Messages postés par "Fansub"
Sujet | Date | Extrait |
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vendredi 16 novembre 2018 à 09h56 | Magnifique screenshots Romain ! j'ai vu ça sur artstation et j 'étais éblouis :D | |
dimanche 20 mai 2018 à 17h03 | Allez hop, un exercice de 5-8 minutes dans Mixer, et le rendu final dans Toolbag 3. J'espère pouvoir en faire au moins deux fois par semaines, histoire de mieux maitriser le workflow. Y' a encore b… | |
mercredi 16 mai 2018 à 23h12 | Hâte de voir ce que tu va nous concocter avec ! :D Je crois avoir oublié de préciser ça mais le LiveLink est dispo en GPLv3.0 sur [Github](https://github.com/Quixel/Megascans-UE4LiveLink) :) 'vais… | |
mercredi 16 mai 2018 à 22h39 | Hello hello ! :magicien: Un p'tit retour en douce histoire de montrer quelques scènes que j'ai fait pour tester le tout nouveau LiveLink (que j'ai eu l'honneur de développer :D) Megascans > Unre… | |
dimanche 22 octobre 2017 à 16h01 | Hello world ! :D On a récemment mis en ligne une beta fermé du Megascans Integration Plugin chez Quixel, vous pouvez y jetter un oeil par ici : [Megascans Plugin Trailer](https://www.youtube.com… | |
mercredi 07 juin 2017 à 11h00 | Yep j'ai reçu beaucoup de feedbacks sur le bois, la surface est définitivement hors norme, dans le bon et le mauvais sens x) t'as aussi les scratches sur le métal qui n'est pas super bien fichu. J… | |
"Old Habits Don't Die" arme #1
Première création d'une longue (je l'espère) série. |
mercredi 07 juin 2017 à 00h45 | ENFIN TERMINEEEEEEEEEEEEEEE :D ![ - ](https://i.imgur.com/htsyFD2.gif) ![ - ](http://i.imgur.com/tQXPJrg.jpg) ![ - ](http://i.imgur.com/CrDrjNx.jpg) ![ - ](http://i.imgur.com/IfDz9VF.jpg) |
mercredi 07 juin 2017 à 00h31 | De ce que j'avais compris les fabricants d'armes essaient effectivement de rendre les stocks d'armes le plus lisse possible, c'est plus du côté braconnage/chasseurs/etc... que l'on retrouve ce genre … | |
mercredi 07 juin 2017 à 00h16 | Enfin fini cette arme ! :D ![ - ](https://i.imgur.com/htsyFD2.gif) ![ - ](http://i.imgur.com/tQXPJrg.jpg) ![ - ](http://i.imgur.com/CrDrjNx.jpg) ![ - ](http://i.imgur.com/IfDz9VF.jpg) | |
lundi 05 juin 2017 à 00h35 | Lolok : Niveau composition c'est vraiment bien fichu. Seul truc que je trouve un peu génant c'est le pack de lianes just en haut de la tête du robot, ça casse un peu la composition imho ^^ Allez, … | |
samedi 03 juin 2017 à 04h13 | L0Lock : Tu as plein de tuto sur la chaine officielle de Quixel, comme notamment celui-ci [https://www.youtube.com/watch?v=rPnZm8zzs2M](https://www.youtube.com/watch?v=rPnZm8zzs2M) ou encore celui là… | |
vendredi 02 juin 2017 à 00h09 | Projet sur lequel je travaille dans mon temps libre :) 'vais sans doute l'utiliser pour jouer avec la Quixel Suite et Megascans aussi :D Je me suis beaucoup inspiré des travaux d'Ilya Nazarov and … | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
vendredi 26 mai 2017 à 22h49 | Magnifique screenshots Stranger ! Penses-tu que le volumetric fog de l'UE 4.16 peux être bénéfique dans le contexte d'Helium Rain ? j'aimerai bien voir ça perso :D |
mercredi 24 mai 2017 à 16h04 | > Essaie de passer un peu plus souvent par ici Je passe tous les jours par ici, mais je trouve pas d'activité lié à la 3D pour camper :( Ton idée m'a l'air intéressante ! faudrait qu'on en disc… | |
mercredi 24 mai 2017 à 01h45 | Heyoooo !!! :D fais un bail que j'ai pas publié quelque chose ici, trop de choses à faire à côté ^^ Voici un asset que j'ai récemment réalisé dans Maya, Zbrush et la Quixel Suite : ![ - ](https… | |
Des idées de TP de script python sous Maya
Mon style en script fout des crampes |
jeudi 27 avril 2017 à 23h06 | > Intéressant en effet. Les freeze transform et repositionnement sont les taches ingrates des modeleurs :D . Juste une question, après les avoir placés au centre de la scène et fait toutes les manipu… |
Des idées de TP de script python sous Maya
Mon style en script fout des crampes |
jeudi 27 avril 2017 à 03h14 | Salut Dorian, je suis un fan de tes articles ! :D Je pense qu'un tool qui permet de traverser une liste d'object, de les positionner au centre de la scène, freeze transforme puis rename serait ex… |
samedi 15 avril 2017 à 05h51 | damn, j'adore tes travaux ! et le style de rendu est vraiment top ! | |
"Old Habits Don't Die" arme #1
Première création d'une longue (je l'espère) série. |
samedi 31 décembre 2016 à 18h15 | Bonne année tout l'monde ! :) je reprendrai le boulot sur l'arme demain/après demain, en attendant passez une bonne fête de fin d'année et ne conduisez pas si vous êtes bourré(e)s :p Petite blague… |
"Old Habits Don't Die" arme #1
Première création d'une longue (je l'espère) série. |
vendredi 30 décembre 2016 à 05h27 | Yep 10/15k c'est même très lourd, surtout pour une arme comme ça. Le truc c'est que je tiens absolument à faire disparaître le côté "polygonal" sous certains angles et formes du mesh, d'où le choix d… |
"Old Habits Don't Die" arme #1
Première création d'une longue (je l'espère) série. |
jeudi 29 décembre 2016 à 14h30 | > Les balles sont pas rouges dans les fusils à pompes ? J'ai des problèmes d'export des matériaux vers Keyshot (*mon moteur de rendu*) du coup pas eu le temps de réappliquer tous les materials, ma… |