Messages postés par "Buddy"

Sujet Date Extrait
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

vendredi 08 août 2014 à 17h18 Bonjour, Pour ma part, j'écoute du très calme et du très envolé. J'aime beaucoup le **post-rock** pour ça. Le **pop-rock** aussi (Coldplay, ImagineDragons) mais je suis très difficile dès qu'un…
Un petit message de soutien

Ceci est un sous-titre

vendredi 08 août 2014 à 15h32 Amen/+1/idem... :D (Et bonjour aussi, pour ceux à qui je ne l'ai pas dit.)
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 08 août 2014 à 15h28 Bonjour ! France > Ardennes (08) > environs de Rethel (Inscrit sur la carte) Et vive le boudin blanc ! :p
Donnez un zeste de parole à Clem !
vendredi 08 août 2014 à 15h12 > Du savoir vitaminé à protée de clic. Sinon j'aurais bien écrit : > 5 zestes d'agrumes par jour Qui reprend "*5 fruits et légumes par jour*", mais ça crée un pléonasme.
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

jeudi 07 août 2014 à 23h07 Hi! Non, pas de photo juste un autre participant. Occasionnellement je peins un peu tout en fait : des bibelots, de la déco, je "restaure" même des statues... J'utilise de la peinture acryliqu…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 07 août 2014 à 23h05 Bonjour tous ! > On vise les 1000 pour quand à votre avis ? Source:[ShigeruM](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=18#p13813) > D'ici septembre, ça serait …