Messages postés par "Breizh"
11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Cherchez l'erreur (Windows Edition)
Un zeste d'images énigmatiques ! |
dimanche 14 juin 2015 à 21h38 | Le Bloc-Notes : sauf si tu active le retour automatique à la ligne. Le bouton : attends, on le voit pas sur le screen (je crois)... |
vendredi 12 juin 2015 à 17h58 | Si, mais la flemme de l'utiliser (mais mains ne quittent jamais le clavier, et faire clic droit sans souris, c'est chiant), ~~et je comprends pas, il marche sur un autre site...~~ mais il refonctionn… |
vendredi 12 juin 2015 à 17h49 | Bah il l'a surement truquée pour virer l'icone à la main :D (foutu accent circonflexe, on s'en sert plus qu'on ne le pense) |
vendredi 12 juin 2015 à 17h24 | Et non ça y est pas de base : Windows Update n'installe pas forcément les mises à jours facultatives (c'est un paramètre, tout le monde touche aux paramètres, tu va pas me dire que t'as le fond d'écr… |
vendredi 12 juin 2015 à 16h14 | Eh stop ! C'est n'importe quoi puisque certains peuvent ne pas l'avoir et donc trouver ça normal qu'elle n'y soit pas... |
vendredi 12 juin 2015 à 14h14 | En effet j'y avait aussi pensé... bah. |
vendredi 12 juin 2015 à 14h10 | Ce serait sadique, on peut pas savoir si on a pas Steam et/ou que l'offre est passée... |
vendredi 12 juin 2015 à 08h46 | Bon tu vis en Angleterre et la date est française (07/06 et non 06/07), mais ça n'a pas l'air d'être l'erreur... Je vois pas non plus, je suis sûr que c'est un détail qui paraîtra évident une fois… |
dimanche 07 juin 2015 à 21h08 | On pourrait arrêter le Hors-Sujet ? :D |
vendredi 05 juin 2015 à 21h33 | Nan, c'est juste Steam qu'a changé de logo (du carré gris au rond bleu). |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 31 mai 2015 à 18h37 | Les icônes, en effet, c'est assez sale... mais visiblement, le cimetière en arrière-plan ne choque que moi... |
Your Desktop!
dimanche 24 mai 2015 à 19h11 | Je pense qu'il parlait de ressources, et à moi : je m'en fout, comme tu peux le voir, tout ça ça consomme en 0 et 5 % du CPU et la RAM dépasse rarement les 40% (en général, pas à vide). Seuls les jeu… |
Your Desktop!
dimanche 24 mai 2015 à 17h34 | On notera le soin porté aux détails : même le bouton démarrer respecte le thème :D Voici mon nouveau thème Windaube : ![Mon bureau](https://lut.im/W44YEA4h/eoyXKpmB) VLC et Bloc-Notes sont l… |
vendredi 08 mai 2015 à 15h25 | Ce tutoriel me sera très utile, j'utilise de plus en plus le $\mathrm{\LaTeX}$, notamment pour les mathématiques (pour l'instant de façon sale avec des .png ou .svg au milieu de document LibreOffice.… | |
jeudi 07 mai 2015 à 23h02 | Si la màj passe pas, vire carrément le pilote et télécharge le dernier sur le site d'AMD directement, sinon j'ai pas d'idées, désolé. | |
mercredi 06 mai 2015 à 18h34 | Perso je crashais souvent avec Skype ouvert, après pas sûr qu'il y ait un rapport, mais bon, essaie de vérifier toutes les MàJ de tes logiciels, et, essaie de voir si t'as pas de vieux logiciels dont… | |
mercredi 06 mai 2015 à 15h46 | Perso, chaque fois que j'ai eu des BSoD, c'était dû à des pilotes graphiques corrompus (bug à l'install...) ou un petit problème de dll (qui arrive quand on a plein de logiciels qui utilisent les mêm… | |
lundi 04 mai 2015 à 21h26 | C'est réalisable (c'est même ce que je pense être la finalité d'internet, mais tout le monde n'est pas du même avis) : le protocole BitTorrent pour pages Web (bittorrent://) est apparu, actuellement … | |
vendredi 10 avril 2015 à 09h25 | Bonjour J'ai obtenu une erreur 500 sur [la page 11 des membres](https://zestedesavoir.com/membres/?page=11)... je l'indique donc ici. | |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
dimanche 05 avril 2015 à 10h16 | Bon bah je viens de l'installer, on va voir ce que ça donne :) . |
Testez ZdS Notificateur (Firefox).
Pour aider son développement. |
samedi 04 avril 2015 à 18h13 | Moi ça ne marche pas sous Windows 7 (et Firefox 37.0.1), j'ai pas encore essayé sous Ubuntu. |