Messages postés par "Fansub"

Sujet Date Extrait
"Old Habits Don't Die" arme #1

Première création d'une longue (je l'espère) série.

jeudi 29 décembre 2016 à 02h37 C'est l'heure du Topic ! :D Salut tout le monde et merveilleuse année à vous blablabla, allez passons aux choses sérieuses maintenant ! Pour bien démarrer 2017 et finir 2016 j'ai décidé de crée…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 28 décembre 2016 à 15h10 J'avais commencé avec une bump map actually, mais j'ai annulé et fait le tout en sculpt histoire de reprendre l'habitude. > Tu peux aussi tester mon Game Asset Generator pour avoir le low poly en …
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 28 décembre 2016 à 14h22 > Par contre, c’est une arme de gaucher ? Parce que l’arme qui s’ouvre à droite, pour recharger si t’es droitier ça doit pas être facile. J'ai fait en sorte qu'elle puisse bien fonctionner avec le…
Zeste d'artiste (3D)
mardi 27 décembre 2016 à 20h47 Projet sur lequel je travaille en ce moment :) y' a un topic sur [Polycount](http://polycount.com/discussion/181424/old-habits-die-hard-weapon-1#latest) pour les plus curieux. ![ - ](https://us.v-…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 12 décembre 2016 à 16h45 100% d'accord avec toi, j'aimerai vraiment pousser le côté *"cohérence"* dans mes futurs modèles 3D donc attendez-vous à de plus en plus de WIPs infinis :p ils me serviront de croquis pour m’exercer …
Zeste d'artiste (3D)
lundi 12 décembre 2016 à 09h30 Nouvelle étude de topo, cette fois concentré sur les formes qui demandent des booleans en général.Un peu sympa comme projet, mais sans doute sans avenir vu que c'est juste un truc de pratique :) …
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 11 décembre 2016 à 14h34 Salut ! long time no see :D J'ai l'honneur de faire un projet de véhicule sci-fi en collaboration avec [Rogelio Olguin](https://www.artstation.com/artist/rogelio) de chez Naughty Dog. Je me suis c…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 01 décembre 2016 à 19h05 A voté, très beau boulot les gars et bonne chance ! :)
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

jeudi 03 novembre 2016 à 01h35 Salut ! :) Sympa pour une première substance ! Pour l'instant je dirai que tu as besoin d'analyser un peu plus le processus de création d'une texture procédurale.En comparant ton graph à son résul…
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

lundi 26 septembre 2016 à 22h16 Oups je l'avais oublié celui-là.Il est très complet,même trop complet pour que l'on ai besoin d'un autre tutoriel sur la production d'un asset ^^
Organisation pour des contenus bien juteux

Presse-Agrumes

dimanche 25 septembre 2016 à 23h45 Smokiev : Kikou ! Je passe juste te dire que je n'ai pas abandonné l'idée,je cherche encore du temps libre ^^ > De façon plus large, il me semble qu'il y avait un article sur la création de modèle…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

lundi 05 septembre 2016 à 16h51 Wireframes ! :p je viens de voir ton message en privé,désolé de pas avoir pu aider à temps,mais heureux de savoir que tu as réussi à résoudre le problème :) Pour ajouter quelques détails concernan…
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
jeudi 01 septembre 2016 à 20h51 J'ajouterai aussi que ce genre de "formations" entre étudiants n'aboutissent en général à rien pour la simple raison que ceux qui entrent dans ce genre groupes se basent en général sur la passion/mot…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 29 août 2016 à 06h15 Corrigé,désolé :D J'en profite pour poster la version longue,pour ceux qui veulent voir toutes les étapes : !(https://www.youtube.com/watch?v=imtV3WWKgPE) Video :
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 28 août 2016 à 02h04 Vidéo timelapse que j'ai fait rapidement pour démontrer un workflow avec mon plugin ShapeShifter dans Maya :) environ 15 minutes de modélisation en tout,raccourci en 6 minutes. !(https://www.youtu…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

samedi 27 août 2016 à 12h50 Sympa ! :) continue comme ça ! > Petite question, le système de Baking de Substance est-il GPU ou CPU ? Et que vaut-il par rapport aux autres (Blender/Xnormal) ? Parce que j'ai testé HandPlane 3D,…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

samedi 27 août 2016 à 09h23 Le résultat rend vraiment bien,j'aurai sans douta arrondi encore un peu plus les bords,mais à part ça ça va.Par contre,sur ton low poly j'ai l'impression que tu as juste triangulé les N-gons,ce qui e…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

mardi 23 août 2016 à 07h54 > mes edges se touchent et j'ai peur que ça plante le baking (puisque les faces cachées ne seront pas bakées correctement non ?). Pour éviter ce problème tu dois faire ce que l'on appel de "explos…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

lundi 22 août 2016 à 08h23 Hello,désolé du retard de réponse,super occupé en ce moment ^^ Alors j'ai examiné ton mesh et globalement je lui aurai donné un bon 17/20 si il était à noter :p Malgré quelques erreurs au nivea…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

jeudi 18 août 2016 à 22h44 Désolé du retard de réponse :p Alors j'ai enfin eu l'occasion de jetter un coup d'oeil à ton mesh et le mesh que tu m'as envoyé est déjà en sub-Surf :p ce que tu envois pour des critiques par rapp…
Les créations de Mr.Oris

Venez aider un débutant à progresser !

mercredi 17 août 2016 à 05h10 EXCELLENT !!!! :waw: Tu as commencé la 3D depuis combien de temps ? parceque là sérieusement les résultats sont vraiment bons ! Tu pourrais uploader les meshes que tu utilises comme test,histoire que…