Assemblée Générale Ordinaire 2018

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je crée ce sujet, car l’assemblée générale se déroule aujourd’hui. Et dans le contexte, il persiste quelques inconnues, le jour même, qui m’inquiètent passablement.

Par quel moyen ?

Vu que l’on n’a pas de local, il va falloir que celle-ci se tienne à distance. Je propose de faire ça à 15h (comme prévu sur la convocation), sur framatalk à l’adresse suivante : https://framatalk.org/ZesteDeSavoir2018

Qui est présent ?

Il y a pas mal de gens dans le CA qui ont prévenu de leur absence depuis hier. Ça vaut le coup de s’assurer que suffisamment d’adhérents et de membres du CA seront présents pour la bonne tenue de cette assemblée générale.

Qui sera là ? Qui a la procuration de qui ?

En ce qui me concerne, je serai présent avec la procuration du président (Kje).

+3 -0

J’avais préparé une conversation de groupe Skype histoire d’éviter de faire tomber l’instance Framatalk. Mais bon…

Pour ce qui est de ta procuration nohar, tu n’en n’a officiellement pas tant que tu ne me l’a pas transmise comme demandé dans le mail de convocation à l’AGO.

+1 -0

J’avais préparé une conversation de groupe Skype histoire d’éviter de faire tomber l’instance Framatalk. Mais bon…

On sait jamais, ils ont peut-être progressé en stabilité depuis l’année dernière… Plus sérieusement, je suis d’avis de prendre skype comme solution de repli au cas où, mais de privilégier par principe la solution libre.

Pour ce qui est de ta procuration nohar, tu n’en n’a officiellement pas tant que tu ne me l’a pas transmise comme demandé dans le mail de convocation à l’AGO.

Fumble

Je le lui ai rappelé. A priori il devrait te l’envoyer d’ici là. Sinon tant pis. Dans tous les cas, je vais sûrement devoir intervenir à sa place.

+0 -0

On sait jamais, ils ont peut-être progressé en stabilité depuis l’année dernière… Plus sérieusement, je suis d’avis de prendre skype comme solution de repli au cas où, mais de privilégier par principe la solution libre.

nohar

OK j’enverrai le lien par mail vers 14h.

PS: Andr0 m’a donné sa procuration. Je ne suis donc plus dispo de ce côté.

+0 -0

Salut,

J’ai un cours qui a été déplacé cet après-midi, ce qui fait que je ne serai disponible qu’à partir de 15h40 environ. Est-ce que cela pose problème d’arriver au cours de l’AGO (quitte à ne pas participer à tous les votes) ?

gcodeur

Cela ne pose aucun problème.

+1 -0

Est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de profiter des écoles à proximité dans Paris pour organiser l’AG ? Je sais que ça a souvent été le cas pour Videolan donc ça ne devrait pas poser de problème, et la plupart des écoles ont des salles de visioconférence.

Pour la prochaine on essayera d’être moins à l’arrache. On cherchera un local en avance.

Là c’est surtout que le président n’avait plus de temps à accorder à l’asso, sinon je suppose qu’il aurait lancé un sujet pour trouver un local en avance de phase.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte