Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 12 mai 2016 à 20h48 | Je trouve que le forum manque de sous-catégories (par exemple, dans programmation, qui mélange tous les langages et tous les styles). Les tags sont bien pratiques mais je pense que subdiviser certain… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 03 mai 2016 à 11h05 | Je pense honnêtement que Arch Linux a un wiki des plus complets… |
Your Desktop!
jeudi 28 avril 2016 à 13h54 | Je plussoie tleb, et j'ajouterais que Reshift utilise xrandr par défaut pour gérer la luminosité et la couleur de l'écran. Et il change en fonction de l'heure et de l'endroit où tu te trouve. |
Your Desktop!
jeudi 28 avril 2016 à 11h22 | Le tiling WM est adapté à tout le monde, je l'ai adopté avant de commencer à coder… Après, la config est en effet un peu difficile à prendre en main… i3 est relativement simple à configurer, ca… |
Your Desktop!
jeudi 28 avril 2016 à 11h08 | > En parlant de dotfiles, faisez-en un. J'ai récemment perdu mon PC avec toutes mes config (i3, emacs, conky, termite, etc). :( > J'ai réussi à en récupérer quelques unes mais ça représente même p… |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 22h05 | > ~~En tout cas, c'est pratique pour les cracks no-CD et les jeux compressés qui viennent à peine de sortir.~~ :pirate: Source:[Ozmox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=… |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 21h05 | Pour les mêmes raisons que utilise Sublime Text ? Il aime les pop-ups qui demandent de payer :D Ou vous avez payé… (je dis pas que payer est mal, hein, faut bien que les devs vivent, mais récla… |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 20h43 | J'utilise aussi i3 (mon bureau est avant ce flood), je peux aider aussi, je confirme tout ses avantages. Le fond d'écran est inutile, mais c'est joli quand tu ne fais rien sur ton ordi :p Le load … |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 19h23 | Je confirme, j'avais ça sur un vieux CRT qui virait au rose… PS : dites, le hors-sujet pourrait continuer dans un autre topic, y'a de quoi causer de choses intéressantes… |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 18h45 | f.lux existe sous Linux, mais n'est pas souvent dans les dépôts. Et Redshift est mieux intégré, en général. |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 15h06 | f.lux sous Windows (et Mac apparemment), et Redshift sous GNU/Linux (un poil plus compliqué à configurer, mais tout aussi efficace) |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 12h07 | Imagine un PDF normal avec un fond blanc `#FFFFFF`. Eh bien, j'ai configuré mon visionneur pour que le fond soit `#D1D1D1`. Ce n'est pas une question de luminosité matérielle. Et le contraste de cet … |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 11h54 | Je me suis mal exprimé. J'utilise un PC portable, et j'ai très bien réglé la luminosité. Le blanc ne m'éblouis pas comme un lampe ou le soleil, c'est juste que trop de blanc, ça me gêne. Il me faut a… |
Your Desktop!
mercredi 27 avril 2016 à 11h41 | C'est surtout qu'une majorité sombre est plus confortable, personnellement, le blanc m’éblouis. Quand à l'aspect simpliste / austère, c'est une question de goût et de préférences. Je préfère le si… |
Your Desktop!
mardi 26 avril 2016 à 22h01 | Pire qu'une girouette, n'est-ce pas ? i3 me manquait trop, donc… ![manjaro-i3, en plein travail…](https://lut.im/XDuxhKJMhx/1E89ymIlCx7osCr8.png) |
vendredi 08 avril 2016 à 12h07 | Bonjour ! J'essaie d'installer Avira Free Antivirus sur mon PC sous Windows 10. Lors de l'installation de l'antivirus en hors-ligne, il n'y a aucun problèmes. Cependant, l'antivirus utilise par dé… | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
vendredi 25 mars 2016 à 15h11 | Je sais pas encore si ça remarche, mais j'ai encore et toujours le bug de scroll :D |
OwnCloud auto-hébergé sur Raspberry Pi
Une petite erreur de rien, mais un poil embêtante quand même |
samedi 19 mars 2016 à 22h21 | Je dois bien avouer ne rien connaître à la configuration serveur. J'ai suivi un tuto pour l'installation de ownCloud. Et le .htaccess de /var/www/owncloud contient ceci : ```html <IfModule mod_di… |
OwnCloud auto-hébergé sur Raspberry Pi
Une petite erreur de rien, mais un poil embêtante quand même |
samedi 19 mars 2016 à 21h50 | Bonjour ! J'héberge sur un Raspberry Pi 3 Type B un serveur ownCloud (version 9, soyons fous, mais il tient la charge). Le problème, c'est que `IP/owncloud` affiche une erreur 404 : `The requested… |
jeudi 17 mars 2016 à 08h28 | Il suffisait finalement d'installer `kdesdk` et de redémarrer. Merci pour votre aide. | |
mardi 15 mars 2016 à 00h11 | C'est surtout qu'étant sous i3, il serait étonnant que j'ai le klauncher de KDE, et je ne sais pas comment l'installer. Umbrello est pourtant censé être compatible avec n'importe quel Linux simple… |