Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

lundi 29 juin 2015 à 15h56 Rainmeter je dirais...
Dual-screen problématique
jeudi 25 juin 2015 à 15h30 Bah oui mais j'ai pas le choix. Ma TV est mon écran principal, et celui ayant la meilleure résolution (l'autre écran est un CRT 4:3 1024x768). Et qu'en utilisant son port VGA, elle fonctionne très bi…
jeudi 25 juin 2015 à 15h18 Bah pareil que toi : les réglages sont très limités, et ça marche jamais, quoi qu'on fasse. Et je me suis un peu douter que ça venait de la TV, mais on sait jamais... Et je suppose qu'il n'existe …
jeudi 25 juin 2015 à 14h07 Mes drivers sont les plus récents, oui. Et pour le bug de la résolution, le premier écran est une TV 16:10 1440x900, mais de ce que j'ai compris, elle gère des résolutions différentes en HDMI, ce …
jeudi 25 juin 2015 à 14h00 Le premier n'a que de l'HDMI ou du VGA et le second uniquement du VGA. Pour le premier un adaptateur DVI -> VGA suffit car c'est un port DVI-I, le second je peux pas le brancher du coup (le second po…
jeudi 25 juin 2015 à 11h59 Bah pour l'écran en HDMI, il trouve pas la bonne résolution, à moins que ce soit l'écran qui indique qu'il gère ces résolutions... Et sans brancher en HDMI, impossible de faire un dual-screen (du m…
jeudi 25 juin 2015 à 11h38 Windows 7.
jeudi 25 juin 2015 à 11h33 Je m'en doutais un peu...
mercredi 24 juin 2015 à 21h50 Bonjour ! J'aimerais faire un dual-screen avec deux écrans VGA sur mon PC, la carte graphique est une AMD Radeon R9 270X. La carte a un port DVI-I (avec adaptateur VGA pour le 1er écran), un po…
Supprimer logo tutoriel
dimanche 21 juin 2015 à 10h28 C'était une proposition sérieuse en même temps... (je trouvais que ça irais bien).
Supprimer logo tutoriel
samedi 20 juin 2015 à 22h01 Une racine carrée $\sqrt[x]{x}$ ? :D
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 20 juin 2015 à 14h06 Ah bon. Bah. Ça marche bien comme ça, donc je m'en fiche :p .
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

samedi 20 juin 2015 à 13h51 > sda5 et sda6 sont contenus dans sda3, ça me semble louche. > > EDIT : non rien dit, c'est un vieux MBR avec partition étendue... Source:[@dri1](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/769/cherche…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

vendredi 19 juin 2015 à 10h25 Sauf que c'est "Paramètres de la zone de notification" ou un truc comme ça en fait :) (sur deux lignes).

jeudi 18 juin 2015 à 15h56 Mais non... tu as un émulateur pour comparer, c'est de la triche ! Achète toi un vrai ordi :D À toi la main... (j'aurais dû être plus sadique, mais je me suis dit que y'en aurait pas beaucoup qui …

jeudi 18 juin 2015 à 15h28 Bon bah vu que personne n'a pris la main, voilà le screen (MS-DOS 6.22 avec Windows 3.11 for Workgroups (à l'époque Windows n'était qu'un logiciel, mais ça compte quand même, non ?)). ![Faites pas…

mercredi 17 juin 2015 à 20h31 Nan un screen véritable de mon PC portable, c'est mieux :D (un Toshiba T2130CS). J'ai l'image sur la disquette, donc va falloir attendre que je prenne le temps de brancher mon XP pour copier l'ima…

mercredi 17 juin 2015 à 20h26 Pour une image en 640x480 bitmap 256 bits :D ? Je viens de trouver le PC et de faire le screen, il faut que je bidouille avec mes vieux pc pour récupérer l'image et la modifier donc c'est pas pour…

mercredi 17 juin 2015 à 20h08 Avec plaisir, mais je viens de penser à un truc : le screenshot, pas sûr que ça existait sur ce PC, et puis même, j'ai plus de lecteur de disquette pour transférer l'image. Je laisse la main cette fo…

mercredi 17 juin 2015 à 18h39 Tu veux vraiment jouer à ça ? Je vais vous ressortir mon Windows 3.11 for Workgroups si ça continue... (dommage que ce soit pas Microsoft Edition, j'aurais bien sorti mon MS-DOS 6.22 :D ). Enfin s…

lundi 15 juin 2015 à 10h14 Oh pardon ! Bah j'en ai déjà vu des aussi larges, je sais pas pourquoi ils le sont... mais c'est normal :D . > Deux fois le dossier téléchargements dans les favoris? Source:[Nemeric](http://zeste…