Liste des derniers sujets

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Sur la page d’accueil, lorsque l’on clique sur "Tous les tutoriels", "Tous les articles" ou "Tous les billets", on arrive sur une page nous affichant la liste de toutes les insérer catégorie trier par ordre de parution.

Or lorsque l’on clique sur "Tous les sujets", on tombe sur une page où l’on doit sélectionner une catégorie de sujets.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouverais ça plus pratique d’avoir une liste des derniers sujets du forum ; j’aurais juste à choisir un sujet auquel je pense pouvoir aider, au lieu d’aller chercher dans chaque catégories. Évidemment ça n’implique d’enlever la page du choix de la catégorie ^^

+4 -0

Effectivement, je vois que de bonnes idées ont été mises en avant. Mais personne n’a envie de les intégrées ? En vérité je ne connais pas parfaitement le fonctionnement de zds pour des modifications de ce type.

+0 -0

Mais personne n’a envie de les intégrées ?

Near

J’aime bien l’idée ! Je viens de faire une PR (#4831), voyons ce qu’en pensent les devs. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte