Messages postés par "celianvdb"

Sujet Date Extrait
Lost In Space

Jeu de shoot'em up sur navigateur

jeudi 03 août 2017 à 22h24 Super jeux, je me suis bien amusé :) La musique est top pour se mettre dans l'ambiance ! Bon courage pour la suite.
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
dimanche 03 avril 2016 à 21h18 Ok, dejà, merci d'avoir pris le temps de répondre avec un message aussi complet ! :) Ducoup execute il ne retourne rien et c'est voulu je m'en sert pour les `INSERT` par exemple. Pour le `return …
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
dimanche 03 avril 2016 à 17h10 D'accord, je vais utiliser la solution que j'ai proposé mais avec cette solution je ne sais pas comment récupérer les données d'un SELECT par exemple, je sais les afficher avec 'var_dump' mais commen…
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
dimanche 03 avril 2016 à 16h32 Ok, désolé mais je comprend toujours pas comment faire ducoup :'(
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
vendredi 01 avril 2016 à 21h35 Ok, merci donc je laisse tomber les globales. Sinon, ce que je voulais faire à la base c'est simplifier PDO pour que ce soit plus lisible. Je me suis basé sur ce que j'ai trouvé sur internet et …
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
jeudi 31 mars 2016 à 19h16 D'accord, encore merci pour votre aide ! Bonne soirée :)
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
jeudi 31 mars 2016 à 15h18 Euh, je viens de penser, pourquoi ne pas utiliser 'global' ou une superglobale de session ?
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
jeudi 31 mars 2016 à 10h04 Merci de la précision, je lis ça dès que j'ai le temps.
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
mercredi 30 mars 2016 à 14h41 Ok, merci beaucoup pour votre aide !
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
mercredi 30 mars 2016 à 13h40 Ah ok, donc si je comprend bien c'est ce que je voulais dire par "importer $Database". Juste pour être sure que je t'ai bien compris, c'est bien un truc du genre : ```php <?php class Test{ …
Le moyen le plus propre d'utiliser la base de donnée
mardi 29 mars 2016 à 22h17 Bonjour, j'ai commencé il y a pas très longtemps la création d'un site web, c'est mon premier site en POO, mon problème est pour l’accès a la base de donnée, je ne sais pas comment faire cela proprem…
Problème de liaison via Nrf24l01
samedi 13 février 2016 à 23h32 Ok, j'ai eu un peu de temps ce soir, j'ai regardé mais pour Mirf selon le tableau que l'on trouve à l'adresse que tu m'a envoyé c'est pareil sur tous les arduino. ![Image utilisateur](https://im…
Problème de liaison via Nrf24l01
mardi 09 février 2016 à 20h23 Désolé de ne pas avoir donnée de nouvelle pour la liaison mais j'ai beaucoup de chose à faire et je n'ai pas le temps en ce moment. Je n'ai pas oublier et je te tiendrais au courant dès que ce sera t…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 18h05 Félicitation !
Problème de liaison via Nrf24l01
mercredi 20 janvier 2016 à 15h53 Ok, merci beaucoup je teste ça ce week-end et je te tiendrais au courant !
Problème de liaison via Nrf24l01
lundi 18 janvier 2016 à 19h41 Fait ! Merci du conseil
Problème de liaison via Nrf24l01
lundi 18 janvier 2016 à 11h17 Bonjour, il y a environ un ans j'ai acheter des arduino ainsi que des modules nrf24l01 pour un petit [projet](http://celiandu61.xyz/presentation_4x4/) . Mon soucis est que je n'ai jamais réussi a…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 16 août 2015 à 16h36 Ah bas voila j'ai un nouveau fond d'écran :) Félicitation pour tout, c'est magnifique, j'ai hâte de voir tous ça in-game. Bonne continuation
FFmpegen

Un generateur de commandes pour FFmpeg

jeudi 13 août 2015 à 23h23 Merci de de ta réponse, ce projet a été stopper depuis 1 bon mois, j'ai réfléchi suite au critique apportées ici et je me suis rendu compte de l’inutilité du projet. J’espère qu'un jour je trouverai …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 01 juillet 2015 à 00h38 > Qui est impatient de jouer ? :) Source:[Stranger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=37#p63630) C'est tellement sadique de dire ça, je suis impatient de jouer a ce jeu…
FFmpegen

Un generateur de commandes pour FFmpeg

mardi 23 juin 2015 à 18h07 Sinon, voici un screen du site : ![Image utilisateur](https://img.cartooncraft.fr/WIJp/e2400a)