Messages postés par "Orpheo"

Sujet Date Extrait
Un zeste de bibliographie
dimanche 21 juin 2015 à 22h23 Salut les agrumes! Comme c'est bientôt l'été, certains vont peut être en vacances et qui dit vacances dit repos et lecture ! (Ok peut être qu'en 2015 il vaut mieux dire lecture sur tablette pour é…
probleme avec les jointures
mercredi 17 juin 2015 à 10h53 Dis nous aussi combien de campings tu as en base (et combien tu penses avoir dans le futur). Car si la table est très petite et qu'il n'est pas prévu de grossir, tu pourra peut être tout précharger …
Rosetta
mardi 16 juin 2015 à 17h02 D'ailleurs vous avez vu Philae parle sur Twitter :D !! >Hello Earth! Can you hear me? #WakeUpPhilae >— Philae Lander (@Philae2014) 14 Juin 2015 http://www.usine-digitale.fr/article/enfin-re…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

mardi 16 juin 2015 à 13h57 oui wasted on lol ne fonctionne pas parfaitement vu que pour le moment j'ai 0h :) Peut-être que c'est que à partir du niveau 30 et donc les 200 premières parties comptent pas ?xD Merci pour vos c…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 14 juin 2015 à 18h45 Surtout vu le budget de Terra Nova c'est du gachis :(
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 14 juin 2015 à 17h34 Merci ! je vais regarder ça. Part contre je plussoie Saroupille pour Terra Nova, à part le premier épisode qui était vraiment bien le reste ça m'avait vraiment déçu et j'ai jamais fini la série. Dom…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 14 juin 2015 à 16h23 Dites moi, y-a-t-il quelqu'un qui connaitrait une série du même type que [Révolution](https://en.wikipedia.org/wiki/Revolution_%28TV_series%29) ? J’avais bien aimé le concept à la base dans la saiso…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

dimanche 14 juin 2015 à 16h11 Coucou! Avec un pote on a essayé LoL pour la première fois genre hier :D (oui oui nous sommes donc des noob :) ) Du coup je ne donnerai pas de détails sur mon niveau mais il est plutôt limité pour…
A la recherche du projet perdu
dimanche 14 juin 2015 à 16h03 Dsl je réponds un peu en retard xD Merci pour vos réponses en tout cas mais malheureusement j'ai plus beaucoup de temps ce ce moment pour me lancer dans ce type de projet :S (Ou alors ça risque à…
A la recherche du projet perdu
lundi 23 février 2015 à 22h40 Bonjour à tous :) Premier message ici (même si je inscrit depuis la mise en prod ^^) mais question existentielle à laquelle j'espère que vous pourrez m'aider :D Pour faire simple je souhaiterai…