Messages postés par "celianvdb"

Sujet Date Extrait
FFmpegen

Un generateur de commandes pour FFmpeg

mardi 23 juin 2015 à 16h34 Merci beaucoup de vos réponse. > > **Page final** Dans cette page sera proposer un .bat avec dedans les lignes de commandes générés ou directement les lignes a copier coller. > > C'est un peu s…
FFmpegen

Un generateur de commandes pour FFmpeg

lundi 22 juin 2015 à 22h19 ![FFmpegen](https://img.cartooncraft.fr/Qrue/820d2f) -> **FFmpegen est un utilitaire web qui permet de générer des commandes pour FFmpeg** <- ## Objectifs : - **Simple** : Le but est d'être…
Lancé de dé

Créer un lancé de dé sous UE4

mercredi 10 juin 2015 à 16h24 Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer les nodes proposés et je te au courant.
Lancé de dé

Créer un lancé de dé sous UE4

mardi 09 juin 2015 à 15h57 Personne ?
Lancé de dé

Créer un lancé de dé sous UE4

dimanche 07 juin 2015 à 22h34 Bonjour, je suis actuellement en train d'apprendre a utiliser Unreal Engine 4. Pour m'entrainer un peu je voudrais fais un lancé de dé en blueprint. J'ai 2 données a faire varier, l'orientation de…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 03 mars 2015 à 20h02 C'est génial sa que Flare supporte Linux , c'etait un des points qui me décevait le plus dans le jeux donc c'est cool ! Bonne continuation a vous deux .
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mars 2015 à 13h29 Ouah ... Sa avance dit donc. J'adore l’écran de chargement , et la surchauffe est vraiment belle je trouve. Bonne continuation
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 01 décembre 2014 à 22h56 Wouah !! C'est magnifique , j'ai hate de voir le destroyer au complet :) Bonne continuation je continu a suivre ce projet de très prêt. > Bravo. :) > En faite Gwenn tu est programmeur ? Source:[…
Tuto : Combien se faire payer pour un projet d'amateur ?
lundi 20 octobre 2014 à 00h17 Salut ! Alors franchement je trouve le sujet super intéressant mais comme le dit Jérôme Deuchnord , c'est un peu trop de tout rédiger sous forme de dialogue. Après c'est originale ,sa c'est sure et d…
Tower Deffense
mardi 07 octobre 2014 à 23h01 Je te soutien a 100 % ! Bonne chance
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

samedi 30 août 2014 à 23h28 > > J'ai commencer a jouer il y a 5 min et je ne suis pas pret de m'arrêter. Une version ios est prévus ? Pour faire passer le temp dans le bus . :) En tout cas bonne continuation > Source:[celiandu…
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

mercredi 27 août 2014 à 00h43 J'ai commencer a jouer il y a 5 min et je ne suis pas pret de m'arrêter. Une version ios est prévus ? Pour faire passer le temp dans le bus . :) En tout cas bonne continuation
YourSquare

Une façon différente de découvrir l'actualité

mercredi 27 août 2014 à 00h29 J'adore le principe , je l'ai télécharger sur mon Iphone , et vranchement ,c'est fluide , c'est beau , c'est simple . Que demandez de plus ? Bonne continuation PS : Parcontre , j'avais pas fais at…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 13 août 2014 à 01h34 Je suis impressionné par ton travail et ta motivation sur le projet , je te souhaite une bonne continuation c'est vraiment super ce que tu fais , j'ai hâte de pouvoir tester ce jeux ( même si c'est p…