Messages postés par "Breizh"

11 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 14 juin 2015 à 21h38 Le Bloc-Notes : sauf si tu active le retour automatique à la ligne. Le bouton : attends, on le voit pas sur le screen (je crois)...

vendredi 12 juin 2015 à 17h58 Si, mais la flemme de l'utiliser (mais mains ne quittent jamais le clavier, et faire clic droit sans souris, c'est chiant), ~~et je comprends pas, il marche sur un autre site...~~ mais il refonctionn…

vendredi 12 juin 2015 à 17h49 Bah il l'a surement truquée pour virer l'icone à la main :D (foutu accent circonflexe, on s'en sert plus qu'on ne le pense)

vendredi 12 juin 2015 à 17h24 Et non ça y est pas de base : Windows Update n'installe pas forcément les mises à jours facultatives (c'est un paramètre, tout le monde touche aux paramètres, tu va pas me dire que t'as le fond d'écr…

vendredi 12 juin 2015 à 16h14 Eh stop ! C'est n'importe quoi puisque certains peuvent ne pas l'avoir et donc trouver ça normal qu'elle n'y soit pas...

vendredi 12 juin 2015 à 14h14 En effet j'y avait aussi pensé... bah.

vendredi 12 juin 2015 à 14h10 Ce serait sadique, on peut pas savoir si on a pas Steam et/ou que l'offre est passée...

vendredi 12 juin 2015 à 08h46 Bon tu vis en Angleterre et la date est française (07/06 et non 06/07), mais ça n'a pas l'air d'être l'erreur... Je vois pas non plus, je suis sûr que c'est un détail qui paraîtra évident une fois…

dimanche 07 juin 2015 à 21h08 On pourrait arrêter le Hors-Sujet ? :D

vendredi 05 juin 2015 à 21h33 Nan, c'est juste Steam qu'a changé de logo (du carré gris au rond bleu).
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 18h37 Les icônes, en effet, c'est assez sale... mais visiblement, le cimetière en arrière-plan ne choque que moi...
Your Desktop!

dimanche 24 mai 2015 à 19h11 Je pense qu'il parlait de ressources, et à moi : je m'en fout, comme tu peux le voir, tout ça ça consomme en 0 et 5 % du CPU et la RAM dépasse rarement les 40% (en général, pas à vide). Seuls les jeu…
Your Desktop!

dimanche 24 mai 2015 à 17h34 On notera le soin porté aux détails : même le bouton démarrer respecte le thème :D Voici mon nouveau thème Windaube : ![Mon bureau](https://lut.im/W44YEA4h/eoyXKpmB) VLC et Bloc-Notes sont l…
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
vendredi 08 mai 2015 à 15h25 Ce tutoriel me sera très utile, j'utilise de plus en plus le $\mathrm{\LaTeX}$, notamment pour les mathématiques (pour l'instant de façon sale avec des .png ou .svg au milieu de document LibreOffice.…
BSOD récurrent
jeudi 07 mai 2015 à 23h02 Si la màj passe pas, vire carrément le pilote et télécharge le dernier sur le site d'AMD directement, sinon j'ai pas d'idées, désolé.
BSOD récurrent
mercredi 06 mai 2015 à 18h34 Perso je crashais souvent avec Skype ouvert, après pas sûr qu'il y ait un rapport, mais bon, essaie de vérifier toutes les MàJ de tes logiciels, et, essaie de voir si t'as pas de vieux logiciels dont…
BSOD récurrent
mercredi 06 mai 2015 à 15h46 Perso, chaque fois que j'ai eu des BSoD, c'était dû à des pilotes graphiques corrompus (bug à l'install...) ou un petit problème de dll (qui arrive quand on a plein de logiciels qui utilisent les mêm…
Un site web en p2p
lundi 04 mai 2015 à 21h26 C'est réalisable (c'est même ce que je pense être la finalité d'internet, mais tout le monde n'est pas du même avis) : le protocole BitTorrent pour pages Web (bittorrent://) est apparu, actuellement …
Page des membres
vendredi 10 avril 2015 à 09h25 Bonjour J'ai obtenu une erreur 500 sur [la page 11 des membres](https://zestedesavoir.com/membres/?page=11)... je l'indique donc ici.
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

dimanche 05 avril 2015 à 10h16 Bon bah je viens de l'installer, on va voir ce que ça donne :) .
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

samedi 04 avril 2015 à 18h13 Moi ça ne marche pas sous Windows 7 (et Firefox 37.0.1), j'ai pas encore essayé sous Ubuntu.