Messages postés par "NathanB"

Sujet Date Extrait
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 14h54 Bon je vais essayer de m'expliquer même si nohar a clairement déjà fait un très bon travail avec lequel je suis d'accord ! Personnellement, j'en ai pas grand chose à faire qu'on me traite de conna…
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 10h29 Ca sort un peu du sujet du topic de base, je m'en excuse déjà mais : > Aimer des films japonais de Kurosawa n’empêche en rien de trouver que certains blockbuster sont des chefs d’œuvres du 7eme ar…
Téléchargement illégal
vendredi 29 juin 2018 à 08h25 @ nohar : Je ne peux que plussoyer ton propos sur la "Culture" qui est présenté ici. Tout ce que j'ai lu jusqu'ici c'est que les gens téléchargent pour avoir accès au dernier film (américain) créé co…
Minimisation d'une fonction selon un paramètre continue
mardi 12 juin 2018 à 11h54 Désolé pour le retard, en tout cas merci pour vos réponses ! Au final ma formule était fausse mais j'ai effectivement dérivé ma nouvelle fonction puis appliqué une méthode de Newton dessus pour av…
Minimisation d'une fonction selon un paramètre continue
vendredi 08 juin 2018 à 10h59 Bonjour ! Je suis en train de faire un stage et je suis devant un problème dont je ne connais pas de moyen de le résoudre. En gros j'ai cette équation : $\sum\limits_{j=1}^n{ (\sum\limits_{…