5-5500U - RAM 8Go - Stockage ssd 512k

vendredi 24 juin 2022 à 12h45 Je me demandais si j'achetais le HP Pavillon 15-eh1022nf, mais je bloque un peu avec les 8 Gb... Là j'hésite pour aller vers le HP Pavilion Aero 13-be0068nf.
Mettre WSL en veille
lundi 23 mai 2022 à 16h17 > Par contre, de quelles ressources manques-tu ? Niveau CPU, WSL2 en lui-même est censé consommer si peu que c'est négligeable. Si c'est un processus qui consomme du CPU, peut-être peux tu ne couper …
Mettre WSL en veille
dimanche 22 mai 2022 à 01h02 Bonjour, j'utilise WSL sur ma machine windows. Or, je trouve qu'il utilise pas mal de ressource, et j'aimerais pouvoir le mettre en "veille", avant de le réactiver au besoin. L'idée serait de ne p…
API stockage + visualisation des données
mardi 29 mars 2022 à 17h36 Hello, j'ai un système qui log un temps de latence (d'entre 1 et 3 secs) toutes 10 secondes, en gros. J'aimerais pouvoir stocker ces logs, et les visualiser, typiquement avec une moyenne + écar…
ML problème pendant la validation
mardi 11 janvier 2022 à 23h44 Je me trompe peut-être, mais les outputs sont des catégoriels binaires, non ? Si oui, une categorical crossentropy serait probablement plus interessante.
ML problème pendant la validation
mardi 11 janvier 2022 à 19h53 Effectivement si tes données de validation font partis des données de train, le problème ne devrait pas être de l'overfitting. Peut être une mauvaise fonction de loss ?
ML problème pendant la validation
mardi 11 janvier 2022 à 19h25 Oui mais puisque le problème est peut-être de l'overfitting, de l'early-stopping pourrait arranger cela.